Oué koi en plus j´ai donné le titre original koi.. je lol vasy hellsing
ok mais pour le RE c´est pas bon il est incomplet je remet l´image
http://www.playphoria.com/features/history/historyofsurvhorror/images/06_redc.jpg
mais non c´est Seiken densetu 2 aka Secret of manaSeiken 1 c´est mystic quest sur gameboy
Resident 1
Residentevil director´s cut et PAF
incomplet
JHe comprends rien, qui a trouvé ton image gaara ?
otajou gagnant c´est RE director´s cut
Umbrella Chronicles qui sortira sur notre bonne Wii
(Humour ironique powaaaaaaa)
OK OK on se la joue comme ça? Maitenant fau donné l´anné et le budget pour le ralisé xD
Il ne gagne rien ton image est hors-compétition
nan nan wo wo c trop bourrin là , c´est au tour de hellsink lol
oui mais je m´en fou je l´aurais meme si je doit l´avoir en import
F5 F5 F5 F5 i´m a junky
Je disais : vous auriez pas un p´tit jeu flash pour moi pour m´occuper SVP ?
le site locoroco
Genre un truc de cul? G une super adress si tu veu
Sinon tu va sur planetemu.net et tu telecharge tou
un lien stp...
je connais auss un jeu marrant... un mec qui glande dans des rue machin adventure
Frank adventure je crois , c´est un peu sex et vulgaire :p