Resident evil?
Ben si vous trouvez pas celle la qui est SUPER explicite quoi, vais quand même en poster une autre
Par contre moi j´ai retrouvé dans mes vieux jeux un titre assez compliqué a trouver^^
alexandra lederman
une autre image, je suis sur que je trouverai ^^
Moi aussi
moi je suis sur que c´est arthur et le minimoys
Tétris 3D?
miitendo moi j´hésite quant à ta proposition...
http://img117.imageshack.ack.us/img117/1489/sangny1.jpg
Voilà une autre image
alors la dsl je vois pas, en tout cas l´épée me fait pensé a la soul edge
Soulcalibur?
Julsffx > non enfete je pense le jeux playboy sur ps2 enfete
miitendo ...probable...
a nooon j´ai trouver c´est super simple ce n´est pas pes5 ?? ?
miitendo je peux te tutoyer ?
jdonne ma langue au chat :/
WiiMote idem pour moi...
si gentil ouisinon ba non(stp ne soit pas méchant avec moi sitoooplait )
p.s: je donne ma langue au chat aussi
miitendo, vous etes lourd (oui c´était méchant)