il ne manquait vraiment pas grand chose,un seul petit mot et omegaswift était battu!!! Atuyu,un de tes slogans pouvait devenir l´élu mais tu as oublié le mot majeur alors je te laisse à ta réflexion pour une prochaine fois (PS:une reprise du slogan concerné par une autre personne ne comptera pas car c´est son idée!
et on la lui laisse!
)Sinon,il y a quand même du changement dans l´air avec Evil-Ken qui rentr directement à la 3è place alors voici le classement:
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"
2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"
3) Evil-Ken "choisis ton destin!!la Révolution,tu peux l´avoir au creux de ta main!"
4) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"
5) kantinlink "Revolution:du retard? Ne zappez pas!! "
Pour cette semaine,la mention spéciale lol est attribuée à [Clim] avec:
"1789 :la Révolution aux portes de la Bastille.2006 :la Révolution aux portes de ton salon!"
et enfin,le fameux classement des slogans détournés avec toujours moins de 3 posts (ça commence à devenir une habitude
) et donc un classement à une seule personne,l´unique posteur qui est donc le premier :
1) SuperMario28 : "Nintendo Révolution:le futur commence maintenant!" (pub toyota prius)
Voilà,bonne semaine à tous et à lundi prochain pour la MAJ du classement! 