CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lettre à Jihem pour un modérateur

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 16:35:34

Mouffle -> Je ne pense pas que quelqu´un « non habitué » au forum puisse être nommé. Ce forum a un avenir sur plusieurs années, étant le successeur du forum GC, l´erreur a déjà était faite, pas besoin d´en refaire une. Donc…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 16:36:38

Goomba -> Oui, mais là, le forum n´a pas la même fréquentation, Jihem est obligé de faire un bon choix lol. Vu le choix du modérateur sur Mario Party 6, No comment… :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 mai 2005 à 16:38:23

Bah c´était moi :o)) Mdr :o)) En plus j´ai démissionné :sarcastic:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 16:41:01

Je sais que c´était toi, c´est bien ça le problème! :p
Tu as démissionné? Tu as vu que cette tâche n´était pas faite pour quelqu´un comme toi *Hu… Hu…* loool

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
14 mai 2005 à 16:42:07

Mdr non mais bon je voyais Taupe démissionner de ToS ça me donnait plus envie d´aller sur jv... :doute:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 17:17:39

En effet le forum est en-train de devenir très gros, les savoir sans rien faire n´est pas correct dela part de Jihem, mais bon après l´experience qu´à été la dernière modération en date je comprend sa retenue.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 18:08:50

Tu n´as même pas deux mois. Comment peux-tu juger qui que soit? Ou quoi que ce soit? Tu penses que la modération précédente de ce forum est la seule à avoir eu quelques problèmes? Non. Si Jihem n´élu pas un modérateur tout de suite, sans réfléchir c´est que les échecs sont plutôt nombreux, et là ce n´est pas n´importe quel forum jeu.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:13:04

moi je sais plus je suis arrivait quand il y avait un modo de nom oyoman et g loupé la periode ou il a péter un cable d´après ce que l´on m´a dit alors le prochain modérateur je m´en fou pourvu qui reste simple et sympas

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:31:57

Gamers-3 > alors tu remet le sujet de la dernière fois sur la table, je t´as pas remballé suffisamment fort la dernière fois on dirait. Sache que ce n´est pas toi qui va me dicter ma conduite.
Je ne juge personne, je fais un simple constat. Si on devait attendre de tout savoir sur tout le monde pour émettre le moindre petit avis alors on ne dirait jamais rien sur personne.
Et je te signale que ta conclusion est la même que la mienne.
Enfin, tu me juge par rapport à mon ancienneté, tu donne ton avis par rapport à mon comportement et tu dis de ne pas juger les autres?
Si je ne dois pas juger les autres car je n´ais que 2 mois d´ancienneté, ne me juge pas non plus car de la même facon tu ne me connais que depuis 2 moins seulement.
Il faut arrete d´être idéaliste comme cela, tout le monde juge les autres tout le temps, alors peu importe les belles paroles.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 18:36:39

Bon, assez de HS pour aujourd´hui.
J´ai envoyé la même lettre à Jihem, comme je m´étais initialement trompé.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 19:56:43

Attends, tu m´as remballé…? Oui, j´ai sûrement loupé un épisode, je ne remet rien sur la table, seulement, tu commences à saouler. D´ailleurs, je ne suis pas le seul à en avoir « marre » de toi. Je ne te juge pas par rapport à ton ancienneté comme tu le dis, mais plutôt sur tes dires et tes messages complètements absurdes. Je crois que tu devrais arrêter les délires, sérieux, c´est facile de se plaindre des topics affreux qui sont créés, mais le faire et en CRÉER un clairement hors sujet après, là c´est débile. Le sujet a été abordé plusieurs fois déjà, et je ne crois pas qu´en faisant un topic comme ça, un topic de plaintes ou quoi que ce soit, ça aboutira sur quelque chose. Je ne te dicte rien du tout, mais je n´ai pas pour habitude de laisser un type dire des conneries. Tu te permets de juger un forum, ou Jihem là, alors que tu n´as connu qu´UN SEUL modérateur, soit Oyoman. Partant de là, je ne juge rien du tout, juste tout attitude idiote. Nous ne sommes pas là pour nous « chamailler » comme des mômes, mais désolé là, tu critiques des pas mal de choses qui te sont encore inconnues. Tu aurais connu quelques temps de modération, je n´aurais pas réagis, mais non! Tu te permets de dire des absurdités totales alors que tu n´as même pas un an, donc pas suffisament d´expérience pour juger les méthodes ou les membres du site. Jusqu´à présent, elles ne sont pas si mauvaises… Je m´arrête là, mais arrête de te croire pour un messie, pour la plupart du forum, comme pour moi, tu es oyoman, et ça certaines choses, actions le prouvent!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 19:58:06

Au fait, si tu veux que je prouve que tu es Oyo, ou pas, dis le. Comme ça, nous pourrons rigoler…

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:20:03

Ah ca y est tu en viens à cet Oyoman, je m´y attendais.
Etant incapable de te défendre sans cela, ilne te restais plus que cette solution après, je te comprend. Comme il a une mauvaise réputation et qu´on me prend pour lui, pourquoi ne pas utliser cet argument après tout? Donc, je suis Oyoman. A partir de là, tu me parles comme si j´étais lui, tu ne peux t´en empêcher malgré les efforts visibles dans ton post.
Cependant, le fait est que cela invalide toute ton argumentation, car tu me prend alors pour un autre.
Je vais te dire une chose, mon grand: apprend à argumenter sans utiliser des arguments bidons sans quoi tu ne sera jamais crédible.
Car je ne suis pas Oyoman. Et je me moque completement désormais si on croit que je le suis ou non. Je ne méprise même pas les gars dans ton genre qui cherchent à le prouver, j´ai plutôt pitié d´eux, de leur vaine recherche à me pièger pour qu´enfin je dévoile ce que tous veulent entendre. Mais cela n´arrivera jamais, car je ne peux dévoiler quelque chose que j´ignore ou que je ne suis pas.
Ensuite, pour en venir à ce topic, il n´est pas du tout hors-sujet, car il concerne le forum en premier lieu, et donc il est parfaitement légitime.
Quand à mes prétendues absurdités, c´est toi qui le dit. Drôle de propos pour quelqu´un qui dit qu´il ne faut pas juger les gens que l´on ne connait pas ou peu :rire: Moi je juge qui je veux et quand je veux, et je l´assume, tandis que toi tu n´es qu´un petit enquiquineur qui n´assume pas ses propos, puisque tu te contredis tout le temps. " Je dis qu´il ne faut pas juger, mais je le fais immédiatement ensuite" c´est vraiment ironique, tu ne trouve pas?
Tu ne me dicte rien, mais tu m´écis un pâté remplis de morale, pire qu´un sermon :rire: assume sérieux, c´est pitoyable là.

Tu n´aurais pas utilisé l´argument d´Oyoman, qui devient l´instrument de prédilection pour ceux qui ne savent pas quoi dire, j´aurais peut-etre envisagé une approche plus douce. Mais que veux-tu.
Mais tu as un avantage certain par rapport aux autres, tu ne fais pas de copié-collé, je saurais m´en souvenir.

sheo
sheo
Niveau 5
14 mai 2005 à 20:22:08

La balle est dans le camp de Gam´s, et aussi celui de Humph par rapport à la dernière phrase :hap:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:24:07

La balle est dans le camp de personne p´tit, on est pas en train de faire un bataille ou un match de tennis, il n´y aura pas de suite à cela.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2005 à 20:24:27

:rire: ***Petit passage discret pour défendre un peu ce pauvre Pop***

Faut arrêter de croire tout le temps que c´est Oyoman, demander donc une confirmation par Ip ou lâchez le, ça commence sérieusement a devenir relou de prendre tout le temps ce mec pour Oyo, c´est comme une obssession! De plus, son topic n´est pas vraiment H.S, il concerne quand même la modération...
Après, sûr que Pop juges un peu trop vite les forumeurs et les admins/modo de ce site sans avoir vécu de modération ( Il en va de même pour moi qu´on se le dise...)

• Fin de ma brève incrustation...***
sinpave
sinpave
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:25:14

Alalala à chaques éléctions et sur chaques forums ça fini toujours par des conflits...

Bon si jamais y´a éléction je me présente ^^

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mai 2005 à 23:01:13

Eyepop -> Ok, alors avant de répondre à tous ça, je vais voir si tu es oui ou non Oyo.

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:23:06

J´aurai peut etre pu la jouer " humour bidon" avec le message adressé à Shea mais non...

Au sujet des copiés/collés, je pense qu´ils sont necessaires, pas toujours mais parfois, voire souvent.

eyepoP Posté le 14 mai 2005 à 18:31:57
Gamers-3 > alors tu remet le sujet de la dernière fois sur la table, je t´as pas remballé suffisamment fort la dernière fois on dirait. Sache que ce n´est pas toi qui va me dicter ma conduite.

:d) " Il ne faut jamais abandonner" :)
J´avoue que c´est assez utopique mais bon ^^
Sache donc que ce n´est pas toi qui va regir notre conduite non plus. :)

Ensuite pour Oyoman, certains pensent que c´est toi. Ils t´ont jugés, ils l´assument. Ils ne te connaissent que depuis deux mois, ils ont le droit à l´erreur. De toutes façons, tu t´en moques, tu le dis toi même.
Je ne donnerai pas mon avis et je reste officiellement neutre quant à cette affaire. :)

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:43:10

Et tu va vérifier quoi? Si les IP concordent? Quelle preuve bidon au possible. Perd ton temps si cela t´amuse, je n´ais pas de temps à perdre avec toi.
Oui ils me jugent et ne veulent pas que je fasse de même, c´est dingue n´est-ce pas. De quel droit? De toute facon ils ne peuvent m´en empêcher.
Vous ne me retirerez pas, ma liberté de...juger.
Si on a plus le droitde dire ce que l´on pense, surtout lorsque l´on a raison, oû va t-on?
Bref, j´en ais assez lut pour aujourd´hui :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle