CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un slogan pour la Révolution!

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
10 janvier 2006 à 16:47:58

télé star vote révolution, microsoft vote 360 et sony vole la révolution
VIVE LA REVOLUTION *_*

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
10 janvier 2006 à 17:20:31

AVEC LE REVOLUTION FAITE UN RETOUR VERS LE PASSER...TECHNOLOGIQUE!!!

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:37:23

la revolution c´est pas pour les moutons :o))

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:49:04

la révolution ça te trou le fion ! :hum: (dsl on s´emmerde au chomdu !) enfin ça pourrai plaire à la communauté gay ! :gni:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 janvier 2006 à 20:30:57

je croyais que mon topic était mort depuis bien longtemps! :lol:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:34:20

foxMcjab Posté le 10 janvier 2006 à 20:30:57
je croyais que mon topic était mort depuis bien longtemps!

:d) je l´ai ressucité pour que tu juge ce slogan :
:d) "Soyez réalistes , demandez l´impossible"

-Référence à mai 68
-nouveaux gameplay+rétrocompatibilité totale+2éme secret (?)

:content:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 janvier 2006 à 20:38:43

tu veux que je te dise ce que j´en pense: il vient du "Maître" voilà tout! :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:40:46

foxMcjab Posté le 10 janvier 2006 à 20:38:43
tu veux que je te dise ce que j´en pense: il vient du "Maître" voilà tout!

:d) le classement , le classement !

:fou:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
10 janvier 2006 à 20:53:23

vous voulez vraiment que le topic soit ressucité avec le classement :question:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:54:24

Voici mon slogan :

Mangez des pommes :o)) (référence a un certain Jacques Chirac si mes souvenirs sont bons).

datdude
datdude
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:21:31

La revolution
Pour nous les hommes

La revolution
Parceque je le vaux bien

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:24:42

foxMcjab Posté le 10 janvier 2006 à 20:53:23
vous voulez vraiment que le topic soit ressucité avec le classement

:d) oui , oui !

Aller tous avec moi : on veut le classement , on veut le classement !

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
10 janvier 2006 à 21:33:35

"De la réalité nous etions passé a la fiction. Maintenant, Passons de la fiction a la réalité."

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:36:23

"on te donne l´inpresion d´une révolution "lol

greggame
greggame
Niveau 2
11 janvier 2006 à 15:38:38

ou" bouge comme un con ds ton salon"mdr

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
11 janvier 2006 à 16:01:02

Aprés celle de 1789 voici la 2006

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 janvier 2006 à 18:28:13

ShigeruMiyamoto :d) je voudrai bien le faire revivre mais le problème est que le topic est très gros et que certains repostent des slogans issus d´autres pages plus anciennes et comme je ne me souviens pas de tous les slogans des 700 pages du topic,certains slogans peuvent par erreur entrer dans le classement. :(

c´est déjà arriver et les anciens du topic n´étaient pas contents (et c´est normal) et cela venait de plus en plus courant alors j´ai préféré fermer le topic plutôt que tous les posts soit du déjà-vu que je ne puisse déceler! :ok:

je crois que le meilleur moyen serait d´errazer ce topic et d´en refaire un nouveau avec le dernier classement! :-)

daplino
daplino
Niveau 7
13 janvier 2006 à 09:07:28

:up:

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 janvier 2006 à 12:37:51

je suis d´accord,laissons ce topic en paix.D´autant plus que je suis premier du classement MUAAAAHAHAHAHAHA ARF ARF.lol.

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
13 janvier 2006 à 21:37:02

Mario 38... Donkey Kong 12... Zelda 124... Pikmin 56...
La vraie Révolution se fera par les jeux. Goûter aux nouveautés de Nintendo, des licenses originales dont les concepts viennent d´être crées par notre firme. Plongez dans notre nouveau Mario 38, ou vous pourrez pour la premiere fois sauter sur un mec marron avec une grosse tete pour recevoir une étoila a la c**, jouez au nouveau Zelda ou tu couperas la tete des meme monstres, joue au nouveau Donkey Kong ou tu pourras enfin utiliser des tam tam pour jouer ta zik !!

J´arrete les frais. Je ne suis pro rien du tout, mais a part nintendog, pikmin et giftopia je ne vois pas combien de nouvelles licences nintendo a crée en moins de 5 ans. Ce qui ne mempechera pas d´acheter la révolution...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment