voilà comment faut faire une annonce
Vend console wii + 5 jeux (monster 4x4, wii play, rayman, zelda et red steel)
Les photos :
http://img297.imageshack.us/my.php?image=dsc00214ex0.jpg
http://img282.imageshack.us/my.php?image=dsc00212ic8.jpg
http://img282.imageshack.us/my.php?image=dsc00213ub8.jpg
le tout pour 500€