En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre 1er console Nintendo™
momoitalia
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:52:26
Bonsoir a tous ! Bon en voyant ce forum qui est submergé par plein de questions,voila un topic pour ce rapeller de notre 1er console nintendo™
Moi ma 1er console c´était la Game Boy™,suivi de pres par la Nintendo64™ bon a vous
_____________________ Wii™
pes-dbz
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:53:07
Moi c´est la Nintendo 64
wii_fan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:53:08
Moi Nes,Gameboy,Gamebvoy color,Gba,DS et wii
wii_fan
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:53:34
g oublier la 64 avec perfect dark
robass
Niveau 6
13 décembre 2006 à 18:54:14
la SNES avec tortue ninja dessu
minibooba01
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:54:40
moi c´est la super nintendo avec mario kart ensuite la N64 et plein de game boy (en noir et benc pocket couleur et tout ca) ensuite la game cube ensuite la Ds et enfin la Wii ^^
bos-psp
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:54:44
games boy color, ps1 ,ps2 ,psp et biento la wii
Kackooo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:54:52
Première console NES a noel 89 ou 88 je sais plus... Aie aie chui vieu
tom_125
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:55:13
moi la ness a mon couzin javer 5 lol deja fan a 9 ans n64 11game cube et 13 wii
Rukku
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:55:16
Il y´a bien longtemps : Super Nes avec Super Mario World.
powermetal
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:19
NES, gameboy pocket, nintendo64,gamedube, DS, DS lite ^^ et Wii
matmuse
Niveau 7
13 décembre 2006 à 18:55:24
moi c´était la NES avec mario bros et dunkunt
krakite
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:55:39
Moi ma première Nintendo
Game et Watch
Dans les années 80, mais la plupart d´entre vous n´ont pas connus ça
leptibreton
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:55:39
super nintendo et game boy color(la classe!)
spawn_92
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:40
moi c´etait la game boy color pui la game boy advance ensuite la game cube, la ps2, la nintendo DSet bientot la wii
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:56:50
NINTENDO 64
SirXmaS
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:57:38
Pour ma part c´etait la Nes , Supernes , Gameboy , N64 , GBA ,Gamecube , DS et Wii
Haha que de bons moments !
supermizu
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:58:51
je les ai toutes faites dans leur ordre de sortie.
Sauf le virtual boy ^^´
]Naruto-13[
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:59:40
moi aussi comme supermizu toute sauf le virtual boy