CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lettre à Jihem pour un modérateur

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 18:51:54

Bon, on ne m´as pas répondu ( sauf pour l´orthographe), j´en déduis que vous n´avez rien d´intelligent à dire, c´est dommage.
Pour msn, c´était une simple coincidence j´imagine.
Continuez à penser que je suis Oyoman33, c´est amusant. Après tout, je ne vais pas me plaindre que l´on me prenne pour quelqu´un qui a été jadis aussi important, moi qui ne suis qu´un nouveau.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:59:22

:up: bon quand il y aura un MODO il pourra tout effacer mes topics qui sont inutiles.

flavest
flavest
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:03:11

Mais si il est très bien le forum là, au moins c´est animé

hippo84
hippo84
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:08:13

et mais ça devient vraiment grave là le forum ! !! ya des topic ki fleurissent partout pour tout et n´importe quoi !

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:13:18

2 avis opposés en deux posts, ce forum semble indécis^^ A moins que tu ironisais flavest?
Il faudrait presque voter à main lever: qui veux un modérateur et qui veux laisser le forum tel qui est? ( je plaisante).

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 19:15:28

Nous n´avons jamais dit que le forum n´avait pas besoin d´un modérateur et qu´il n´était pas pollué, mais nous ne pouvons rien y faire. Alors autant répondre et discuter entre nous en attendant le futur modérateur.

En même temps, Oyoman n´a jamais eu une réputation vraiment grande, c´était un modérateur qui passait inaperçu (ce n´est pas un reproche). Et Tout semble être conincidence avec toi. Ton pseudo qui ressemble à celui d´Oyo, coincidence, à non, c´est popeye à l´envers, les conversations MSN, les ip qui ne veulent rien dire, ça commence à faire beaucoup, non?

Et oui, nous n´avions rien d´intelligent à dire, ce qui est étonnant c´est que tu restes dans ce forum, toi qui est très intelligent et qui nous surpasse tous… Vas-y, parles nous de choses « intelligentes », S.T.P. !

Knuc
Knuc
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:18:13

Oyo : A quoi cela sert-il de nier encore ce qui semble une évidence ?
Pour les IP, oui deux personnes peuvent avoir les mêmes chiffres, l´une le lundi et l´autre le mardi c´est vrai. Mais la provenance de l´IP elle ne trompe pas...
Ensuite pour MSN c´est pas une coincidence, Shikatruc a été ta nouvelle adresse et est devenu d´apres ce que je sais l´adresse d´eyepoP.
Je passe le pseudo car là ce ne peut etre qu´une coincidence.
Pour ton ancienneté de deux mois avec ce pseudo : c´est impossible que quelqu´un est autant d´assurance alors que c´est la premiere fois qu´il vient sur un forum, même à 19 ans.
Il est aussi tres bizarre qu´eyepoP arrive excatement apres ton premier depart. Ca n´aurait pu etre qu´une coincidence là encore mais là trop de choses concordent...
Notons aussi l´aversion qu´eyepoP a pour les habitués... Et c´est tout à fait normal que tu eprouves cela...
Enfin l´orthographe avec les fameux " d´ailleur" sans " s", les " j´ai ecris" où le " s" a remplacé le " t" et pour finir les " lut" avec un " t". Il ne manque plus que le " geule" ou le premier " u" a sauté.

Comme tu peux le voir trop de choses concordent et c´est donc normal que la plupart du monde fasse le rapprochement et jusque là ils ont raison : tu n´as rien de concret à nous retorquer.

Personnellement je ne t´en veux pas particulierement et si j´ai ecrit cette tartine c´est pas pour que tu sois une nouvelle fois viré du forum mais treve de mensonge.

=================================

Nous savions tous que l´E3 seraient un moment critique pour le forum hein...

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:20:52

eyepoP là t coincé :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 19:22:03

Il est coincé depuis un moment, car nous n´avons aucun doute sur sa véritable identité.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 19:23:01

PS: Oyo -> Ca sert à rien de baratiner une nouvelle tartine, car tu vas t´enfoncer encore un peu plus. Nous ne t´en voulons pas, mais mentir c´est vraiment stupide.

flavest
flavest
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:23:16

Je vais pi être voir les aveux :coeur:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:23:24

en fait c pas que l´E3 c aussi cette video superbe qui à attirer plein d´internautes moi c mon 1er E3 sur le net :lol: sa fait tout bizzare...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 19:24:01

Flav´ -> Je n´y crois pas, il va se déffiler plutôt… lol

flavest
flavest
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:25:05

Meuh non j´y crois à mort

©Farrugia

flavest
flavest
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:30:29

C´est du Oyo tout craché dès qu´il sait plus quoi dire, il disparait :rire:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 19:31:19

Ouaip, là il va attendre quelques heures, et il abordera un autre sujet.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:41:14

Bon je passe rapidement sur les baragouins insignifiants du forumeur Gamers-3, qui ne fait que de se répéter depuis hier sur ses IP qu´il tient tant en estime. Demande à quelqu´un qui s´y connait un peu plus sur le sujet, il te dirait que ca n´a aucune utilité pour essayer de reperer quelqu´un. Et après il ne faut pas parler sans savoir hein. En tout cas je sais qui s´enfonce ici, et ce n´est pas celui auquel tu penses. Cependant continue de me divertir sur mon topic, ton ignorance me distrait. :)
Et tu crois que je vais me défiler en plus. Oyoman33 était-il comme cela? :( c´est dommage, je ne suis pas Oyoman33 :rire:
Knuc > j´ai de l´assurance car je n´en suis absolument pas à mon premier forum, c´est tout^^
Ensuite ta réfléxion sur l´orthographe était tout sauf crédible. Il y a bien plus de probabilités pour que je fasse les mêmes fautes qu´Oyoman33 sans être lui plutôt que je fasse les même fautes en étant réellement lui.
Pour les adresses é-mail, je ne comprend pas, j´ai crée une adresse pour pouvoir créer mon pseudo, c´est tout. Mais tu ment sans doute. Au point oû vous en n´êtes, vous n´en êtes plus à cela près n´est-ce pas, puisque je suis le vilain petit canard.
Mes arguments ne sont pas crédibles et ne vous convainquent pas? Mais qui essaye de convaincre l´autre depuis le début. Je ne suis pas ariver sur le forum en disant " je ne suis pas Oyoman pour-ci pour-ca" ( pourquoi l´aurais-je fait, je ne suis qu´un nouveau, pas un Oyoman33 qui essaye de revenir d´entre les morts). C´est vous qui avez essayé de m´enfoncer depuis le début. Admirez votre lamentable échec: vous allez devoir me supporter encore très longtemps, que vous le vouliez ou non, car malgré vos dires, je ne suis pas Oyoman33. Et j´ai le regret de vous dire que vous ne pouvez rien contre moi, car vous n´arriverez jamais à me mettre en défault.
Je suis venu sur le forum pour discuter, et voilà que j´en suis réduit à me défendre, dommage, mais je suis réputé dans mon entourage pour ma pugnacité, et vous allez avoir droit si vous me chercher des noises, car il est évident que vous voulez m´empêcher d´être en paix. Légitime défense...par les mots, bien entendu, et toujours en restant poli :)

flavest
flavest
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:43:48

Ben en fait si j´ai tout compris ton adresse msn est la même que celle de oyoman, zarb´ gart

©Mike Myers

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 19:45:36

Gamers-3
Posté le 15 mai 2005 à 19:24:01
Flav´ -> Je n´y crois pas, il va se déffiler plutôt… lol

Raté.

flavest
Posté le 15 mai 2005 à 19:30:29
C´est du Oyo tout craché dès qu´il sait plus quoi dire, il disparait

Encore raté :snif:

Gamers-3
Posté le 15 mai 2005 à 19:31:19
Ouaip, là il va attendre quelques heures, et il abordera un autre sujet.

mais vous êtes vraiment mauvais ma parole :rire: pour prendre le risque de se planter 3 fois de suite, il faut vraiment croire que je suis Oyoman. Mais vous vous êtes plantés 3 fois de suite, dommage...comme quoi je n´ais même pas besoin de prouver que je ne suis pas Oyoman33, vous le prouver à ma place. Vous êtes si faibles...

Allez je vous laisse en paix, j´ai autre chose à faire :bye:
Ah et désolé de ne pas taper plus vite que mon ombre :rire:

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
15 mai 2005 à 19:45:39

Arrête de faire style d´un gars qui y connait quelque chose en ip… Je pense savoir ce que je dis à ce niveau là.

Et maintenant, Knuc ment, tu es franchement pathétique, tes excuses pour détourner nos arguments sont bidons, c´est pour ça que nous n´avons pas besoin d´en retrouver des nouveaux à chaque fois, les remettre sur la table, ça suffit aux yeux de tous.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment