CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre 1er console Nintendo™

chouchi13
chouchi13
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:04:39

moi c´était la gameboy vous savez le machin gris euhh....
..a oui le frigo lol
et ensuite la gb colore...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:04:47

ma première nintendo fut la nes,que j´ai eu en 1989........et que j´ai toujours d´ailleur!!!

KonohaGamer
KonohaGamer
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:05:16

----------------------------64--------------------
------

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:06:07

Super Nintendo avec Mario All-star et Zelda : A link to the past

Du pur bonheur

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:09:20

moi cété sega avec un jeux de baston à 2 c´etai trop bien je trouve qu´il etai trop classe ce jeux avec sonic ha les bons souvenir ha oui dragon ball z il etai génial

viv_la_wii
viv_la_wii
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:09:24

64 avec oot :coeur:

diarche_1
diarche_1
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:13:55

dsl j´ai marquer sega alors que c´etai votre 1er consol nintendo c´est la 64 avec mario et zelda et plein d´autre ...

linkinrcs
linkinrcs
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:16:47

Moi c´est gameboy color gamecube ds et bientot wii , et il y a pas trop longtemps je me suis acheté la n64 :cool:

popooo
popooo
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:26:35

moi c est la game and watch, nes, snes, gb, gb poket, color adnvance, sp, ds n 64, game cube et la WII

Retour_de_Ban
Retour_de_Ban
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:28:58

Moi c´était la grosse Game Boy grise!! Apres j´ai eu une gameboy color, une gba advance premiere version, une DS premiere version chez les portables et une N64 chez les salons!!
ET MAINTENANT LA WII !! :ok:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:30:22

Game and watch aussi :snif: Héritage ...
Ensuite la gameboy .

vador-anakin
vador-anakin
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:33:30

moi la nes

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:35:22

Game&Watch, NES, SNES, GameBoy, N64, DS et Wii.

Donc presque toutes les consoles Nintendo sauf la GameCube, la GBC la GBA.

badgones1
badgones1
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:35:34

Super Nintendo, Game BOy, Game Boy Pocket, Game Boy Color, Nintendo 64, DS lite et Wii réservé

Athenarott
Athenarott
Niveau 1
13 décembre 2006 à 21:35:37

Moi c´était la NES avec mario et duck hunt ! puis avec tic et tac, paperboy, a boy and his blob

loloplulu
loloplulu
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:37:28

moi cetai la nes mario et duck hunt apres tt les console nintendo cofondu sauf la q de panasinique lol

goomba48
goomba48
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:38:31

La snes! :coeur:

Bobbyluffy
Bobbyluffy
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:39:05

GameBoy avec Mario :-) Puis un Kirby après

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:40:54

Gameboy pocket,GBA,GBASP(version triforce),et bientôt la Wii

joyce2006
joyce2006
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:50:29

moi c´était la super nintendo avec zelda: a link to the past et mario kart! :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment