CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:47:15

:lol:
Avec la Revolution, t´es pas devant ta télé, t´es dedans (reprise)

hippo84
hippo84
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:58:43

l´immersion jusqu´au bout des doigts avec la révolution !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 septembre 2005 à 02:18:46

j´ai perdu une gache je me sent roulé!!!!!!!!!!!!!!!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
21 septembre 2005 à 02:30:15

Now you´re the number one,you´re the revolution

(c pas si sa ete utiliser jai a lu toute les page)

yan124
yan124
Niveau 8
21 septembre 2005 à 03:37:25

the revolution is play

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:30:33

Ca sent bon la Revolution :-)
Ok c´est à chier mais j´viens de le trouver la et pis euh, voila quoi :hum:

:dehors:

spiiider
spiiider
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:29:35

Nintendo Revolution
Fais d´la place dans ton salon!

:)

fogue
fogue
Niveau 3
21 septembre 2005 à 13:34:31

see,breath,hear,touch,play,U´r not in the game U´r the game...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:11:53

1789 : la Revolution aux porte de la Bastille..

2006 : la Revolution aux portes de ton salon

:dehors:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 septembre 2005 à 15:40:53

allez,le petit :up: de la semaine pour activer les méninges! :-) :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:43:46

Newton :d) Gravitation

Nintendo :d) Revolution

Hey, on pourrait pas faire la catégorie des PIRES slogan :-d ? Pasque la j´ai toutes mes chances :fier:

_Reac_
_Reac_
Niveau 5
22 septembre 2005 à 15:48:53

j´ai plusieurs slogans correspondant à plusieurs opinions:

"la revolution vous prend pour des cons" si j´étais anti nintendo (c´est loin d´etre le cas)

"la revolution va égorger les moutons" c´est ce qu´il va se passer

"apres les élections, place à la revolution" vu qu´en france elle est partie pour sortir en mai 2007, ça tombera juste après que j´aurais voté sarkozy

skulldevil1
skulldevil1
Niveau 5
22 septembre 2005 à 16:28:17

Pour jouer notre console...Il ne faut pas fair d´embonpoint!

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:56:10

slogan detourné: Nintendo revolution: le futur commence maintenant
(toyota prius: le futur commence maintenant)

autre slogan detourné: Son seul default: c quelle ne vienne pas de chez nous
(toyota avensis disel propre :-) )

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
22 septembre 2005 à 16:59:45

xbox ps trois
ac revo on est les rois
nintendo c d´la balle
la coucurence va avoir mal

:lol:

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:02:32

Revolution Piège à cons ( pour les pro Sony :diable: )

RDOWARRIOR
RDOWARRIOR
Niveau 1
22 septembre 2005 à 18:09:24

J´avez lu sur Gameplay RPG que le slogan de la revolution avz deja était choisi pour l´europe:
C´est ma revolution de jenifer!
Le journaliste (Jay) avez était decu par l´atitude de Nintendo. C´etait ds le numero spécial E3...Cela avait était dit de la bouche Satoru Iwata il me semble...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
22 septembre 2005 à 18:30:28

ze manette of ze reovlution iz ze revolution

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
26 septembre 2005 à 18:23:41

il ne manquait vraiment pas grand chose,un seul petit mot et omegaswift était battu!!! Atuyu,un de tes slogans pouvait devenir l´élu mais tu as oublié le mot majeur alors je te laisse à ta réflexion pour une prochaine fois (PS:une reprise du slogan concerné par une autre personne ne comptera pas car c´est son idée! :ok: et on la lui laisse! :-) )Sinon,il y a quand même du changement dans l´air avec Evil-Ken qui rentr directement à la 3è place alors voici le classement:

1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"

2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"

3) Evil-Ken "choisis ton destin!!la Révolution,tu peux l´avoir au creux de ta main!"

4) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"

5) kantinlink "Revolution:du retard? Ne zappez pas!! "

Pour cette semaine,la mention spéciale lol est attribuée à [Clim] avec:
"1789 :la Révolution aux portes de la Bastille.2006 :la Révolution aux portes de ton salon!"

et enfin,le fameux classement des slogans détournés avec toujours moins de 3 posts (ça commence à devenir une habitude :hum: ) et donc un classement à une seule personne,l´unique posteur qui est donc le premier :

1) SuperMario28 : "Nintendo Révolution:le futur commence maintenant!" (pub toyota prius)

Voilà,bonne semaine à tous et à lundi prochain pour la MAJ du classement! :ok:

ooollleee
ooollleee
Niveau 4
26 septembre 2005 à 19:53:32

Que pensez vous de :

J´ai tapé dans le crâne des pro-Révolution, et ça a sonné creux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment