CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:47:59

jpensse que la psp n´a pas forcéman besoin d´inovation si elle a des jeux vivants... tou comme la ds ( enfin moi c ce que je rechèrche) après si on rechèrche des jeux pour joué et samusé dans le fun la c sur la ds a une longueur d´avance...

après je trouve sa bien domage que sony done a sa psp une image de frime....

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:48:28

zelda NGC=70h de jeu vous y croyez vous?? :ouch:
moi je pense qu´il sera le meilleur zelda de tout les temps :content:
dans les images on retrouve l´esprit des zelda ( entrainement du début, encore un autre item pour ouvrir les secrets, cette fois ci les animaux...)
je suis sur que c´est l´aspect " guerre a cheval contre une armée" qui vous a fait perdre confiance vis a vis de ce zelda, pour moi au contraire c´est encore mieux!! ça rajoute le punch qui manquaitet ça peut pas faire du mal le changement :ok:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:09

voui, c vrai paske la psp a la capacité de propose des jeux entiers et de vrais jeux...mais vu que sony mise tout sur les graphismes c pa évident

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:49:20

quand au mp3 ect jen est stricteman rien a branlé ^_^´

je vai surman m´acheté la psp comme la ds pour ff sur psp et zelda sur ds...enfin aussi pour d´autre truc mais la pour moi ce sont les atous majeurs

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:51:12

chu daccor avec toi picsou, mais ce qu´y a c´est ke le côté bataille épique...qui dérange vis-a-vis de la série, et de l´idée qu´on s´en est faite, mais ya vraiment des chances que ce soit un VRAI jeux, un bon vieux zelda avec un méchan ganondorf et des poules qui nous courent aprés !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:51:22

tinkiète pas _picsous jai pas perdu confiance en ce zelda jtrouve simplement que sur cairtain aspect il perd un peu de son ésprit oroginel..après qui sait ji est encor jamais joué jpeu pas savoir...la jme base sur les sreens...

jéspère juste que nintendo n´éssay pas juste de sa " ratrapé" pour wind waker

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:52:07

alala, si je pouva m´acheter moi ossi psp et ds ! lol, chu déja en train de négocier pour la ds alro la psp ! !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:52:11

dsl cétai screens

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:52:31

vous dites sa mais mattez un bon divx sur sa psp c´est cool.

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:53:55

a mon avis, déja 2 E3 pource zelda, ils va être vraiment bien fini bien long, avec un univers super et pleins de chtites ketes annxe ( o passage je précise que j´ai été orifié quand j´ai vu dans wind waker k´ils avaient coupé tout le toisième donjon, celui dans le jabu jabu ! !! meme si ct pa la copie exact, ils ont tronké un bon bout là ! )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:54:16

:lol: moi jvai éssayé de men sortir comme dab...sa va ètre dur mais jvai y arivé!!!

je vais fair tourné comme avec mes consoles de salon!!!

ya que la ps2 que je garde constaman juste pour les ff ( chui obligé jpeu pas men passé)

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:54:33

matter un bon divx sur un écran de 8 cm....
et puis de te manière, si j´achète une console c´est pour le jeux ! !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:55:21

ouai voila moi jai jamai di que c´étai nul un divx sur psp...au contraire c´est très bien mais le truc c´est que c´est pas ce que je rechèrche...si ya divx c bien si ya pas pas grave

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:55:43

ce zelda va mettre a jour toute l´histoire d´hyrule j´en suis sur! mais ce qui me fait pleurer de joie c´est l´immensité du monde ( 3 fois OOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!) j´aimerais bien comparer avec san andreas compte tenu du fait que le cheval de link va moins vite qu´une moto! ( et que les paysages sont 10000 fois plus beaux! mais ça ça a rien a voir)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:58:06

c´est dur de metre a jour l´histoire d´hyrule car a chaque zelda c´est une nouvelle hyrule qui nait ou presque les liens entre cairtain épisode sont infimes....

sa sra surmant une nouvel histoire comme a chaque fois

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:58:15

mdr ! vi et y parait ke dans ce zelda on pourra vraiment tout faire, ce balader en barque pècher ( je me susi fait de ses aprties de pèche sur OOT) et si l´univers est de 3 fois celui de OOT je cris au CHEF-D´OEUVRES ( en éspéant bien sur, que l´ésprit des zeldas soit conservé, masi pour ce point j´ai confiance en nintendo)

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:59:16

je susi de retour ( dsl detre si long )

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:59:26

je pensse quil faupas trop sinquiété...toulmonde crai au scandale avec wind weker et toulmonde la aimmé sa sra surman la mème chose pour celui ci...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:00:36

100 mess

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:01:04

ouai j´ai vu sa

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle