CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NINTENDO : le seul espoir du jeux video?

Road66
Road66
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:42:13

Il y avait peux etre pas ce passage la sur N64. Mais c´est pas logique puisque on rentre dans la DS pour voir le chateau. Et c´est pas vraiment un détail ce serait un détail si c´était un arbre qui manquait mais la c´est énorme.

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:44:14

ba je pense que sa du etre fait a partir de la DS je vient de vérifier tout a l´air d´etre bon

comment fait t´on pour avoir le manoir de boo je le trouve pas

Road66
Road66
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:45:16

J´ai verifié. c´est la version N64. Ya aussi le truc en pierre a gauche de la ou on debute la partie qui est pas la. Mais c´est pas logique tout ça.

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:46:27

ouais ta raison et en+ ya pas le linbyrinthe a gauche du chateau

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:47:15

et puis y a marquer screen DS et non 64

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:48:09

anto_is_magic kan tu rentre dans le chateau tu prend la premire porte en bois a droite apres la tu va voir un boo tu le sui tu va attérir dans le jardin ou il a plin de boo tu détruit le plus gros il va faire tombé une lanterne tu saute dedan et c bon

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:49:40

désoler g poster mon méssage et 2minutes plus tard g trouver maintenant je suis bloquer a safari boo mais je pense que c´est pas le sujet donc faudrait revenir au sujet initial de nintendo

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:55:18

anto_is_magic dans safari boo tu détrui tout les boo(unikement dans le manoir et le rez de chaussé)et apres le roi boo aparraitra ds le hall d´entré tu le bat et c bon

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:56:04

mais mintenan revenon o sujet de nintendo et ces innovation en terme de console et de jeu pas rapport o otre console

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:02:30

bah alor vou parlé plus??

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
16 mai 2005 à 21:07:29

J´y vais a++ tt le monde peu etre a demin

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 23:16:19

re ! !! dsl d´avoir ét si long..je crois ke ya plus personne là . .. tan pis ! lol

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
17 mai 2005 à 03:48:02

Aprés avoir vue les conférences de Sony et Microsoft... honnétement je vois pas comment le " jeu vidéo" va évoluer niveau créativité avec ce genre de politique.

OK la XBOX 360 et la PS3 proposeront des graphismes trés soignés, en haute résolution , jouable sur internet , en wifi avec des DVD quadruple couche à 55 giga de données...

Mais franchement je vois pas ce qu´il ya de révolutionnaire intrinséquement parlant niveau créativité mise à part pour le " réalisme des mirettes".

DONC oui personnellement j´attend énormément la conférence de NINTENDO qui est aujourd´hui à 18 HEURES ( fuseau bruxelle-paris).

COMME pour la DS j´espére de tout mon coeur que Nintendo va nous chamboulez tout ça et nous donner de nouvelles sensations autre que " graphique".

hippo84
hippo84
Niveau 10
17 mai 2005 à 08:24:38

Il faut éspérer....sinon, moi j´ai taté les conférences de sony et microsoft, ça a donné quoi en gros ? y zon juste parlé puissance puissance puissance, c ça ?

tresgroscon
tresgroscon
Niveau 8
17 mai 2005 à 10:34:17

Ils ont parlé de puissance et de multimédia...

Moi j´attends autre chose de Nintendo.
Et j´espère que la révolution se fera aussi dans les jeux.

Parce que si c´est pour se taper les mêmes merde multiconsoles sur Revolution, alors...

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 11:33:34

Tout à fait d´accord avec les avis précédents et surtout celui de bubu
Quand on voit la PS3 ou la X-box 360 on peut se demander où va le jeu vidéo ! Ces consoles ne proposent strictement aucune innovation si ce n´est en terme graphique. Ce n´est pas bien compliqué de faire de beaux graphismes avec la technologie d´aujourd´hui, ce qui est plus complexe c´est de savoir innover, inventer, afin de renouveller en permanence l´industrie du jeu pour ne pas que le joueur se lasse.. et ça sony et microsoft sont loin de l´avoir compris..

nearformoffense
nearformoffense
Niveau 4
17 mai 2005 à 11:52:12

C´est de plus en plus dur pour nintendo de rester sur la scène. Il devrait assurer et proposer une console qui puisse les remettre sur les rails. Mais Nintendo ne peut faire ça, ils ont trop une soif de nouveauté et de révolution, ils mettront tout en oeuvre pour CREER.
J´espere simplement ke ce ne sera pas leur derniere console de salon.

TheRollerman
TheRollerman
Niveau 10
17 mai 2005 à 12:13:24

Si Nintendo quitte l´industrie du jeu vidéo et si sony et microsoft continue sur leur politique de " ce sera moi le pluis puissant" " nan ce sera moi" ya plus qu´à se tirer une balle :-)
Mais je ne pense pas que Nintendo se retirera du jeu vidéo de sitôt, l´air de rien, ils ont quand même pas mal de tunes ! :-)

flokflok
flokflok
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:55:39

8 milliard de dollard c´est petetre rien par rapport aux 49 milliard de m§ mais c assez pour survivre encore 5 generation de consoles

Nanotech
Nanotech
Niveau 7
17 mai 2005 à 12:58:32

slt tt le monde je passe juste pour vou dire coucou car la v allé o college donc je seré la vers 18h( g une rédac a fére)oh nonn je suis passé du coté obsur le rtl(raconte ta life) :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment