Nan, il lance les enchères à 310 euros, et libre a lui d´augmenter autant qu´il veut. Autant vous soutirer un max d´argent non ?
Dites vous bien que si vous manquez de wii et que vous pouvez pas vous en procurer facilement, c´est a cause de gars comme lui qui en ont achetés 4-5 en meme temps pour vous revendre VOS wii deux fois le prix 