J´ai un peu honte de laisser ce topic à l´abandon, mais atuyu mais fichu un coup au moral en me faisait redescendre à la deuxième place...
Bravo à lui toujours !
Qu´à cela ne tienne, je me relance dans le challenge, en espérant que ´Expand the Definition of Gaming´ ne soit pas le vrai slogan.
Cette semaine, je propose pour le slogan sérieux(ça ressemble à une de mes anciennes propositions) :
"Transformez votre salon en nouvelle ère de jeu !" 