par contre tu te debrouille pour le recoler XD
http://img141.imageshack.us/my.php?image=pouetetproutun0.jpg
nan nan c´est pas motorstorm je le dis d´avance xD
motorstorm !
chapeau
pointu
c´était sur PS2
twisted metal ?
non
apres celle là je vais dodo aussi ^^
Nyark. Je sais.C´est digimon the big adventure of the livreur de pizza.
presque
y a "run" dedans
bon bonne nuit j´en ai marre.
smuggler´s run
lol bonne nuit
la réponse demain
bah la réponse maintenant , bravo
bonne nut
j´paris t´as cerché "run" dans jeux video.com et tu as cliquer sur tout les jeux de la liste ps2 :p
Je me permet de poster Duck.
http://img81.imageshack.us/my.php?image=holodisquefy0.gif
Flashback
(oui je suis encore là j´ai dormi je rassure les gens )