Ah ca y est tu en viens à cet Oyoman, je m´y attendais.
Etant incapable de te défendre sans cela, ilne te restais plus que cette solution après, je te comprend. Comme il a une mauvaise réputation et qu´on me prend pour lui, pourquoi ne pas utliser cet argument après tout? Donc, je suis Oyoman. A partir de là, tu me parles comme si j´étais lui, tu ne peux t´en empêcher malgré les efforts visibles dans ton post.
Cependant, le fait est que cela invalide toute ton argumentation, car tu me prend alors pour un autre.
Je vais te dire une chose, mon grand: apprend à argumenter sans utiliser des arguments bidons sans quoi tu ne sera jamais crédible.
Car je ne suis pas Oyoman. Et je me moque completement désormais si on croit que je le suis ou non. Je ne méprise même pas les gars dans ton genre qui cherchent à le prouver, j´ai plutôt pitié d´eux, de leur vaine recherche à me pièger pour qu´enfin je dévoile ce que tous veulent entendre. Mais cela n´arrivera jamais, car je ne peux dévoiler quelque chose que j´ignore ou que je ne suis pas.
Ensuite, pour en venir à ce topic, il n´est pas du tout hors-sujet, car il concerne le forum en premier lieu, et donc il est parfaitement légitime.
Quand à mes prétendues absurdités, c´est toi qui le dit. Drôle de propos pour quelqu´un qui dit qu´il ne faut pas juger les gens que l´on ne connait pas ou peu
Moi je juge qui je veux et quand je veux, et je l´assume, tandis que toi tu n´es qu´un petit enquiquineur qui n´assume pas ses propos, puisque tu te contredis tout le temps. " Je dis qu´il ne faut pas juger, mais je le fais immédiatement ensuite" c´est vraiment ironique, tu ne trouve pas?
Tu ne me dicte rien, mais tu m´écis un pâté remplis de morale, pire qu´un sermon
assume sérieux, c´est pitoyable là.
Tu n´aurais pas utilisé l´argument d´Oyoman, qui devient l´instrument de prédilection pour ceux qui ne savent pas quoi dire, j´aurais peut-etre envisagé une approche plus douce. Mais que veux-tu.
Mais tu as un avantage certain par rapport aux autres, tu ne fais pas de copié-collé, je saurais m´en souvenir.