CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre 1er console Nintendo™

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:52

Moi j´ai eu un jeu électronique popeye (une mini borne arcade vert-épinard) et des Game and Watch de Donkey Kong (qui ne s´appelait pas encore Donkey Kong je crois) et puis le famaux jumpman (Mario).

Sinon, la première console salon fût la NES, un an après ma Master System de SEGA.

Elys
Elys
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:58:32

Officiellement, ma première était la N64.

Mais mon frère, avait la Super Nintendo avant.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:59:23

Nes, Snes, Game Boy, Game Cube et bientôt Wii.

Sora63
Sora63
Niveau 34
13 décembre 2006 à 20:00:57

Moi :

-Game&Watch
-NES
-Game Boy
-SuperNES
-Game Boy color
-GBA
-Game Cube
-Ds
-Wii

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:01:30

toutes les nintendo!!

titoul
titoul
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:01:56

nes,snes gamboy,game cube,n64,et jespére la wii :hum:

icekily
icekily
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:02:29

je l´ai ai toute eu sauf la wii...en fait j´ai eu toute les grosse consoles...

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:02:50

moi
- Game boy (premier du nom)
- game boy color
- gba advance SP
- apres je suis passé a la psp :ok:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:03:27

Ma première console nintendo était la NES :)

Après j´ai eu la gameboy pocket puis la color, puis la n64, la Advance, et la gamecube..

et bientôt la Wii ^___^

zephir57
zephir57
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:03:53

Moi la nes avec le tout premier mario + duck hunt avec le pistolet.

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:05:09

Nes,Super-Nes,N64,Game boy,Game boy pocket,Game boy color,GBA,GBA SP,DS,DS lite,GC,Wii

Ce n´est pas tout dans l´ordre^^´

croumi
croumi
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:05:55

ma toute premiere console etait la NES ensuite j´ai eu la N64, game boy, gb pocket, gb advance, gb color, game cube, super nes, ds, et jespere bientot la Wii !!

raptor21
raptor21
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:06:48

mes consoles, dans l´ordre chronologique :
-game boy color
-game boy advance
-game boy advance sp
-game boy advance sp tribal edition
-nintendo 64 (que j´ai gardé à peine une semaine; ça devait etre un caprice...)
-Nintendo DS
-Game Boy (1ere du nom; nostalgie, nostalgie...; j´ai mon anecdote la dessus mais c´est trop long à expliquer :o)) )
-psp
-Nintendo ds lite blanche
-Nintendo Wii

mais je n´ai plus que :
-Game Boy
-psp
-Nintendo DS lite
-Nintendo Wii

:o))

Arcano
Arcano
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:06:55

moi je me rappelle, c´etait à noël, j´avais eu la gameboy color en vert-bleu avec pokémon bleu ^^ j´etais trop content!
puis 3 jours après, j´ai eu la sega saturn avec mes frères ainsi que le jeu tomb raider (mon père y jouait tout le temps ^^)

ensuite la PSX,la gameboy advance,la PS2,la gameboy advance SP noire,la gamecube, la DS, la DS lite noire, et bientot la wii!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:08:31

Ma premiere console Nintendo ? la Premiere Gameboy (la grosse !) d´ailleurs je l´ai toujours ^^ puis la Advance puis la Gamecube , eh oui , ce n´est pas Nintendo qui a bercé mon enfance mais c´est Sony , la PS1 et j´en garde d´excellent souvenir...

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:13:41

Game Boy pocket jaune assortie a pokémon jaune version US ^^ c´était en 1996 sniff...que d´emotion

dreamphoenix-12
dreamphoenix-12
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:14:39

moi la gameboy (avec tetris) / nes (zelda 1 , zelda 2 , les chevalier du zodiaques ..) / snes (tout les dbz donkey kong , mario zelda..)/ n64 (goldeneyes/ perferct dark/ BANJO KAZOIE / MARIO64 et !! OCARINA OF TIME!! ...aaaa) /cube mariokart , naruto 3-4

voila jai marquer les jeux casi les plus interessant , jhesite a me payer la wii ou 360..

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:16:27

je les ai toutes eue :p

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
13 décembre 2006 à 20:16:46

la premiere console de nintendo que j´ai eu était la game boy pocket, puis la color, la advance, la SP et la GC.
Sinon j´ai deja joué chez des amis à la NES et à la SNES.
Il me reste plus à avoir la NDS et la WII et j´aurai au moins essayer toutes les consoles de nintendo (sauf la gameboy micro mais je ne l´acheterai jamais)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:17:17

Aller je fais un récapitulatif :

1ere console : MégaDrive
2eme : Gameboy
3eme : PS1
4eme : PS2 Décédé
5eme : GBA
6eme : Gamecube Revendu
7eme : Gamecube Revendu
8eme : Xbox Revendu
9eme : Gamecube Revendu :o))
10eme: PSP Revendu
11eme: PStwo
12eme: PS3 Préssé d´en avoir une !
En somme il me reste : Gameboy , PStwo , GBA et Mégadrive , bien sur je n´utilise plus que la PStwo...
Pour les 3 Gamecube enfaite je l´ai revendais pour racheter autre chose , mais je l´a regretais donc j´en rachetais une , mais cette fois c´est terminé...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment