allez faites comme l´arnaqueur mettez vos consoles en ventes à un prix qui fait venir les pigeons.
Vend console wii + wii play + zelda + monster 4x4 + Rayman + red steel
le tout pour une mise a prix a 600€
Allez les arnaqueurs venez, c´es ouvert a tous. Pour les pigeons je vous souhaites la bienvenue.