CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:34:57

tout les pro en général sont des cons qui n´accepte pas autre chose que ce en quoi ils crois...

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:36:31

bon, franchement jme demande en koi zelda sera innovent jpense que sa sera en zelda comme dab mais en 3d et beaucoup plus travailler, et si vous avez vu les videos sa se voit qu´il se sont inspirés du seigneur des anneaux, sinon moi j´ai rien contre zelda, en + j´aime bien lol.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:36:36

c vrai

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:36:43

ba déja moi pour le nouveau zelda si il me ponde un jeu aussi transcandant dans son fond que ocarina of time ou wind waker j´aplaudi cette série...après l´aspect inovant du game play c´est a moitié secondair pour moi ( m´enfin si il en mette un bon aussi de gameplay c´est pas de refus)

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:36:48

sadako moi j´ai connu ocarina of time grace a zelda the wind waker(edition collector) et bah j´ai été carrément sous le charme meme si il est moche ( n64 c pas d´aujourd´hui)

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:37:29

a non ! !! on peut rien dire kontre le nouvo zelda ! ! lol c´est vrai k´il a un petit coté seigneur des annos mais y regne une ambiance dedans ! meme si les graphismes sont pas excessivements bien faits !

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:38:46

nanotech
Posté le 16 mai 2005 à 19:36:48
sadako moi j´ai connu ocarina of time grace a zelda the wind waker(edition collector) et bah j´ai été carrément sous le charme meme si il est moche ( n64 c pas d´aujourd´hui)

c´est tjrs plus beau que la ps2

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:39:10

l´ambiance des zeldas c´est toujours...brrrr... lol on frissone de plaisir, même si ça a été un peu plus dure a trouver avec le cell-shading, on finit par s´attendrir des piti dessins et même si l´ambiance et carémen différente du reste de la série, ya kan meme une ambiance

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:39:29

ba ta dla chance toi tu découvre tout dun coup!!!

sa te fai beaucoup a joué ( jaime pa atendre entre chaque zelda ou ff toi ta tou dun coup)

et tetard ta raison il on caréman plagié lsda dans ce zelda et pour linstant sa me laisse un effet pluto mitigé..non pas que je croi quil sera mauvais mais pluto que se sera un très bon jeu mais " juste" un bon zelda

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:40:33

bogoss9-1 ton argument sur la ps2 croi tu vrément qu´il apporte kelke choz dans ce topic?

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:40:37

les jeux play2 sont plats, vides, sans ame, on remarque très vite le coté obscur ( lol) du dévelopeur qui veut taper l´oeil du mouton avec des cinématiques a couper le souffle pour vendre, vendre et vendre!! mais une fois le jeu commencé, après une sublime intro, après avoir vu la jaquette trop " stylée" avec des persos dark qui tuent la mort de sa race de ouf, on entre dans le jeu, mais sans y entrer vraiment! d´une, je parle pas du changement cinématique/ingame parceque ça frise le pathétique ( exemple: tenchu) mais c´est plutot l´univers et l´esprit du jeu qui est inéxistant. une paleur, une absence profonde d´innovation, du cliché monstrueux de déja vu! j´ai vu plusieurs jeux tournés sur la play2 d´un pote ( on a attendu 30min pour pouvoir y jouer, il m´expliquait que:"t´inquiète pas, ça le fait des fois, attends je vais mettre un dvd pour la reveiller! un dvd special pour laver la console qui m´a couter 20 euros!")
voila pourquoi je n´acheterais jamais une ps3, la X360 je pense pas, jaime bien les jeux bourrins mais pas tout le temps ^^
alors je prendrais comme toujours, la console du grand maitre nintendo qui m´a toujours satisfait :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:41:30

sadako_me_voit Posté le 16 mai 2005 à 19:39:29
ba ta dla chance toi tu découvre tout dun coup!!!

sa te fai beaucoup a joué ( jaime pa atendre entre chaque zelda ou ff toi ta tou dun coup)

et tetard ta raison il on caréman plagié lsda dans ce zelda et pour linstant sa me laisse un effet pluto mitigé..non pas que je croi quil sera mauvais mais pluto que se sera un très bon jeu mais " juste" un bon zelda

> je répondai bien sur a nanotech

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:42:33

c vrai k´il a un pti côté seigneur des anneaux, mais moi c´est la scène avec le géant qui ma redonné confiance, je sais pas pourquoi ! lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:43:06

quand a moi tenchu m´a bien amusé...bon c pas un jeu sublime mais comme jaime bien l´univers " réaliste" des ninja il m´a pluto plus mlgrès son maque évident de finission ( je parle de la colère divine)

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:43:24

la 64 plus bo ke la ps2 ? arrète de joué le bo bogoss, sinon ouai zelda c´est légendaire comme mgs.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:43:52

moi j´atan aussi wanda no kyozu ( c bien sa le titre???) la " suite" de ico...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:44:15

moi la scene qui ma redonné confiance c de revoir épona galopé a traver la plaine d´hyrule avec link sur elle en trin de détruire des lézar d grace a son arc ou son épée(me souvien plus dsl)

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:44:47

ce topic est super :coeur:
franchement je suis d´accord avec hippo il ny a jamais eu que nintendo qui a vraiment innové régulièrement sur ses consoles .

De plus , on peut faire confiance à nintendo car il sont dans les jeux vidéos depuis leur début !

En plus , certains ptit enfoirés de pro psp disent " pfff la PSP se fait démonté par les moutons qui achètent une 64" c n´importe nawak les gra^phismes de la DS sont meiux que ceux de la 64 et en plus il y a plusieurs innovations pour une portable : micro , écrant tactile . ...

Certains préfèrent une console pour frimer ( la PSP c´est vraiment pour la frime) que pour vraiment jouer :honte:

J´ai toujours eu confiance envers Big N : garantie , prix pas très élevé , jeux très réussis . .... et je peux vous dire que la DS mérite bien d´être plus vendue que la PSP !

la PSP n´a aucune innovation , et ce n´est pas le fait quelle puisse lire des films qui va m´attirer ni ses MP3 . ... pour les films de 1 on a tous ( normalement) un DVD et pour les MP3 on en vend pas cher à 50 € près de chez moi . ...
Tout ca pour dire que c´est une GBA surboostée . ..

La XBOX 360 ne m´attire pas non plus , aucune innovation , et c´est pas son design de radiateur qui va m´attirer . ...

Bref , pour l´avenir du jeu vidéo on peut compter sur nintendo , ils ont toujours faits des supers trucs ( bien sur , ya aussi euh quelque bourde , comme la virtual boys) et c´est surement euh qui ont le plus innové dans le marché du jeu vidéo aujourd´hui

hippo je suis entièrement d´accord ac toi

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:44:57

en faite, la ps2 est plus belle a sa manière...lol, un peu comme les dessins de la nes tous pixelisés et tout mais devant leskels on peut pas s´empècher de sourire kan on revoit un pti kingkong o milieu d´une page internet

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:46:48

merci O_o-_-o_O ! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment