En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le jeu de l'image
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 03:25:07
OK...
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:25:21
et comment veux tu qu´on sache que c´est l´international sur cette image ??
vodka1992
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:25:52
j´ai bien raison ^^
il manquait un piti detail
Jyuza[le]nuage
Niveau 6
06 janvier 2007 à 03:26:36
Hum g aussi répondu a la page d´avan
vodka1992
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:26:51
comment car on voit l´arme emeraude qui est que surv la version international a la limite on peu se dire c le normal pal mais les ecriture en rouge et en jap constituaient un veritable indice ^^
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:26:52
le petit détail ct l´image elle meme , fallait l´agrandir
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:27:54
en gros Jyuza[le]nuage a marquer le point
vodka1992
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:28:17
bon ok vous etes myope c pas ma fote zavier ka l´agrandir vous meme d´abors
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:28:43
vodka1992
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:29:31
ben non il manquait un tier du titre ^^
vodka1992
Niveau 7
06 janvier 2007 à 03:30:16
il a 2/3 de point allors
prend le point le coupe en 3 et en donne 2 morceaux a jyuza*
_Otaku_
Niveau 10
06 janvier 2007 à 03:30:29
ct une image à poser dans le forum FF7 , ils auraient trouvé directe surement , mais tu etais radin en indice là