En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre 1er console Nintendo™
-ganguill-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:07
Ben je me rappelle plus l´ordre mais j´ai eux ces consoles: GB, Gamegear, GBC, PS1, GBA, GC, GBA SP, DS, SNES, XBOX 360, et voili je crois que c´est tout! Reste plus qu´a attendre la wii
akuchaku
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:05:41
ma premiere console??? la ness bien evidement avec duck hunt quelle bonne partie de plaisir me suis tapé vec cette console d ailleure je lai tjrs et j y joue encore souvent a tiré sur les canard je joue plus a sa qua ma play2 et mon ordi
oliope
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:08:01
Ah ma bonne vieille NES (que j´ai encore) avec supermariobros, duck hunt, le flingue orange, Zelda....Que du bonheur
fabiano_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:09:26
Absolument toute sauf la N64 et la console avec les lunettes.
yodu29
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:09:43
moi ct la game boy advance´ la game cube, la nintendo ds é biento la wii
francua
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:10:15
moi ma premiere c´etait le game&watch tout orange puis la game boye toute grise, puis la gba, puis le gamecube, puis la ds et j´attend la wiiiiiiiiiiiiiii
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 19:15:51
game and watch et puis jai eu toutes les nintendo sauf la DS.
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 19:16:46
et le virtual boy jai pa eu non plu lol
dromasex
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:23:19
la nes quand j´avais 3 ans et quelque avec super mario bros,ensuite vers mes 6 , 7 ans sega , playstation , play2 , gamecube , xbox , psp , game boy pocket , game boy color , advance, ds , psp , xbox360 et enfin wii ^^
hokage_lineo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:05
Salon: Nes>>Snes>>nintendo 64>>GC>>Wii
Portable: GB>>GBC>>GBCCC (a non sa existe pas encore sa XD)GBA >>DS
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:26:29
Ma premiere console de Nintendo est la Super Famicom avec Super Castlevania IV, quelle bombe! Ensuite, j´ai eu la Game Boy, la Nintendo 64, la GBA, la Gamecube et la Wii.
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:27:51
J´ai oublié la Game Boy Color, juste après la N64.
perejoseph
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:41:03
Ma première console c´était pas chez Nintendo... C´était la GameGear (Sega), puis la SNES, la PSone (que j´ai du garder 4-5 mois), la GC à sa sortie (au moins y´avait pas besoin de réserver) et j´attends la Wii (mais vu que je ne suis pas un acharné on verra quand)...
_chapix_
Niveau 59
13 décembre 2006 à 19:43:33
gb,snes,gbc,64,gba,gamecube,wii
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:45:40
Bien sur, je n´ai pas eu que des Nintendo.Je possède egalement une Megadrive, une PS1, une Dreamcast, une PS2, une Xbox et une Xbox 360.
_val91
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:46:49
super nintendo >>> >>>game cube >>> nds >>> nds lite >>> WII
dabla0009
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:54:41
moi j ai eus:
1:nes 2:snes 3:gameboy 4:game boy color 5:dreamcast 6:nintendo 64 7:game boy advance 8:ps2 9:gamecube 10:game boy sp 11:Nintendo ds 12:PSP 13:a noël la WII 14:dans 1 ans la Xbox 360 15:peut etre la PS3 mais dans 2-3 ans
Linkado
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:53
La gameboy color, puis la N64, la Gamecube, la GameBoy Advance, la DS, la DSlite et la Wii
alexi3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:09
Ma 1ere Console Nintendo c´etait une SNES avec Super Mario World et Zelda: A Link to the past, rien que sur ces 2 jeux j´avais passé des heures et des heures! Ah nostalgie quand tu nous tiens, . . .
aragorn87
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:57:14
la super nes, apres une je c pu le nom, la gameboycolor, la gameboy advance, la gamecube, la ds