En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:21:44
C´est sorti sur Megadrive.
Dans le titre ya Gun..
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:21:52
Snif j´ai jamais touché une manette Dreamcast de ma vie. Y´a pas un MMORPG dont le serveur est encore actif sur DC ? j´ai vu qqpart que certains jeux online marchaient encore...
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:22:32
gunstar heroes
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:22:48
GUNSTAR !
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:22:58
au fait dsl, salut warrior !
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:23:21
Le point pour Duck
[warrior]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:23:29
salut duck, la forme?
salut les autres aussi
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:23:35
Grrrrr , mais c´est bien ,ça tourne de forumeur
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:24:16
Nyarf jai gagné... Ca va bien, et toi ? Deux secondes, j´ai une image super-facile
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:25:54
J´y ai passé du temps sur ce jeu ! Super-connu et vraiment une référence... Allez hop ! http://img182.imageshack.us/img182/147/ahp5.jpg dans 2 secondes c´est fait.
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:26:05
red alert
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:26:17
Alerte rouge?
[warrior]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:26:38
Ca va impeccable.
Rapide les mecs!!!
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:27:01
Pas assez on dirai... xD
[warrior]
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:27:06
Va falloir batailler severe
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:27:14
Euh ? j´accepte Red Alert ou pas ? Moi je voulais Alerte Rouge... Allez à toi otaku !
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:28:01
1) DucK_KilleR 5 points 1) _otaku_ 5 points
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:28:22
je voulais ire C&C:red alert mais ct trop long :p
Duck_Killer
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:29:20
Moi je suis pas comme certains, je veux pas les sous-titres...