Bonsoir a tous
Je vient de voir ce topic et ça me trop marrer.
Déjà Anoltami : ok tu veut vendre ta wii met au lieu de mettre seulement un message met :
- une photo ou plusieurs
- ton adresse msn pour que les gens viennent de proposer un prix pour la vendre.
Et de toute façon si tu veut faire une mise en encheres ce n´es pas ici qu´il faut le faire. Tu connait le site ebay.
et ne me dis pas de ne pas parlé de ce que je ne connais pas, car contrairement à toi mon petit. Je connais beaucoup plus de chose de ce que toi tu connait.
Alors laisse parlé au vrai gamer dans le forum de Jv.com et va vendre ta console ailleur.