En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend une wii fr + zelda TP blister
gameurfab
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:35:33
blackstorm oui il est vraiment bien. D´ailleurs c´est pour ça que je l´ai déjà fini xD
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:45:49
ah ^^ sa mfezé peur, mais c pas ce qui me fait le plus flipper. c plutot l´espace de jeu. tout seul sa va mais a deux ds mon studio d´etudiant xD a jouer a wii tennis, avec de la vodka ds le sang ou pas, sa sera dur