http://www.kamazutra.be/boure/
Rise the robot
j´ai oublier le "of"
http://www.kamazutra.be/categories/je file directement le lien , tu clique sur "jeux"
http://www.kamazutra.be/mario/
il est pas mal celui là
Jyuza[le]nuage , tu peux mettre une image c bien ça
Un classic:
http://img138.imageshack.us/my.php?image=tuveuxdunukakolale6.jpg
fallout
Rambo -_- je tente tout
rrien qu´aun nom je l´avais : NUKA COLA !! !
Oui mais lekel?
moi un claasique aussi ^^
http://img219.imageshack..us/my.php?image=imageslz0.jpg
regarder bien toute l´image (bien que petite) avant de repondre ^^
1
Non regarde bien le nom du perso: Sulik
c pa commando ? (jyuza)
NN c´est fallout 2
C´est pas FF7 la?
Fallout tactics : a post nuclear tactical combat game
je tente vraiment tout
Désolé j´ai pas joué au 2, mais de ttes façons c´est pareil, parce que c´est exactement les mêmes graphs...
regarde bien toute l´image c´est une indic enorme
eton a dit qu´on ne chipottait pas sur le numéro
De tte façon t´as le point (c´etai juste pour fair chier xD dsl..)