CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP blister

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:01:34

et en plus comment avoir la garantie qu´une fois l´argent encoyé on reçoit bien notre console ?
Les arnaques sont faciles.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:02:20

J´incite tout le monde a faire comme moi dès qu´il voit ce genre de topic. Cassez son arnaque. Ca évitera a pleins de pauvres gens de se faire soutirer 200 euros de plus.

Restez courtois, poli, mais cassez leur coup, c´est une question de solidarité :-)))

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:02:56

le restockage en février c´est une légende ebayienne pour faire grimper les prix. Il y en aura déjà vers janvier. Et puis il y a des stocks chaque semaine.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:03:28

bin je te donne mon nom + mon adresse e je suis desoler mais la tu peut le dire a la police ou autre chose
"bip"

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:03:31

restockage prévu en fevrier ? Marrant, j´ai la mienne dans une semaine. On dirait que le restockage de février est en avance. :D

ps : les gens qui vendent des wii sur ebay sont autant des arnaqueurs que toi, t´inquiète !

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:04:08

fin janvier lol

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:04:28

TinTin062 Posté le 18 décembre 2006 à 20:01:10
moi j´ai réservé il y a une semaine et je l´ai ! et plein de pote pareil !! !
réservé ! c tout

--------------------------------------------
Tu l´a réservé où? J´ai réservé au leclerc et au jouet club le jours de la sortie c´est à dire le 8/12/06 et tjrs pas de nouvelles des magasins.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:05:55

http://www.3615mavierubriqueosef.com/
:ok:

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:05:59

Bonsoir a tous

Je vient de voir ce topic et ça me trop marrer.

Déjà Anoltami : ok tu veut vendre ta wii met au lieu de mettre seulement un message met :
- une photo ou plusieurs
- ton adresse msn pour que les gens viennent de proposer un prix pour la vendre.

Et de toute façon si tu veut faire une mise en encheres ce n´es pas ici qu´il faut le faire. Tu connait le site ebay.

et ne me dis pas de ne pas parlé de ce que je ne connais pas, car contrairement à toi mon petit. Je connais beaucoup plus de chose de ce que toi tu connait.

Alors laisse parlé au vrai gamer dans le forum de Jv.com et va vendre ta console ailleur.

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:06:32

et ce serait cb les frais de port julien ?

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:07:05

hooo encore une chose les prohains réapprovisionnement de la console se fera le 19 décembre dans les grandes surfaces.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:07:08

bon ca interesse personne de se faire pigeonner de 200 euros par Anoltami ?? Il pourra s´acheter blindés de truc sur votre dos... :)

zephir57
zephir57
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:08:09

De toute faço je devrais recevoir lamienne cette semaine je suis 1 er su la liste de réservation du jouet club ça devrait le faire ;)

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:08:46

ca depend jai pas encor etait a la poste

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:08:53

anoltami j´ai encore cassé ton arnaque, je suis vraiment... content ! :)

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:10:27

a mes ci tes belge ca explique tout

Tyrion37
Tyrion37
Niveau 1
18 décembre 2006 à 20:11:27

Le restockage se fait toutes les semaines donc arrete. Dans le magasin ou je l´ai commandée tu met 2 semaines a l´avoir juste apres l´avoir commandé donc tombez pas dans l´arnaque...

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:11:32

Tu te met à dénigrer les gens en fonction de leur nationalité ? T´es un vrai voyou ! :)

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:11:44

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=012&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=220060644526&rd=1&rd=1

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:12:06

Anomalti, anomalti !
J´te la rachète !
Ton prix sera le mien !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment