Bon je passe rapidement sur les baragouins insignifiants du forumeur Gamers-3, qui ne fait que de se répéter depuis hier sur ses IP qu´il tient tant en estime. Demande à quelqu´un qui s´y connait un peu plus sur le sujet, il te dirait que ca n´a aucune utilité pour essayer de reperer quelqu´un. Et après il ne faut pas parler sans savoir hein. En tout cas je sais qui s´enfonce ici, et ce n´est pas celui auquel tu penses. Cependant continue de me divertir sur mon topic, ton ignorance me distrait. 
Et tu crois que je vais me défiler en plus. Oyoman33 était-il comme cela?
c´est dommage, je ne suis pas Oyoman33 
Knuc > j´ai de l´assurance car je n´en suis absolument pas à mon premier forum, c´est tout^^
Ensuite ta réfléxion sur l´orthographe était tout sauf crédible. Il y a bien plus de probabilités pour que je fasse les mêmes fautes qu´Oyoman33 sans être lui plutôt que je fasse les même fautes en étant réellement lui.
Pour les adresses é-mail, je ne comprend pas, j´ai crée une adresse pour pouvoir créer mon pseudo, c´est tout. Mais tu ment sans doute. Au point oû vous en n´êtes, vous n´en êtes plus à cela près n´est-ce pas, puisque je suis le vilain petit canard.
Mes arguments ne sont pas crédibles et ne vous convainquent pas? Mais qui essaye de convaincre l´autre depuis le début. Je ne suis pas ariver sur le forum en disant " je ne suis pas Oyoman pour-ci pour-ca" ( pourquoi l´aurais-je fait, je ne suis qu´un nouveau, pas un Oyoman33 qui essaye de revenir d´entre les morts). C´est vous qui avez essayé de m´enfoncer depuis le début. Admirez votre lamentable échec: vous allez devoir me supporter encore très longtemps, que vous le vouliez ou non, car malgré vos dires, je ne suis pas Oyoman33. Et j´ai le regret de vous dire que vous ne pouvez rien contre moi, car vous n´arriverez jamais à me mettre en défault.
Je suis venu sur le forum pour discuter, et voilà que j´en suis réduit à me défendre, dommage, mais je suis réputé dans mon entourage pour ma pugnacité, et vous allez avoir droit si vous me chercher des noises, car il est évident que vous voulez m´empêcher d´être en paix. Légitime défense...par les mots, bien entendu, et toujours en restant poli