Knuc Posté le 15 mai 2005 à 19:18:13
Oyo : A quoi cela sert-il de nier encore ce qui semble une évidence ?
Pour les IP, oui deux personnes peuvent avoir les mêmes chiffres, l´une le lundi et l´autre le mardi c´est vrai. Mais la provenance de l´IP elle ne trompe pas...
Ensuite pour MSN c´est pas une coincidence, Shikatruc a été ta nouvelle adresse et est devenu d´apres ce que je sais l´adresse d´eyepoP.
Je passe le pseudo car là ce ne peut etre qu´une coincidence.
Pour ton ancienneté de deux mois avec ce pseudo : c´est impossible que quelqu´un est autant d´assurance alors que c´est la premiere fois qu´il vient sur un forum, même à 19 ans.
Il est aussi tres bizarre qu´eyepoP arrive excatement apres ton premier depart. Ca n´aurait pu etre qu´une coincidence là encore mais là trop de choses concordent...
Notons aussi l´aversion qu´eyepoP a pour les habitués... Et c´est tout à fait normal que tu eprouves cela...
Enfin l´orthographe avec les fameux " d´ailleur" sans " s", les " j´ai ecris" où le " s" a remplacé le " t" et pour finir les " lut" avec un " t". Il ne manque plus que le " geule" ou le premier " u" a sauté.
Comme tu peux le voir trop de choses concordent et c´est donc normal que la plupart du monde fasse le rapprochement et jusque là ils ont raison : tu n´as rien de concret à nous retorquer.
J´ajoute un autre truc qui nous avez frappé flavest et moi c´est que un jours eyepop est aller voter sur le topic de chaoss( sur les manga ) et il a avouer juste après ne pas savoir ce qu´étais un " shonen" tout a fait le genre d´oyoman ça
Du oyo tous craché.