CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vend une wii fr + zelda TP blister

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:13:06

nyhaha ! La blague.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:13:58

une personne sérieuse prête a te soutirer 150 euros de plus que les 370 de base, mais une personne serieuse tout de meme !!

A moin que tu veuille dire une sérieuse escroquerie ?

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:15:22

Je ne monte pas au dessus de 500 !
J´ai déja acheté une 360 à 750 à sa sortie.

J´envisage bientôt le million, avec un beau four à micro-onde.

anoltami
anoltami
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:16:31

tkt envoi ton adrese msn pout kon puisse parler tranquillement si tu veut bien bien sur !

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:16:36

fire in the hole !! !
boulet spotted
:honte:

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:16:39

Pushtou espece de boulet va te pendre c´est a cause des pigeons comme toi que ces raclures continuent leurs arnaques

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:17:25

Terrible, il le croit !! T´espère vraiment que le mec va te l´acheter :p

Il se fout bien de ta gueule, tout comme toi tu te fout de celle des gens qui veulent une wii.

beta_banned
beta_banned
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:18:56

julienriffard@hotmail.com l´adresse du vendeur :( viendez les gars on le flood

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:19:19

Anomalti, un instant. Je dois faire une restriction de budget...

Mon boulagner m´a eu. 120 euros le pain campagnard. Je rajoutais 30 euros j´avais un carré blanc en bonus.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:19:58

pushtou> je t´aime, toi !! !! :D

TinTin062
TinTin062
Niveau 6
18 décembre 2006 à 20:21:19

Chez micromania et autres magasin il reçoivent des stocks réguliérement ... alors réservé ! au lieu dacheté plus cher chez une personne même pas fiable ...

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:22:43

Ca va être rigolo quand il va devoir la revendre 200 euros quand tout le monde l´aura deja :)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:23:09

il y a le forum vente pour ça...

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:25:03

allez faites comme l´arnaqueur mettez vos consoles en ventes à un prix qui fait venir les pigeons.

Vend console wii + wii play + zelda + monster 4x4 + Rayman + red steel

le tout pour une mise a prix a 600€

Allez les arnaqueurs venez, c´es ouvert a tous. Pour les pigeons je vous souhaites la bienvenue.

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:25:56

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Pushtou
Pushtou
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:27:10

J´te la prend pour 1200 si tu rajoutes une dragonne de rechange.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
18 décembre 2006 à 20:27:15

Gameboy mauvais etat dans son emballage kleenex + tetris = 370 euros

occasion à saisir ! laissez votre mail.

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:28:45

allez je suis gentil je te la prend:
osef@hotmail.fr
et va la dessus:
http://www.appelonsjuliencourbet.fr/

[ANGE]
[ANGE]
Niveau 5
18 décembre 2006 à 20:29:15

vendu pour 1200€. Voilà mon adresse email pour que tu puisse m´envoyer ton adresse.

ange@cretin.fr :rire:

yamijojo
yamijojo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:29:53

Je vends ma wii + ma ps3 version européenne avec Zelda TP + une wiimote bonus + resistance fall of man + 12 cartes mémoires + un four + un sandwich au poulet pour 500€ seulement(400€ à négocier sans le sandwich) mon adresse jevouarnakpadutou@yahoo.fr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment