CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre 1er console Nintendo™

Kamax
Kamax
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:19:51

Nes
Super Nes
Game boy
Game boy color
(j´ai ensuite acheter une Play Station)
Game boy advance
Nintendo64
Gamecube
et bientôt la wii, lorsque j´arriverai à la trouver.

portax
portax
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:22:49

moi ma premiere console nintendo c la game boy
apres la N64, la game boy color, la game boy advance et plus tard j´aurai la wii.

army13
army13
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:23:38

NES, all GB, DS, Wii

army13
army13
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:24:07

et GC bien sur :)

resident128
resident128
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:24:44

la SNES avec Street Fighter II :bave:

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
13 décembre 2006 à 20:24:56

Moi c´est Nes puis Super Nes, puis Gameboy pocket, puis GameCube et enfin bientot la wii :p

Et pour l´instant c´est la Super nes qui l´emporte niveau satisfaction

homer22
homer22
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:30:03

La commmodor sa vous rapelle des trucs ? c´était à mon cousin je l´ai hérité elle marche toujours :)

Zelda-
Zelda-
Niveau 7
13 décembre 2006 à 20:31:46

J´ai eu aussi des consoles Sega et Sony(que je régrette xD)

nicomars
nicomars
Niveau 4
13 décembre 2006 à 20:32:11

NES,SNES,GAMEBOY

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:32:27

nintendo 64 ou game boy ... Je sais plus ^^ N64 je crois

narko2
narko2
Niveau 2
13 décembre 2006 à 20:43:36

nes en 89
gameboy en 90 ou 91 je sais plus
n64 en 99
gameboy sp en 2003
ds en 2005
ds lite en 2006
wii des que j´en trouve une bordel !!

krakite
krakite
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:45:16

Bon je vais essayer de ne pas en oublier

J´ai commencer par une antiquité, avec 2 barres verticaleset une enormes "boule carré", une variantes avec une semblant de jeux de basket.

j´ai eu aussi une Philips Videopac, une intellivision de chez mattel, les bon vieux amstrad, une vectrex, un GB, Une GBC, une gamegear (J´ai encore ses 3 dernière en ma possesion) une master system, une snes, une saturn, une une play1, une GBA, une play2 , il me reste une DS une PSP et une XBOX

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:49:20

Nintendo, Game Boy, Super Nes, Game Boy Color, Nintento 64, GameCube, DS, Wii

vous l´aurez compris. tout sauf la GBA

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:50:22

GBA!!! :)

nitram2
nitram2
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:52:25

nes, game boy color , game boy advance, gba sp ,gamecube,ds, wii

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:56:10

Alors moi la Nes avec le duel le kung fu et mario bros
Ensuite la GBA premiere du nom
j´ai saute la snes (ah j´ai loupe super metroid)
Puis la n64 et la gb color,GBA et gamecube et enfin la DS et la wii demain ou apres demain

Megaltariak_2
Megaltariak_2
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:58:40

La game boy color :)

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
13 décembre 2006 à 21:01:18

LA NES : Le pack " Teenage Mutant Hero Turtle "
Un des plus beaux jours de ma vie ... hahaha !

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:02:17

:coeur: la nes ( c´est mas parents qu´ils ce l´on acheté quand il étaient jeune , lol !! )
puis la nes , avec street fighter 2 , nba jam , ou encore super mario world :ok: ou encore ninja wariors !

puis la n64 , en 97 , avec mario 64 , worl dup 98 , et surtout , tan tantan ... goldeneye , the best game of the world , ce jeu ma choqué étant petit , (j´avais 5,6 ans et j´était a fon dedans !! !!)
la game boy color !! ! j´était le premier de ma ville a l´avoir !! , avec bomberman et autre !!
la game boy advance avec rayman !
ensuite la fameuse game cube !! avec super marrio sunshine , smash bros , fifa 2003!!!!!
la ds !! avec advance wars , metroid !

et enfin , la psp !! argghh da pue :malade: j´ai dapuis 2 mois et je l´ai deja revendu lol
nintendo powaaaaaa !! !

ps : je oue au jeu video depuis que j´ai 2 ans ( ahh ces parties de tetris sur le nes , ou de docteur mario , et je comprenai rien !) mais souvent , a part la game cube , la gba , la ds , c´était mon frére qui les achetait !!

gaut_fury
gaut_fury
Niveau 5
13 décembre 2006 à 21:03:14

euh pardon aprés la nes , la super nintendo , bien sur !! :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment