CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP blister

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:30:17

:lol:

je te prend ta game boy 369 pas plus , mon adresse :
JeSuisUnPigeon/Mouton@Hotmail.freuh

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:30:34

yamijojo je te prend le tout pour 20€ :ok:

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:31:52

tu est juste BeTa_Banned , c´est le prix pour une PSdaube ^^

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:32:10

d´accord mais sans le four

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:33:55

bon je crois qu´il ne veut plus repondre car il se sent gener par nos propos.

Le pauvre se faire conccurencer par nous.

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:34:57

:lol:

enfin c´est soulant ces arnaqueurs !!

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:35:05
  • yamijojo profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 20:32:10 avertir modérateur
* d´accord mais sans le four

ça marche jaifaituneaffaire@hotmail.fr :ok:

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:35:35

Ben nos prix sont meilleurs c´est normal qu´il s´en aille mais il va surement revenir avec un autre topic donc préparez vous à le recasser avant qu´il arnaque quelqu´un

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:36:08

c´es clair. Mais bon, ils sont pauvres il faut bien qu´il se nourisse. Mais pour ça au lieu de revendre sa console mieux vaut aller au resto du coeur.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:37:05

ne t´en fais pas yamijojo. Ange toujours pret a casser les arnaqueurs. héhéhéhéhéhéhéhéhé

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:37:39

Ouais on va concurrencer Julien Courbet

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:37:55

moi jveu bien lui acheter sil vient juska pau ou tarbes me la montrer...

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:38:38

mais laisse c´est une arnaque

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:40:59

non mais je sais mdr :rire: tkt

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:41:39

dsl du double post mais yamijojo: you take the apero ?

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:45:31

Mais qu´est-ce que vous en savez que c´est un arnaqueur :honte:
S´il la vend et que l´acheteur la reçoit et que c´est niquel vous auriez des remords non ?
Comme pour le coup de nintendochiotte.
Pas possible les gens comem vous :nonnon:

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:46:40

bien dit

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:47:45

oui mais la ca fait tache . va sur ebay avec ta console a 350 euro

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:48:20

heu gameurfab si on te dis vend une console wii + zelda sous blister MISE A PRIX 310€ c´es de l´arnaque pur et dure.

A part bien sur si tu veut augmenter le prix pour pouvoir la prendre.

Si il aurait dit je vend une wii + zelda sous blister à 300€ tout en montrant les photos et en donnant son adresse mail. Là ok on ne dira rien dut out.

Mais excuse moi. Mais vu ce qu´il met c´es du foutage de gueule.

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:48:31
  1. gameurfab profil
  2. Posté le 18 décembre 2006 à 20:45:31 avertir modérateur
  3. Mais qu´est-ce que vous en savez que c´est un arnaqueur :honte:

c´est de l´arnaque pcq il la vend plus chere que le prix officiel qui est de 249,99 €

* anoltami profil
* Posté le 18 décembre 2006 à 20:46:40 avertir modérateur
* bien dit

toi tu la ferme l´opportuniste

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment