CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre 1er console Nintendo™

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:05:07

Ben je me rappelle plus l´ordre mais j´ai eux ces consoles:
GB, Gamegear, GBC, PS1, GBA, GC, GBA SP, DS, SNES, XBOX 360, et voili je crois que c´est tout!
Reste plus qu´a attendre la wii :snif:

akuchaku
akuchaku
Niveau 2
13 décembre 2006 à 19:05:41

ma premiere console??? la ness bien evidement avec duck hunt quelle bonne partie de plaisir me suis tapé vec cette console d ailleure je lai tjrs et j y joue encore souvent a tiré sur les canard je joue plus a sa qua ma play2 et mon ordi

oliope
oliope
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:08:01

Ah ma bonne vieille NES (que j´ai encore) avec supermariobros, duck hunt, le flingue orange, Zelda....Que du bonheur :snif2:

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:09:26

Absolument toute sauf la N64 et la console avec les lunettes.

yodu29
yodu29
Niveau 6
13 décembre 2006 à 19:09:43

moi ct la game boy advance´ la game cube, la nintendo ds é biento la wii :content:

francua
francua
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:10:15

moi ma premiere c´etait le game&watch tout orange :-)
puis la game boye toute grise, puis la gba, puis le gamecube, puis la ds
et j´attend la wiiiiiiiiiiiiiii

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 19:15:51

game and watch :oui: et puis jai eu toutes les nintendo sauf la DS.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
13 décembre 2006 à 19:16:46

et le virtual boy jai pa eu non plu lol

dromasex
dromasex
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:23:19

la nes quand j´avais 3 ans et quelque avec super mario bros,ensuite vers mes 6 , 7 ans sega , playstation , play2 , gamecube , xbox , psp , game boy pocket , game boy color , advance, ds , psp , xbox360 et enfin wii ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:25:05

Salon:
Nes>>Snes>>nintendo 64>>GC>>Wii

Portable:
GB>>GBC>>GBCCC (a non sa existe pas encore sa XD)GBA >>DS

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:26:29

Ma premiere console de Nintendo est la Super Famicom avec Super Castlevania IV, quelle bombe!
Ensuite, j´ai eu la Game Boy, la Nintendo 64, la GBA, la Gamecube et la Wii.

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:27:51

J´ai oublié la Game Boy Color, juste après la N64.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
13 décembre 2006 à 19:41:03

Ma première console c´était pas chez Nintendo...
C´était la GameGear (Sega), puis la SNES, la PSone (que j´ai du garder 4-5 mois), la GC à sa sortie (au moins y´avait pas besoin de réserver) et j´attends la Wii (mais vu que je ne suis pas un acharné on verra quand)...

_chapix_
_chapix_
Niveau 59
13 décembre 2006 à 19:43:33

gb,snes,gbc,64,gba,gamecube,wii

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:45:40

Bien sur, je n´ai pas eu que des Nintendo.Je possède egalement une Megadrive, une PS1, une Dreamcast, une PS2, une Xbox et une Xbox 360.

_val91
_val91
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:46:49

super nintendo >>> :gba: >>>game cube >>> nds >>> nds lite >>> WII

dabla0009
dabla0009
Niveau 7
13 décembre 2006 à 19:54:41

moi j ai eus:

1:nes
2:snes
3:gameboy
4:game boy color
5:dreamcast
6:nintendo 64
7:game boy advance
8:ps2
9:gamecube
10:game boy sp
11:Nintendo ds
12:PSP
13:a noël la WII
14:dans 1 ans la Xbox 360
15:peut etre la PS3 mais dans 2-3 ans

Linkado
Linkado
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:54:53

La gameboy color, puis la N64, la Gamecube, la GameBoy Advance, la DS, la DSlite et la Wii

alexi3
alexi3
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:57:09

Ma 1ere Console Nintendo c´etait une SNES avec Super Mario World et Zelda: A Link to the past, rien que sur ces 2 jeux j´avais passé des heures et des heures! Ah nostalgie quand tu nous tiens, . . .

aragorn87
aragorn87
Niveau 5
13 décembre 2006 à 19:57:14

la super nes, apres une je c pu le nom, la gameboycolor, la gameboy advance, la gamecube, la ds

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment