Dans l´espoir de faire avancer les choses,et au vu de la surdité dont font preuve de nombreux forumeurs face aux conseils de certains forumeurs responsables, j´ai écris à ce Jihem, qui semble être le seul, selon les dires, à pouvoir nommer un modérateur ou faire des éléctions.
J´ai écris cette lettre sans prétention aucune, alors j´espère que les mauvaises langues resteront dans leur bouche.
Et je fais ce topic uniquement car ma ligne de conduite est régie par le princuipe premier de la franchise.
J´espère ne pas me tromper en faisant cela.
Voici donc:
Cher monsieur PISSAVY,
Je suis un forumeur régulier du forum Révolution, et c´est en tant que tel que je tiens à vous tenir informer de l´état de précarité dans lequel se trouve le forum Révolution. Hier, le 13 Mai, une vidéo a été mise sur le Net et prétend dévoiler la future Révolution de Nintendo. Je ne viens pas vous parler de cette vidéo mais des répercutions à titre d´exemple qu´elle a provoquée sur le forum, à savoir une trentaine de topics, tous traitant du même sujet, ainsi qu´un désordre certain.
La grande majorité des forumeurs n´arrive pas à comprendre malgré mes efforts que faire un topic qui a déjà été fait à l´identique, faire un topic pour promouvoir son site internet ou poser une question sans rechercher nuit au forum, et énerve beaucoup de monde.
De plus, si une simple vidéo à de telles conséquences sur le forum, qu´en sera t´il de l´E3, et ensuite de la sortie de la console? Je n´ose l´imaginer.
Le problème vient selon moi et de nombreux autres de l´absence de modérateur qui aurait le pouvoir de faire à la fois regner ordre et bonne entente sur le forum, dans le respect de tous. C´est pourquoi je souhaiterais que vous nommiez un moderateur choisit par vos soins ou faisiez des éléctions au plus vite, car vous seul pouvez le faire.
Je vous fais confiance et espère avoir des nouvelles dans l´avancée de cette affaire qu´est le cas " forum Révolution" et dont nous sommes nombreux à attendre la conclusion.
Veuillez agréez, monsieur, mes sentiments les plus respectueux.
eyepoP, forumeur sur jeuxvidéo.com.