CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP blister

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:49:22

ange a tout di :gni:

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:49:42

:merci:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:49:43

Une arnaque? Julien Courbet :cool:

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:52:31

voilà comment faut faire une annonce

Vend console wii + 5 jeux (monster 4x4, wii play, rayman, zelda et red steel)

Les photos :

http://img297.imageshack.us/my.php?image=dsc00214ex0.jpg

http://img282.imageshack.us/my.php?image=dsc00212ic8.jpg

http://img282.imageshack.us/my.php?image=dsc00213ub8.jpg

le tout pour 500€

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:54:27

alors gameurfab tu as quelque chose a dire là dessus

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:55:06

[ANGE] attend je calcule :ok:

250 + (60 * 5) = 550

ouais c´est honnete

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:56:28

oui je me fais 50€ et alors ça me permettra d´aller au ciné et de me prendre des pop corn.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:57:02

lol

si ya le second nunchuk sinon c pas rentable ^^ wii play c 10 € ^^

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:57:42

bon ok pour le nunchuk j´en fais cadeau

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:58:24
  • [ANGE] profil

* Posté le 18 décembre 2006 à 20:56:28 avertir modérateur
* oui je me fais 50€ et alors ça me permettra d´aller au ciné et de me prendre des pop corn.

au contraire tu perd 50€ recalcule bien

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:58:49

m´enfin jen veu pas ^-^ g pas 500e a lacher , que ton exemple soit vrai ou pas :gni: . Et je trouve tes tof tres bof, lol :o)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:59:24

oui beta fallait pas lui dire, lol

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 21:00:22

ça m´etonnerais qu´il vende vraiment :lol:

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:00:47

beta : dsl j´ai du mal a calculer lol

Black : pour les photos, je les ai pris avec mon telephone alors c´es normal que la qualité es mauvaise.

:desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:01:43

jte takine mdr. MAis tu la vend pas vrmt rassure moi ?

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:02:28

ça ne va pas la tete. Je la garde. Pour moi c´es mon bébé. :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:08:16

a ouf. sinon red steel est vrmt bien ? car je compte la prendre ( la wii ) pdt la vague de janvier si jpeu, et vu que je ne veux pas de zelda pour le moment ( me tapez pas mdr ), j´hésite sur em schoix, et ceux ki m´interessent sont cod, red steel et tony hawk, trois jeux dont les avis sont tres partagés...

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 21:12:53

personellement pour moi tous les jeux sont bien.

Car faut dire que je suis un pur gamer que meme si tu me passe le jeu pokemon je vais m´éclater sur ce jeu.

COD 3 je l´ai sur 360. Red steel es un bon jeu de shoot malgre la mauvaise note de jv.com.

D´ailleur les tests ne devrait pas exister car chacun à un avis différent.

et bien sur je vais quand meme te frapper car tu ne prend pas zelda.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:16:26

plus tard zelda plus tard :gni: moi et les jeux d´aventure ^-^ c comme un nouveau joueur sur operation flashpoint ou red orchestra mdr

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:32:14

Je dis pas qu´il est forcément vrai. Mais on ne peut être sur à 100% de son authenticité.
Maintenant il peut avoir mal présenté sa vente.
Enfin moi je dis ça, je dis rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment