ce topic est super 
franchement je suis d´accord avec hippo il ny a jamais eu que nintendo qui a vraiment innové régulièrement sur ses consoles .
De plus , on peut faire confiance à nintendo car il sont dans les jeux vidéos depuis leur début !
En plus , certains ptit enfoirés de pro psp disent " pfff la PSP se fait démonté par les moutons qui achètent une 64" c n´importe nawak les gra^phismes de la DS sont meiux que ceux de la 64 et en plus il y a plusieurs innovations pour une portable : micro , écrant tactile . ...
Certains préfèrent une console pour frimer ( la PSP c´est vraiment pour la frime) que pour vraiment jouer
J´ai toujours eu confiance envers Big N : garantie , prix pas très élevé , jeux très réussis . .... et je peux vous dire que la DS mérite bien d´être plus vendue que la PSP !
la PSP n´a aucune innovation , et ce n´est pas le fait quelle puisse lire des films qui va m´attirer ni ses MP3 . ... pour les films de 1 on a tous ( normalement) un DVD et pour les MP3 on en vend pas cher à 50 € près de chez moi . ...
Tout ca pour dire que c´est une GBA surboostée . ..
La XBOX 360 ne m´attire pas non plus , aucune innovation , et c´est pas son design de radiateur qui va m´attirer . ...
Bref , pour l´avenir du jeu vidéo on peut compter sur nintendo , ils ont toujours faits des supers trucs ( bien sur , ya aussi euh quelque bourde , comme la virtual boys) et c´est surement euh qui ont le plus innové dans le marché du jeu vidéo aujourd´hui
hippo je suis entièrement d´accord ac toi