CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

flokflok
flokflok
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:59:46

nano :lol: je tavais prevenus mais tru ne mas pas ecouté...

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:00:52

et vu ke je re vers 18 h est ce ke ( silvouplai)vous pourrié essayé de trouvé un lien pour voir la conférence de nintendo en direct

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:01:24

bon en tt cas j´y go a tte tt le monde bonne aprem

flokflok
flokflok
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:02:08

bon komme je suis impa jvé essayer...

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
17 mai 2005 à 16:29:14

-> réponse d´un peu moins d´une heure et demi maintenant!

ALLEZ NINTENDO/shigéru ON COMPTE SUR VOUS PUTIN!

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:54:50

http://www.actuagame.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=818

regardé a ceu ki parai c une vré image provena de ign mais un truc ke est demage il dise ke la console sera 2 foi plu puissante que la game cube alor que la ps3 et 35 fois plu puissante ke la ps2 et la x box 360 15 foi plu puissante ke la x box ( info ou intox je c pas mais g vu le site ou il en parlais je v essayé de récup le lien)

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
17 mai 2005 à 16:55:34

un truc ki est domage dsl pour la faute :lol:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
17 mai 2005 à 17:32:41

bah alor chui encore tt seul :snif2: bientot en va m´appellé nanotech sans famille :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:09:06

lol, mi je suis là ! vous avez vu la conférence ? vous en pensez quoi, serieu ? moi chu surper frustré, je me demande où se cache le côté révolutionnaire de la révo ? surement dans son pad, vu qu´il n´est pas montré, et je suis super déçu de pas avoir vu de vidéo de jeux de révo ! !! j´espère qu´on va en savoir plus, sinon c´est une bonne idée la micro game boy, avec ça nintendo attaque encore sur un autre front ! masi bon... perso je tiens pas a m´escinter les yeux sur un écran de 4 cm2 quand je peux avoir la ds masi bon, ça va se régler en fonction du prix je pense, sinon, je me demande si la stratégie pour ne pas se faire piker son idée révolutionnaire de pad ne serait pas plus dangereuse que de montrer le pad, paske il y´en a beaucoup ki vont rester sur leur faim, et se tourner vers la ps3...
fo éspérer . ..sinon, le zelda est tjs aussi sublime !

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:11:06

:up: !

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:41:15

:up: chu tout seul là

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:56:51

Bon allez j´vais répondre lol :-)

En effet, on reste un peu sur sa faim à la fin de cette conférence mais faut pas oublier que l´E3 c´est pas encore fini ! En tout cas moi j´comprend pas pourquoi ya des gens qui se disent " déçus" par la révolution alors que l´on a rien vu ! Le système de pouvoir jouer aux anciens jeux Nintendo est plutôt interessant je trouve ! Et même si on s´en fout de ça, il faut savoir que ce n´est qu´un petit plus de la révolution ! Il faut pas oublier le Super smash bros. online promis au lineup de la console :-)

Je voulais dire aussi que la gamecube existe toujours, et que de ce côté là il n´y a strictement rien de décevant ! La conférence, même si bcp le pensait, n´a pas eu lieu uniquement pour la révolution ! Les futurs jeux DS ( mario kart et animal crossing online) me font baver !

Alors oui la révolution a laissé sur sa faim, oui on attendait une présentation de la console révolutionnaire mais en attendant la manette n´a pas été montré et c´est ça qui va montrer pourquoi on a appelé cette console " révolution" !

Nous n´avons encore RIEN vu à propos de la révolution qui risque fort de nous surprendre ( le projet de myamoto sur cette console m´intrigue énormément pas vous ? ) :ok:

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:01:24

:up: :up:
Aucune réaction à mon post ? :-)

Harv
Harv
Niveau 4
17 mai 2005 à 22:03:12

faire 5 generations de consoles avec 8 milliards de $ LOOOOOOOOOL

rien que pour la premiere xbox il avait mit 2 Md je crois

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:24:51

voui, c´est vrai tout ça mais en même temps, les annonces officieles, y risque pas d´en avoir d´autres durant l´E3, donc on en saura pas plus sur la révo, cette mysterieuse manette et ce nouveau concept, pour ma part, si la ds fait office de manette, c´est que les manettes seront surement dôtées d´un écran tactile...enfin je pense . .. y reste a attendre le tokyo game show en septembre, qui, les deux autres géants ayants tout dévoilé de leurs consoles risque bien de tourner autour de nintendo...
sinon, on aura le droit aux impressions des journalistes qui auront tatés du zelda et de la nouvelle game-boy, mais rien de sensationnel je pense...

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2005 à 22:25:37

JEUXVIDEO.COM
Publicité

Sommaire Forums
Rechercher

ASTUCES

. ..pour PC
et Consoles

MAGAZINE

News

Previews

Tests

Dossiers

Sorties

Hit-Parade

DOWNLOADS

Démos

Patches

Vidéos

Utilitaires

ETAJV

INTERACTIF

Forums

P. Annonces

Jeux Online

ANNUAIRE

. ..des sites de
Jeux Vidéo

BOUTIQUE

Tous vos jeux
à prix canon !

A propos...

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

nanotech
Posté le 17 mai 2005 à 16:54:50
http://www.actuagame.com/[...]p=suite&_id=818

regardé a ceu ki parai c une vré image provena de ign mais un truc ke est demage il dise ke la console sera 2 foi plu puissante que la game cube alor que la ps3 et 35 fois plu puissante ke la ps2 et la x box 360 15 foi plu puissante ke la x box ( info ou intox je c pas mais g vu le site ou il en parlais je v essayé de récup le lien)
nanotech
Posté le 17 mai 2005 à 16:55:34
un truc ki est domage dsl pour la faute
nanotech
Posté le 17 mai 2005 à 17:32:41
bah alor chui encore tt seul bientot en va m´appellé nanotech sans famille
hippo84
Posté le 17 mai 2005 à 21:09:06
lol, mi je suis là ! vous avez vu la conférence ? vous en pensez quoi, serieu ? moi chu surper frustré, je me demande où se cache le côté révolutionnaire de la révo ? surement dans son pad, vu qu´il n´est pas montré, et je suis super déçu de pas avoir vu de vidéo de jeux de révo ! ! ! j´espère qu´on va en savoir plus, sinon c´est une bonne idée la micro game boy, avec ça nintendo attaque encore sur un autre front ! masi bon... perso je tiens pas a m´escinter les yeux sur un écran de 4 cm2 quand je peux avoir la ds masi bon, ça va se régler en fonction du prix je pense, sinon, je me demande si la stratégie pour ne pas se faire piker son idée révolutionnaire de pad ne serait pas plus dangereuse que de montrer le pad, paske il y´en a beaucoup ki vont rester sur leur faim, et se tourner vers la ps3...
fo éspérer . . .sinon, le zelda est tjs aussi sublime !
hippo84
Posté le 17 mai 2005 à 21:11:06
!
hippo84
Posté le 17 mai 2005 à 21:41:15
chu tout seul là
TheRollerman
Posté le 17 mai 2005 à 21:56:51
Bon allez j´vais répondre lol

En effet, on reste un peu sur sa faim à la fin de cette conférence mais faut pas oublier que l´E3 c´est pas encore fini ! En tout cas moi j´comprend pas pourquoi ya des gens qui se disent " déçus" par la révolution alors que l´on a rien vu ! Le système de pouvoir jouer aux anciens jeux Nintendo est plutôt interessant je trouve ! Et même si on s´en fout de ça, il faut savoir que ce n´est qu´un petit plus de la révolution ! Il faut pas oublier le Super smash bros. online promis au lineup de la console

Je voulais dire aussi que la gamecube existe toujours, et que de ce côté là il n´y a strictement rien de décevant ! La conférence, même si bcp le pensait, n´a pas eu lieu uniquement pour la révolution ! Les futurs jeux DS ( mario kart et animal crossing online) me font baver !

Alors oui la révolution a laissé sur sa faim, oui on attendait une présentation de la console révolutionnaire mais en attendant la manette n´a pas été montré et c´est ça qui va montrer pourquoi on a appelé cette console " révolution" !

Nous n´avons encore RIEN vu à propos de la révolution qui risque fort de nous surprendre ( le projet de myamoto sur cette console m´intrigue énormément pas vous ? )
TheRollerman
Posté le 17 mai 2005 à 22:01:24

Aucune réaction à mon post ?
harv
Posté le 17 mai 2005 à 22:03:12
faire 5 generations de consoles avec 8 milliards de $ LOOOOOOOOOL

rien que pour la premiere xbox il avait mit 2 Md je crois
hippo84
Posté le 17 mai 2005 à 22:24:51
voui, c´est vrai tout ça mais en même temps, les annonces officieles, y risque pas d´en avoir d´autres durant l´E3, donc on en saura pas plus sur la révo, cette mysterieuse manette et ce nouveau concept, pour ma part, si la ds fait office de manette, c´est que les manettes seront surement dôtées d´un écran tactile...enfin je pense . . . y reste a attendre le tokyo game show en septembre, qui, les deux autres géants ayants tout dévoilé de leurs consoles risque bien de tourner autour de nintendo...
sinon, on aura le droit aux impressions des journalistes qui auront tatés du zelda et de la nouvelle game-boy, mais rien de sensationnel je pense...

Forum Revolution

Liste des forums

Sujet : NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

Répondre sur ce sujet :
Nom trineo
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Email
Liste des smileys Charte des forums

Revenir aux messages - Nouveau sujet - Liste sujets

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation. | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com
Flux RSS du forum Revolution Flux RSS du forum Revolution
Partenaires : cadeaux | Bourse | brioude referencement | Football | Pronostics sportifs

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:28:09

merci trineo, pour ton copier/coller instructif...

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 mai 2005 à 08:39:29

MDR ! vous avez vu ce bordel pendant la conférence ? ya une trentaine de topics qui ont poussé en 10 minutes !

Nintendo1985
Nintendo1985
Niveau 9
18 mai 2005 à 09:48:10

le online wifi va promettre !

Priett
Priett
Niveau 4
18 mai 2005 à 11:57:19

ouai! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle