Super Nintendo avec Mario All-star et Zelda : A link to the past
Du pur bonheur
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:09:20
moi cété sega avec un jeux de baston à 2 c´etai trop bien je trouve qu´il etai trop classe ce jeux avec sonic ha les bons souvenir ha oui dragon ball z il etai génial
viv_la_wii
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:09:24
64 avec oot
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:13:55
dsl j´ai marquer sega alors que c´etai votre 1er consol nintendo c´est la 64 avec mario et zelda et plein d´autre ...
linkinrcs
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:16:47
Moi c´est gameboy color gamecube ds et bientot wii , et il y a pas trop longtemps je me suis acheté la n64
popooo
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:26:35
moi c est la game and watch, nes, snes, gb, gb poket, color adnvance, sp, ds n 64, game cube et la WII
Retour_de_Ban
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:28:58
Moi c´était la grosse Game Boy grise!! Apres j´ai eu une gameboy color, une gba advance premiere version, une DS premiere version chez les portables et une N64 chez les salons!! ET MAINTENANT LA WII !!
Fighterfalcon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:30:22
Game and watch aussi Héritage ... Ensuite la gameboy .
vador-anakin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:33:30
moi la nes
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:35:22
Game&Watch, NES, SNES, GameBoy, N64, DS et Wii.
Donc presque toutes les consoles Nintendo sauf la GameCube, la GBC la GBA.
badgones1
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:35:34
Super Nintendo, Game BOy, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Nintendo 64, DS lite et Wii réservé
Athenarott
Niveau 1
13 décembre 2006 à 21:35:37
Moi c´était la NES avec mario et duck hunt ! puis avec tic et tac, paperboy, a boy and his blob
loloplulu
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:37:28
moi cetai la nes mario et duck hunt apres tt les console nintendo cofondu sauf la q de panasinique lol
goomba48
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:38:31
La snes!
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:39:05
GameBoy avec Mario Puis un Kirby après
FlashMcQueen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:40:54
Gameboy pocket,GBA,GBASP(version triforce),et bientôt la Wii
joyce2006
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:50:29
moi c´était la super nintendo avec zelda: a link to the past et mario kart!