heu gameurfab si on te dis vend une console wii + zelda sous blister MISE A PRIX 310€ c´es de l´arnaque pur et dure.
A part bien sur si tu veut augmenter le prix pour pouvoir la prendre.
Si il aurait dit je vend une wii + zelda sous blister à 300€ tout en montrant les photos et en donnant son adresse mail. Là ok on ne dira rien dut out.
Mais excuse moi. Mais vu ce qu´il met c´es du foutage de gueule.