Aprés que Nintendo ait dévoilé leur fameux pad,seuls quelques uns ont profité de cela pour poster de nouveaux slogans sur la "zapette" et certains ont été récompensés alors voici le classement pour les slogans normaux:
1) Omegaswift " Vous connaissiez la 3D....offrez vous une dimension supplémentaire!"
2) Galineo " One Day go more
One Day to see before
No slow motion
Just Revolution!"
3) Gigakraid " Today is just yesterday´s dream.Yesterday dream was the future. The Revolution is now! Rise up and play!"
4) kantinlink "Revolution:du retard? Ne zappez pas!! "
5) bouli69 " besoin de changer d´aire?? envie de changer d´ères?? oublier les futures générations, opter pour une nouvelle dimension...changer pour la Révolution!"
la mention spéciale lol change de main et passe à katinlink très en forme cette semaine avec :
"la Revo juste après la pub!!
ne zappez pas!!! "
un petit changement pour la mention spéciale lol qui se renouvellera toutes les semaines pour dynamiser le topic et donner sa chance à tout le monde!
Omegaswift
je suis pas contre l´idée de faire une rubrique "dictons détournés" mais pour cela faudrait déjà que toutes les rubriques marchent bien et ce n´est pas le cas de celle des slogans détournés qui n´a eu qu´un post cette semaine mais je soumets cette suggestion au vote des forumeurs!
alors je note: 1 qui est pour!
et pour le classement des slogans détournés cette semaine,le voici (que 1 seul post mais de qualité donc voici le gagnant du classement des slogans détournés!) :
1) Zazou "Ceux que Nintendo vous promet, La Revo vous l´apporte" (pub la poste)
Alors,j´espère que la présentation de la manette Révolution vous donnera des idées et mettra votre imagination en ébulition pour trouver de nouveaux slogans!