CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:53:01

Nintendo , let show us final blow .

Dans le sens du coup fatal pour éliminer Sony et Microsoft !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 23:14:25

Devrai - je upper ce topic ? :question:

´´ oups ´´ :sournoi:

Omegaswift
Omegaswift
Niveau 3
18 octobre 2005 à 02:33:10

J´ai un peu honte de laisser ce topic à l´abandon, mais atuyu mais fichu un coup au moral en me faisait redescendre à la deuxième place... :snif:

Bravo à lui toujours ! :ok:

Qu´à cela ne tienne, je me relance dans le challenge, en espérant que ´Expand the Definition of Gaming´ ne soit pas le vrai slogan.

Cette semaine, je propose pour le slogan sérieux(ça ressemble à une de mes anciennes propositions) :

"Transformez votre salon en nouvelle ère de jeu !" :-)))

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
18 octobre 2005 à 02:38:27

Sony copie
Microsoft s´en met plein les poches
Nintendo sont la révolution

Ghosty_becky
Ghosty_becky
Niveau 4
18 octobre 2005 à 02:40:50

Nintendo Font et non sont la révolution

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:53:09

Live in Our World Play in Yours

:fou: :fou: Sony serait content :o))

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:28:06

Concevons l´avenir sur la base des souvenirs :-)

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:21:11

Revolution: c´est nippon ni mauvais :-)

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:23:03

la playstation ramoli le cerveau alors prenon oune ps2(oups mauvais faux-rhum!)

Mario31
Mario31
Niveau 8
19 octobre 2005 à 21:38:08

mare de jouer a des console de fion(ps2!!!!)alor achter la revolution

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:43:06

Mince ! J´avais pas vu qu´il y avait un plus gros topic :hap:

:d) Soyez réalistes , demandez l´impossible :cool:

-Référence à mai 68
-nouveaux gameplay+rétrocompatibilité totale+2éme secret (?)

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:53:09

Le futur est dans le passé
le passé est dans le gameplay
FAITES UN TOUR FAITES UNE REVOLUTION

(Reference a une revolution solaire)

Biff-Tannen
Biff-Tannen
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:09:57

la révo c´est le RETOUR VERS LE FUTUR !! !

chii
chii
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:30:12

salut moi serait plutot :

la revolution et l´action est dans ton salon

nintendo demander s´en toujour plus

halido
halido
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:35:48

Revolution, Just do it!

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
09 janvier 2006 à 21:57:40

"Vous êtes le jeux"
Je sais pas vu que faut trouver un truc...

doofy87
doofy87
Niveau 8
09 janvier 2006 à 22:18:18

Je sais pas si je vais repeter quelqu´un mais la phrase sur le site officiel est excellente ...

"Pour les joueurs d´aujourd´hui. Pour les joueurs d´hier. Et pour les joueurs de demain. Revolution est faite pour vous."

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:28:10

Nintendo revolution, c´est plus fort que toi ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:25:18

Nintendo revolution huuum c´est bon
c´est pas fait pour les cons
elle sent bon
poil au menton
parce que je le vaut bien

Nintendo revolution, et Montesquieu est dans ton salon
:dehors:

désolé si y en a déja dit ^^

Arcano
Arcano
Niveau 9
10 janvier 2006 à 16:44:21

l´heure de la revolution a sonné

din dong!entrez! :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment