Breat of fire?
D´ailleurs, je vais chercher si je l´ai pas dans un coin, parce que ça m´a donné envie d´y jouer =~D
Dragon Quest ?
Ah nan je connais pas dslC´est un rpg ?
Ah zut l´est tjrs là gaara ...On est finis...
Dragon quest , mais le cobien ?
(je me pousse ca va se fighter)
2
non
4
3
lol nan
5
Le 1!!
n´empeche perso j´ai jamais chipoter sur les numeros ^^ sinon pour tobal j´aurais pas accepté ^^
c´est le 1
Pour gaara le point, c´étai juste pr triper
Oui c´est vrai gaara , je te donne le point , sinon c abusé , y a plus qu´un numéro à dire.
Gaara victorieux (Duck c bien le 5)
C´est moi ou ce topic est le seul vivant 24/24 ?
ca aurait pu être moiUNE IMAGE, UNE IMAGE !! !
Fau atendre l´E3, la c´est mort.