CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lettre à Jihem pour un modérateur

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:32:23

Starghost Posté le 15 mai 2005 à 20:08:17
J´ai lu un peu quelques pages Salut Oyoman...C´est Linkgaiden, Le lèche cul de Taupe comme tu le disais si bien...

:d) Ce qui au passage est totalement faux. Tu était juste un des mes plus fervents admirateurs, ce qui se comprend facilement :-)

En ce qui concerne cette histoire, et après avoir lu la totalité du topic, je pense moi aussi qu´il y a un peu trop de choses identiques entre EyepoP et Oyo. Enfin bref si ca l´amuse de continuer à venir foutre son bordel ici, et bien qu´il le fasse. M´enfin je trouve ca un peu pathétique...

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:34:07

Courageuse la Taupe :p)
Bref je me suis deja etendu sur le sujet ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2005 à 20:35:22

Taupe :d) Bah en fait il gène pas trop Mr Epinard mais il sort des reflexions à tout les habitués comme si Oyo se vangeait. :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:38:05

Kunecouille :d) Lol pourquoi courageuse? ^^ Parce que je dis ce que je pense. Oyo a été un boulet quand il était modérateur et c´est tout. Alors qu´il ose revenir avec un autre pseudo sans avouer que c´est lui ( Si c´est vraiment pas lui, j´aurais pas l´air d´un con moi :o)) ) je trouve ca plus que naze de sa part. Enfin bref je ne vais pas m´étendre, l´ambiance est déja assez électrique comme ca.

Whites :d) Moui et puis le style d´écriture est exactement le même ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:42:31

Taupe : Non tu es courageux parce que tu as lu tout le topic :)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:43:29

Kunecouille :d) Toi vraiment parfois je te retiens :rire:

Bon sur ce je vous souhaite une bonne soirée, le devoir m´apelle :p) @+

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 21:13:05

Bon, c´est bien gentil tout cela, mais je vous rapelle pour la ènième fois que je ne suis pas Oyoman33, et je vous pris de ne pas trop dévier du sujet du topic en parlant de votre passé commun, nous sommes déjà suffisament sortis du sujet comme cela. Et je ne vous remercis pas pour votre acharnement sur un nouveau tel que moi, d´autant plus que je ne vous ais rien fait à la base.

Sinon, dès que j´ai une réponse de Jihem je vous en fait part.

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:37:36

Knuc Posté le 15 mai 2005 à 19:18:13
Oyo : A quoi cela sert-il de nier encore ce qui semble une évidence ?
Pour les IP, oui deux personnes peuvent avoir les mêmes chiffres, l´une le lundi et l´autre le mardi c´est vrai. Mais la provenance de l´IP elle ne trompe pas...
Ensuite pour MSN c´est pas une coincidence, Shikatruc a été ta nouvelle adresse et est devenu d´apres ce que je sais l´adresse d´eyepoP.
Je passe le pseudo car là ce ne peut etre qu´une coincidence.
Pour ton ancienneté de deux mois avec ce pseudo : c´est impossible que quelqu´un est autant d´assurance alors que c´est la premiere fois qu´il vient sur un forum, même à 19 ans.
Il est aussi tres bizarre qu´eyepoP arrive excatement apres ton premier depart. Ca n´aurait pu etre qu´une coincidence là encore mais là trop de choses concordent...
Notons aussi l´aversion qu´eyepoP a pour les habitués... Et c´est tout à fait normal que tu eprouves cela...
Enfin l´orthographe avec les fameux " d´ailleur" sans " s", les " j´ai ecris" où le " s" a remplacé le " t" et pour finir les " lut" avec un " t". Il ne manque plus que le " geule" ou le premier " u" a sauté.

Comme tu peux le voir trop de choses concordent et c´est donc normal que la plupart du monde fasse le rapprochement et jusque là ils ont raison : tu n´as rien de concret à nous retorquer.

J´ajoute un autre truc qui nous avez frappé flavest et moi c´est que un jours eyepop est aller voter sur le topic de chaoss( sur les manga ) et il a avouer juste après ne pas savoir ce qu´étais un " shonen" tout a fait le genre d´oyoman ça :oui: Du oyo tous craché.

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:39:48

Bon pour le sujet du topic, j´ai demandé sur le topic du forum suggestion et on m´a dis qu´on pouvait rien faire tant que jihem était pas revenu mais qu´ils connaissaient le probleme, donc dès qu´il sera revenu y aura soit des elections soit un modero désigné.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:42:08

J´ai dis qu´il serait bien d´arreter de sortir du sujet, alors au lieu d´essayer de prouver que je suis Oyoman33, rend-toi utile et propose une idée pour le forum.
Et tu étais vraiment obligé de faire un copié-collé de 20 lignes pour rajouter 3 lignes derrière?
Et on peut aimer un manga sans savoir ce qu´est un shônen, je ne vois pas le problème.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:44:12

Bon, c´est bien.
Il nous faut donc attendre. Laissons couler ce topic jusqu´à ce qui y ait du neuf.

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:45:20

Eyepop==> Oui car je récapitulais.

En plus il n´y a rien a faire pour le forum pour l´instant a pars faire bannir les boulets a l´aide du triangle rouge.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 17:47:22

:rire: Eyepop : Un conseil, oublie Knuc et Gamers, fais-toi un nouveau pseudo, écris comme un boulet, insulte les, fais plein de topic....Ah non, la ils vont encore dire que c´est Oyo. Bon et bien...Je ne sais pas, je te passe un de mes pseudos :o))

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:48:10

:salut:
Je voudrais savoir qu´est ce que le triangle rouge.
Ca sert a bannir quelqu´1 mais on le trouve ou??
:merci: de répondre.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 17:51:46

palcom > très bien.
Lenuldepik > Merci, mais je surivrais avec mon pseudo, je te l´assure. J´attendrais que ca passe.
FCGAME > tu trouve le triangle rouge à droite de chaque post, avec un point d´exclamation à l´intérieur.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 17:54:13

Arf, toujours sur cette affaire. :)
J´aimerai bien que ce ne sois pas Oyo mais la je suis persuadé. :p)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:03:20

Et qu´est-ce que cela est censé me faire?
Et qu´est-ce que cela t´apporte d´en être persuadé?
Que vas-tu faire maintenant?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 18:05:24

Arf...Le pire, c´est qu´ils discutent tous avec toi, mais depuis qu´ils ont ce doute, hop, finito. Comme si l´âme d´Oyo rôdaient...Enfin bon. Refais toi un pseudo, et emmerde les tous...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:10:35

Les emmerder reviendrait à ne pas valoir mieux qu´eux, et c´est n´est pas ce que je veux.
En plus je l´aime bien mon pseudo, j´ai eu du mal à en trouver un.
Mais je te remercis de ta sollicitude.

Pik_
Pik_
Niveau 5
16 mai 2005 à 18:12:58

Non, bon je te passe un de mes pseudos...Tiens, j´ai le pseudo Pik_, celui la est discret :o)) Ou Super_Olimar :o)) On ne saura pas que c´est moi. J´ai aussi Grounche, mais je le garde. J´en ai un autre en reserve, je te le donne, et la tu refais ta vie, parce-que vois-tu, ne pas être accepté par ces Dieu que sont les anciens du GC est carrément horrible! Tu n´es pas aware, tu es " out" :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle