la nes ( c´est mas parents qu´ils ce l´on acheté quand il étaient jeune , lol !! )
puis la nes , avec street fighter 2 , nba jam , ou encore super mario world
ou encore ninja wariors !
puis la n64 , en 97 , avec mario 64 , worl dup 98 , et surtout , tan tantan ... goldeneye , the best game of the world , ce jeu ma choqué étant petit , (j´avais 5,6 ans et j´était a fon dedans !! !!)
la game boy color !! ! j´était le premier de ma ville a l´avoir !! , avec bomberman et autre !!
la game boy advance avec rayman !
ensuite la fameuse game cube !! avec super marrio sunshine , smash bros , fifa 2003!!!!!
la ds !! avec advance wars , metroid !
et enfin , la psp !! argghh da pue
j´ai dapuis 2 mois et je l´ai deja revendu lol
nintendo powaaaaaa !! !
ps : je oue au jeu video depuis que j´ai 2 ans ( ahh ces parties de tetris sur le nes , ou de docteur mario , et je comprenai rien !) mais souvent , a part la game cube , la gba , la ds , c´était mon frére qui les achetait !!