CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lettre à Jihem pour un modérateur

wattlight
wattlight
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:43:21

Bonsoir tout le monde.

Je ne fais que passer, mais je suis là depuis quelques mois déjà. Voir quelques années, si on prend en compte les autres forums. Tout d´abord « EyepoP », ne crois-tu pas que là, tu passes pour un imbécile? En effet, tout le monde peut facilement faire le rapprochement: « Eye » pour « Oyo » et « Pop » pour « Man »… De plus tu as fais quelques erreurs / mélange, au niveau de tes adresses MSN, même pas savoir se connecter sous deux adresses différentes… Puis l´adresse MSN que tu utilises était à Oyoman à la base… Sans oublier le style « Manga » de celle-ci, encore un rapprochement. Il y a aussi l´âge et la bêtise… Enfin bref, tu n´es pas crédible.

wattlight
wattlight
Niveau 8
14 mai 2005 à 23:45:40

En principe, quand deux ip sont identiques, c´est que c´est la même ligne…

Knuc
Knuc
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:51:05

Eyepop : Euh tu repondsd à qui là ? On s´en sort plus... D´ou l´utilité des c/c ou du moins du “Gamers : ”

Euh donc bonsoir.

Sinon j´avoue que ça me gonfle bien tous ces topics traitants de la même chose, car là ce n´est 4 ou 5 mais bien plus d´une dizaine...
Enfin choisir un modero c´est dur, et l´être n´en parlons pas, hein...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:42:49

WattLight > Je me moque bien de ton avis en fait,alors ne te fatigue pas à faire des posts trop longs.
Euh, deuc IP identiques ne signifient pas que c´est le même utilisateur qui est derièrre l´ordinateur il me semble.
Et enfin même si vous êtiez persuadez que je suis Oyoman, cela ne changerais rien du tout,cela ne vous avancerais à rien.
Knuc > celui qui voulait vérifier les IP c´était Gamers, j´y fais référence, c´est donc à lui que je m´adresse.
Et je constate que vous êtes d´accord avec mon action, alors je me demande bien pourquoi vous vous acharnez ridiculeusement sur mon identité, ce n´est pas le plus important, je n´ais pas dit que je voulais devenir modérateur à ce que je sache, alors vous n´avez rien à craindre.

pop-korn
pop-korn
Niveau 4
15 mai 2005 à 09:47:00

Elle est bien ta lettre eyepop :ok:
Comme je n´est pas regardé sur les autre pages et que j´ai la flemme :oui: Quelle est sa reponce a JIhem ?

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:48:19

Ah oui et pendant que j´y pense, mon pseudo eyepoP n´a rien à voir à un rapprochement volontaire avec Oyoman, c´est juste Popeye à l´envers, ca ne va pas chercher plus loin que cela, mais, mon très cher WattLight, tu devais tellement être aveuglé par l´irresistible envie de me " démasquer" ( mieux que Sherlock Holmes!), que tu n´as pas dû t´en apecevoir :rire:

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 09:50:26

Merci pop-korn.
Jihem ( et Lightman) n´ont pas encore répondus, il faut dire que j´ai envoyé la lettre hier seulement. Apparemment il n´est même pas certain que j´obtienne de réponse.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 mai 2005 à 09:55:05

Ouais c´est même très rare qu´il réponde :doute:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 10:42:36

Ce n´est pas rare qu´ils répondent, j´obtiens souvent des réponses, et ce, soit en quelques minutes, soit le lendemain, pour pour ça, ils ne répondront pas.

Eye -> Ah?! Les ip´s, ça ne veut rien dire… Comme tout le reste. Tu n´as pas répondu au message de WattLight, il reste pas mal de choses qui prouvent que tu es Oyoman, notament des conversations MSN. Maintenant, même si on te fout les ip sous les yeux et ce quoi va avec, tu diras toujours que tu n´es pas Oyoman, tu as tenté ta chance en étant modérateur du forum, tu avais encore quelques personnes derrière toi, mais tu perds tout le monde maintenant. Humph et les autres ne sont pas bêtes et voient très bien les similitudes. Et même si beaucoup n´en parle pas ici, sur MSN c´est autre chose. Tu as dit que tu ne voulais plus venir, mais tu reviens sous un nouveau pseudo pour tenter de nous dire ce que l´on a à faire, mais un pseudo de 60 jours ne connait pas grand chose des forums, alors comment peut-il se prononcer comme ça? Nous avons tous eu un départ plus ou moins bon… Quand on compare ton écriture et celle d´Oyo, elles sont presque identiques, vous faites les mêmes fautes, elles sont si grossières que tout le monde peut s´en rendre compte!

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
15 mai 2005 à 10:49:55

WattLight Posté le 14 mai 2005 à 23:43:21
Bonsoir tout le monde.

. ...ne crois-tu pas que là, tu passes pour un imbécile? En effet, tout le monde peut facilement faire le rapprochement: « Eye » pour « Oyo » et « Pop » pour « Man » . ....

:d) Attends tu m´expliques le Pop qui se transforme en Man la xD

Eye et Oyo, je veux bien(et encore) mais pour le reste la :rire2:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 10:51:37

Bon, de toute façon, j´en ai rien à faire. Mais arrêtes un peu tes conneries. Dernier mess. bye.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:18:46

Quelles conversations msn? Je vous ais parlé, à votre demande, une ou deux fois sur msn et je ne vois pas ce que j´ai dit d´anormal^^
Pour le reste de ton message, il s´adresse à Oyoman33 on dirait, mais euh...il n´est pas là à vrai dire, peut-être que tu devrais lui envoyer un mail pour lui dire tout cela^^
Et tu peux me dire plus précisément en quoi mon écriture est la même que celle d´Oyoman33?
Et je le répète, vous baser sur mon ancienneté est absurde, on apprend vite en 2 mois, du moment que l´on est curieux et pas stupide.
Enfin je ne vois pas quelles fautes j´ai ais jusqu´à présent, à chaque fois que j´ai répondu à tel ou tel topic on m´a souvent souvent dit que j´avais raison. Mon topic de l´Elu marche bien aussi, bon même si là il coule lol, j´ai proposé un débat interessant, et les forumeurs interessants sont venus discuter. Je ne vois pas d´erreurs, ou de fautes comme tu le dis.
Je ne te retiens pas, mais si tu voulais bien développer ce serait intelligent de ta part.

Bon, je ne reviens pas avant ce soit, alors à plus tard :-)

palcom
palcom
Niveau 10
15 mai 2005 à 11:41:11

Y a un topic exprès pour les demande de modero sur le forum suggestion.

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
15 mai 2005 à 12:09:21

Gamers-3 Posté le 15 mai 2005 à 10:42:36
Ce n´est pas rare qu´ils répondent, j´obtiens souvent des réponses, et ce, soit en quelques minutes, soit le lendemain, pour pour ça, ils ne répondront pas.

:d) Il me répond de temps en temps mais pas toujours :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 mai 2005 à 12:10:23

" Quelles conversations msn? Je vous ais parlé, à votre demande, une ou deux fois sur msn et je ne vois pas ce que j´ai dit d´anormal^^ " :d)

Sauf que quand je te dis que ça fait longtemps que je t´ai pas vu te connecter et qu´au même moment je vois Oyo se connecter alors qu´il ne l´as pas fait depuis quelques mois c´est tout de même bizarre. :p)

palcom
palcom
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:11:45

Hum je connaissais pas cette histoirer mais c´est vrai que c´est bien bien louche ça

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 12:30:59

Whites -> Si il n´y avait que ça.

Pour les fautes, c´était au niveau de l´orthographe, pas d´autre chose, chacun son point de vue, et je respecte ça.

palcom
palcom
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:56:42

En fait je sais pas si eyepop ets oyoman, parce que j´ai l´impression qu´il a tous les mauvais cotés d´oyo et pas ses bons.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
15 mai 2005 à 16:17:19

LOL! Oyo a décidé de revenir, mais il a remené que ses mauvais côtés! :o))

Il aurait dût prendre les meilleurs! Arf…

palcom
palcom
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:18:58

Zrf l´imbecile...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment