En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre 1er console Nintendo™
GlandalfLeGland
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:53:21
la gameboy puis la n64 la meilleur console au monde!! nostalgie...
Japs95200
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:54:07
moi c´etait la nes, la grosse game boy , la game boy pocket , la snes , la game boy color , la game boy advance , la game cube , la nintendo ds et enfin la wii
Ringal
Niveau 4
13 décembre 2006 à 22:00:10
Game & Watch, N64, GB, DS et GC dans l´ordre.
123nicolas
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:04:21
moi sété la snes avec mario bros
djiin54
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:16:53
Moi c´etait la Nes , la bonne grosse game boy grise , la N64 , game boy color , game boy advance et GC et la Wii a venir
raymie0902
Niveau 24
13 décembre 2006 à 22:18:59
Moi j´ai eu ma 1ere Game Boy à 5 ans avec Tetris puis la Pocket, la Super Nes, la Game boy color, la N64, la GBA, la Game Cube, la DS lite et enfin la Wii depuis le 8!
Goldfinger83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:19:47
Moi j´ai eu la NES, d´ailleurs je l´ai toujours elle sera placé juste en dessous de ma Wii que je reçois dans 2 jours normalement !! J´ai également eu la Nintendo 64, la console sur laquelle je me suis le plus amusé je crois Et j´ai aussi la DS, mais je ne suis pas PRO NINTENDO même si c´est mon fabricant préféré lol
yannkiller
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:21:41
Gameboy,snes,Gameboy pocket,n64,Gameboy advance,gamecube, gameboy advance sp, Wii depuis le 8 voila nintendo power forever
super-conker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:22:18
moi c´est la NES avec Mario je c pu trop lequel !
Je m´ennuie de ma NES
--guillaume--
Niveau 3
13 décembre 2006 à 22:23:33
moi la nes et 20 ans apres la wii premier amour amaour toujoujour
sol_carlus
Niveau 7
13 décembre 2006 à 22:24:50
NES ! avec The legend of Zelda et les Tortues Ninja ... Puis Sega MegaDrive pour Sonic... Enfin N64 (Perfect Dark, Mario, James Bond...) DS depuis 1 an et Wii depuis lundi !
djiin54
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:25:25
Je dois avouer que comme Goldfinger83 , c´est avec la N64 que je me suis peter le plus de delir en multijoueur notement avec mario kart , golden eye et super smash bros . Sans oublier le meilleur zelda qui pour moi etait ocarina of times (g pa encore essayé TP sur wii)