CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP blister

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:53:15

bon jai deja creer un topic sur ca mais pleins de non interesser sont venus.
je vend une wii fr + zelda sous blister + wii sport

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:53:38

cool

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:54:08

combien ?

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:54:12

cb ??

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:55:03

je suis juste interessé pas la console, j´ai déjà zelda, tu vends cb ?

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:55:15

dites vos prix et je ne suis pas un spammeur comme le dis mon 1er forum je suis serieux

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:55:30

sa ménerve les gars qui réserve plusieur wii pour les revendre plus cher :honte:
franchement ... autant réservé ... moi j´ai réservé il y a une semaine et je l´ai !

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:55:53

310 de base, mais après il va enchérir et vous faire débourser plein de tunes :)

Vous serez assez cons pour ne pas attendre deux semaine et payer 200 euros de plus ?? ?

Vous aimez l´arnaque ? Vous laissez pas avoir.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:56:02

310 pas plus

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:56:38

moi je met 265 euros maxi pour la console seul.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:57:33

Nan, il lance les enchères à 310 euros, et libre a lui d´augmenter autant qu´il veut. Autant vous soutirer un max d´argent non ?

Dites vous bien que si vous manquez de wii et que vous pouvez pas vous en procurer facilement, c´est a cause de gars comme lui qui en ont achetés 4-5 en meme temps pour vous revendre VOS wii deux fois le prix :)

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:57:33

je vend le pack lol

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:57:47

Ouais bien dit TinTin laissez et donnez pas vos adresses soyez patients moi non plus je l´ai pas et je l´aurai surement pas pour noel vous faites pas arnaquer par un gars comme lui

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:59:17

bon ka nor moi jen ai reserver une et lautre je lai acheter dans un petit revendeur donc tu ferme ta "bip" et tu me laisse vendre ma wii tranquillement ok ?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 19:59:17

anoltami> et merde, on dirait que j´ai une fois de plus cassé ta sale arnaque... va falloir te depecher si tu veux pas te retrouver avec une wii en trop que tu va plus savoir vendre, mon petit.

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:00:11

oué t´inquiète de toute façon si je devrais acheter une wii ce serais disons voir max 265 euros, pour 15 euros de plus je chipote pas mais au delà laisse tombé je préfère attendre.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:00:20

anoltami> c´est pas de la vente, c´est de l´arnaque pure et dure, du sale profit sur la demande des gens qui n´ont pas pu se procurer de wii a cause de type comme toi qui en ont acheté plusieurs.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:00:48

http://www.cassetoituvautrien.com/
:-)))

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:01:10

t´es pas ici pour faire ta pub franchement ! l´arnaque ... Réservé plutot !!
moi j´ai réservé il y a une semaine et je l´ai ! et plein de pote pareil !! !
réservé ! c tout !

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:01:12

cest pas une arnaque les wii+zelda sur ebay ca se vend a 370 € alors parle pas de ce que tu connais pas et pour ton information lle restockage est prevus en fevrier

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment