moi je me rappelle, c´etait à noël, j´avais eu la gameboy color en vert-bleu avec pokémon bleu ^^ j´etais trop content!
puis 3 jours après, j´ai eu la sega saturn avec mes frères ainsi que le jeu tomb raider (mon père y jouait tout le temps ^^)
ensuite la PSX,la gameboy advance,la PS2,la gameboy advance SP noire,la gamecube, la DS, la DS lite noire, et bientot la wii!