CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:30:56

Tous les grands fans de jeux videox sontdaccor pour le dire : le jeux video prend un mauvais tournant avec cette génération qui se veut " belle", s´approchant au maximum du photoréalisme et pivilégiant la puissance et le nombre à la qualité et l´innovation, ainsi, on voit une xbox 360 qui est en fait une xbox 1.5, qui n´apporte comme seul changement que son design et quelques Mhz de plus... qui savent se faire discret et n´apportent pas de changements majeurs. Mais alors où réside le salut ? ( tout de suite les grands mots lol) peut on éspérer de Sony qu´il choisira d´étonner et qu´il présentera un concept un peu moins classique, où se reposera-t-il sur ses lauriers, en considérant que tous les moutons qu´il a amassé suivront aveuglément la PS3, sous pretexte peut être d´une " meilleur puissance"...
Alors seul reste Nintendo, qui n´as pas pour habitude de nous décevoir, et sur qui repose désormais l´issu du jeux video : d´un côté la puissance qui attire le client mais augmente les coups de production, stoppant net toute idée d´inovation qui ne serait pas certaine, et qui pousserait a sortir des suites, indéfiniement... et de l´autre l´innovation, avec un nom prometteur de révolution, qui on l´espère apportera de grands changements tant dans la manière de jouer que dans celle de concevoir le jeu . ..
êtes vous daccor pour dire que c´est nintendo qui se doit d´être innovant , et selon vous comment se matérialisera cette innovation ? par un concept futuriste comme le montre la vidéo fake ? ou les rumeurs qui traitent de 3D stéréoscopie ? ou bien par des petites innovations par-ci par-là apportant chacune à la console une son petit plus, comme par exemple, la taille réduite, le wifi, et les manettes gyro ?
tout reste à voir....

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:37:57

je me susi cassé le Q à écrire ça et tout le monde s´en fou ! :snif:

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:39:04

moi g 100% confiance en nintendo car il faut le soutenir car s´il se retire de la guerre les jeux video seront fini il n´y auras que toujours la meme chose avec un nouveau truc mais qui est l´inventeur meme des jeux video???
nintendo bien sur c´est eux qui si connaissent le mieut alors moi meme si on me di que la ps3 est mieut j´achéterais la game cube

qui a déja vu samus sur ps2 ou super smash brosh??? ou meme encore like et surtout l´idole MARIO!!! qui a maintenant une réputation de jeux pour gamin pourtant taper dans la barre de recherche mario et regarder les notes...

et sinon quelqun a des new de se qui se passe en se momment a l´E3

http://media.nintendo-eururope.com/images/file_enGB.swf compte a rebour le strésse monte!!

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:39:23

seul nintendo n´a pas l´habitude de nous décevoir ? ? Parle pour toi, moi la nintendos ds c´était pas terrible, é puis de toute façons jparie que ta que des jeux interdit au moins de 7 ans. loool

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:42:37

le tetard y ser a rien ! lol
chu completemnt daccor avec toi anto, c eux les inventeurs du jeuxvideo, et rien ne remplacera jamais un bon zelda...si les moutons de sonny comprennent pas ça, ben c´est tan pis pour eux !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:43:15

tetard par exemple c un gar qui a rien compris au jeux video...et yen a largement plus qu´on ne le croi des gens comme sa...

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:44:17

la DS t´a déssus ba vu le nombre de jeux mais c´est une innovation l´écran tactile si tu la vend c trop tot laisse lui le temps de te montrer se qu´elle vaut

regarde nintendog mario kart peut etre zelda etc sa va etre génial!!!

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:45:05

voui, c´est ça le problème ! c´est les petits moutons ! bééééé , tiens , on a un forum pour toi tétard : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-83154-1-0-1-0-0.htm

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:45:40

sans oublier metroid sur ds ! !! aaaaaaaa

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
16 mai 2005 à 18:48:59

ouaip moi j´aimerais bien qu´on est quand meme aussi un bon jeux comme time chrisis sur revolution ou un truc de dance se serait cool meme si c´est pas trop le genre de nintendo...

euh...tetard c´est pas parceque tu joue a des jeux interdit au moins de 18ans que c´est des bons jeux...
et puis sur game cube si tu veut un jeux du genre tape dans la game des resident evil ou eternal darknest tu seras pas déssus ; )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:49:19

et maleureusement des gens qui ne comprennet pas les jeux il y en a autan chez nintendo que sony ou microsoft ou sega...

rien que d´ètre un " pro" et d´ètre contre tel ou tel console c´est ne rien y comprendre.

on peu ètre contre tel ou tel chose que fon les contructeur mais pas contre une conssole elle mème...

dire que la xbox 360 est nul car elle n´inove pas ne signifi rien , pareil pour la ps3 , ou bien dire que la revolution sera pouri avec des jeux de " gamins" ne veu rien dire non plus... ( sans oublié que la moyenne d´age des joueurs nintendo est plus élevée que celle sony par exemple)

et maleureusement ce comporteman ne se limite pas qu´au jeux...

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:50:34

sadako je suis fier de t´annocer que tu marke 1 point !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:51:15

lol a bon . .. :)

coolio17
coolio17
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:51:27

a mon avais tu doit etre degouter que ta fabuleuse psp se face demaonter par une n64 c´est que je serait toi je sortirais plus de chez moi

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:52:32

en tout cas je mise mes éspoire sur les rpg...les seul jeux qui me permettent de m´évadé et plus paticulièreman les ff....aprè chacun ses gout ^_^´

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:52:34

voui et tu c pourkoi la moyenne d´age est plus élevé chez nintendo ke chez sony ? ( je parle en gro hein, c´est sur k´il y a pleins d´exceptions te tout et je di pitettre n´importe kwa mais bon ) : en fait, tous les gamins de genre 11, 12 ans veulent faire les grands en achetant la ps2 paske tout le monde di ke nintendo c pour les gosses, alor ke tout ceux qui étaient là depuis le début du jeux vidéo et qui savent réellemnt ce qu´est un bon jeux vont chez nintendo résultat : les gosses, c´est chez sony qu´ils sont !

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:53:42

moi c´est les zelda qui me font rêver !

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:54:29

hippo sa sapel le fénomène de groupe !

tu prend un nombre de gens conséquent tu leur fout une idée dans la tete il y croit et la font prospérer jusqu´au jours au cette idée devien une pensée colective...

c marké a la page 5 du manuel du pdg de chez sony

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:55:30

le métroïd sur ds est po mal mais sinon crois pas parce que c´est nintendo qui se sont lancé dans les jeux qu´ils sont 1er. Ils était premier avant mais c´est fini, lool sony vous rattrape trop vite. C´est vrai que nintendo a encore des titre qui font mal genre zelda ou autres.. mais c´est tout. Tu dis j´ai rien compris au jeu mais c´est toi car jpense que tu préfère te resteindre sur nintendo. Moi jpréfère me diversifié et c´est pour sa je jou a la ps2. ( j´aime hajime no ippo lool).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:56:58

oui justeman c´est éxacteman sa...mais en murisant on se rend compte que c´est futil et compran le jeux video....

le choix ne doi pas forcéman se porté sur nintendo mème a se niveau ( je parle de la " compréenssion des jeux video") mais si la plupar des vrai joueur finissent chez nintendo c´est que c´est surman cet chose qui permet de s´échapé est très présent dans les jeux nintendo...

! !!!du rève voila ce que les joueurs demandes!!!!

aprè cairtain ce qui les fait révé se sont les need for speed ou mafia ect... chacun ses gouts mais il fau croire que la plupar rechèrche le dépaysement et la je les comprand!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment