CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:20:02

Moi je ne suis pas pro d´une console mais je trouve que sur ps2 il y a un grand catalogue de jeux mais la grande majorité n´apporte rien en nouveauté a part final fantasy metal gear solid et tout autre jeux mais voila c tt ceux ki ne veut pas dire que la ps2 est une mauvaise console ( jen ai une moi meme donc je peux jugé) mais je trouve que aussi elle n´a rien apporté de nouveau la ps2 c´est une amélioration de la 1 c tt alors que la game cube on peut cité par exemple la connectivité gba
ou la avec sa je v passé pour un pro game cube lol
ou pour un boulet(jespere pas)
en tt cas bvo a toi hippo a ce topic qui nous fait bien réfléchir sur les console et les jeux

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:20:44

:lol: jaimrai bien mais le truc c´est que je fou rien en cours chui en bep mécanique....

un bep c´est bien...la mécanique sa me soule par contre....

donk voila la filo c pa pour tout de suite :lol:

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:22:28

et c´est pareil pour les jeux dans mon college par exemple tu est traité de gamin si tu joue a un mario ou meme un zelda ceux qui est totalement faux et chui meme sur qu´on réfléchi plus sur un mario ou sur un zelda que sur un gta ( par exemple encore)

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:23:23

lol ! merci nano!
et c´est clair que l´histoire séga, c´est trop triste ! :snif:

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:24:14

nano il est zarb ton college ! nous lotre soir on c´est eclaté sur mario power tennis ( un jeux genial) et personne se fait tréter de gamin si il joue a mario et encore moin a zelda !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:24:27

nanotech

>> t´a tout a fait raison , d´ailleur pour l´instan aucune console n´a réèlemant aporté de nouveauté a par la ds...

sa n´empèche aucune d´elle d´avoir un très bon line up aussi classique soit il il y a toujours de bons jeux mème s´il ne se démarquent pas forcéman des autres...

encor une foi jle di sa dépand de comment on met touts sa en oeuvre...

je pensse que l´inovation ne se fait pas orcément par l´aspect technique ou grafique ou mème dans le game play...

l´inovation elle doi venir du coeur du jeu...

hum ché pas comment dire...l´âme du jeu en gros...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:26:11

en gros mème un jeu ds qui exploite a fond ses nouvelle capacité , sil n´a pas une âme qui le démarque, il sera un très bon jeux sa c´est sur mais pas forcéman un belle aventure...

tu tamusera a fond sa sra déliran mais tu rèstera les pieds sur terre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:27:36

et moi ske jaime et ce que beaucoup d´autre aime je l´éspère aussi c´est d´ètre transporté par un jeu...

sa m´empèche pas d´aimé pleind d´autre jeux qui ne me font pas cet éffet

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:27:51

perso, moi j´ai vu l´aparition de l eyetoy comme un évennement vraiment bon, qui prouvait que sony avait des qualités qu´ils pouvaient vraiment développer, paske si un seul constructeur est créatif il va pas forcement évoluer trés vite alors que quand les grands esprits se rencontrent, ça fait boum ! lol, je veu dire que regardez avec la console portable, nintendo était tranquille, il avait un super marché qu´il entretenait simplement avec des petits plus : et hop ne nouvelle console identike sauf qu´on rajoute l´écran rétroéclairé etc... alor ke l´arivée de sony a poussé nintendo a évoluer et a pondre la ds pour faire face, et sony a lui aussi créer une super console, en gros, la concurence, tant qu´elle n´est pas excessive au point de pousser a la faillite un des concurents ( tragédi séga) et super bonne pour nous, joueurs, vous pensez pas ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:28:27

:lol: :lol: :lol:

link[zelda]

>> tinkiète petit tetard deviendra grenouille ( lol frogger) et la i comprendra ptètre

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:29:59

j´aime ce topic ya de l´ambiance lool

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:30:33

flokflok tu c´est les college de petite ville ou les paysan qui sorte de leur campagne viennent et quand tu leur pose la question quel nouvelle console attend tu et qu´il te réponde la ds ( fait réel) tu te pose des question pour eux une console récente c´est la ps2 il save meme pas le nom des prochaine console next gen il vienne juste de découvrir que la psp sort en septembre(fait réel)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:30:53

ta raison hippo i fau que les gens se poussent...quand a la faillite d´un concurent si sa ne poussent pas le jeu dans la nulité pourquoi pas mais si sa ne rime a rien alor la chui pas dacord...

efectiveman sega est un bon exemple...rien que pour shenmue il méritai de continué...

tetard
tetard
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:31:12

par contre link ou zelda lool mec tu c´est plus ki tu es ? ? lool toi tu sers a koi ? ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:31:33

et chu daccor avec l´idée de l´"ame" du jeu, c´est vrai que un le jeu ocarina of time par exemple ma transporté comme jamais ! et c´est pour ça qu´avec des innovations comme la ds on peut voir l´immagination des créateurs fleurir pour nous présenter des jeux uniques ( bon j´vou l´accorde pour l´instant c pas vraiment ça o nivo des jeux ds, mais y´en a kan meme des supers)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:32:08

:lol: :lol: nanotech ta raison c tro comme sa , et c super chian de tout leur éxpliqué après!!

:lol: :lol:

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:33:24

c´est comme tous les pros sonny qui veulent absolument comparer ds et psp alros que les deux consoles sont excellents a leur manière, ne peuvent pas être comparées !

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:33:53

je dis ça mais ya aussi des pro nintendo ki font la meme chose !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:34:01

ocarina of time éféctiveman....

il est moche, vieu mais il m´ébloui toujour autant

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 19:34:28

sadako
chui limite triste pour eux les povres :lol: :lol:
la v etre o sujet mais jespere que le nouveau zelda sera vrément innovant ( pas dans les graphisme)mé vrément avec une réel innovation

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment