CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une lettre à Jihem pour un modérateur

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:17:36

lol, maintenant que tu as cité les pseudos, ton plan ne peux plus fonctionner hein^^
Tant pis, je me ferais bien accepter un jour ou un autre. Et tu ne surestimerais pas un peu le pouvoir de ces " anciens du forum GameCube".
Tu es l´un deux n´est-ce pas? Pourquoi sont-ils tous contre moi? Je ressemble tellement à Oyoman33?

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:20:12

Non eyepop, pik en fait parti mais meme lui ne connait pas la puissance de certain d´entre nous ( moi en particulier )

Autrement moi j´aimerais bien que eyepop soit oyoman mais j´aimer& bien qui l´avoue parcce que j´aimais bien discuter avec oyo avant son départ.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 mai 2005 à 18:22:04

:rire: Au cas ou tu n´aurais pas pigé, c´était un GROS paquet d´humour. Et je trouve que les autres, enfin certains, use un peu trop de leurs ancienneté sur les forums pour faire des choses qu´ils ne feraient pas si ils n´étaient pas anciens et du forum GC...C´était de l´humour, tu t´en branles que 2-3 du forum, qui peuvent être très sympa, te prennent malgré/bon gré pour Oyo et tu te fiches d´eux, il y a des centaines de forumeurs sur ce forum...
Je suis l´un deux en effet, mais je ne m´amuse pas bannir tout le monde, et j´essaye de resté ici le plus possible. De toutes façons, les anciens des Stats/Cdcalmes GC sont disloqués un peu partout....

Je ne sais pas, je ne discute pas assez avec toi pour te dire si tu lui ressembles et je m´en tape, je ne vais pas étudier ton style d´écriture ou tes dires, si tu sais ce qu´est un shonen ou pas...Oublie, ils t´oublieront bien un moment, tout comme ils oublieront Oyo...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:27:50

palcom > si tu aimais bien discuter avec Oyoman33, etsitu pense queje lui ressemble, alors inutile que je t´avoue quoi que ce soit, que ce soit vrai ou faux, discutons et c´est tout, le reste n´a pas tant d´importance.
Lenuldepik > oui je m´en doutais un peu pour l´humour^^
Je ne les oublierais pas, je continuerais à parler avec eux lorsque j´ai envie et s´ils les souhaite, surtout s´ils peuvent être très sympathiques, mais oui je n´oublierais pas que ce sont des forumeurs comme les autres. Merci beaucoup pour tes conseils.

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:28:04

Non oyo restera a jamais gravé dans mon coeur, amsi en fait je suis pas sur que eyepop soit oy mais c´est vrai que c´est vraiment louche quand meme.

Autrement pour pik, les anciens des stats doit y avoir la moitié qui viennent plus du tous ( opu enfin genr eune fois tous les mois ou tous les deux mois ) , l´autre moitié qui va sur d´autre forum et puis nous , les fidels qui restons justement fidels.

palcom
palcom
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:30:26

Arf il a toujours pas compris qu´on étais pas des forumeurs comme oels autres, nous soimmes l´élite ! Plus que ça meme on peut nous comparer aux dieux grec qui du haut de l´Olimpe dirigeais les simples mortels.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 18:36:41

Qu´est-ce que les stats? Un forum?
Il y a une chose que je ne comprend pas, d´un côté beaucoup de monde semble détester Oyoman, mais d´un autre j´entend par-ci par-là que c´était quelqu´un de sympathique, je ne comprend pas qu´il puisse y avoir autant de divergences sur une seule personne.

Knuc
Knuc
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:30:46

Oyo etait tres sympathique et beaucoup ont voté pour lui lors des elections plaçant en lui l´espoir de voir un moderateur " meilleur".
Au debut tout ce passait tres bien, mais cela s´est degradé, des " opposants" à cette moderation sont apparus et ont contesté. Les deux camps n´ont pas changé leur position.
Oyo a ensuite peté un cable, floodant ici et sur un autre forum. Il a ensuite fait voeux de ne plus le faire mais rebelotte. Il posa plusieurs fois sa demission pour ensuite demander son annulation.
Il a finalement été banni.

Trite histoire hein...
C´est pourtant une des personnes que j´appreciais le plus...

Les stats ? C´est un site qui nous classent suivants plusieurs criteres : nombre de postes sur le forum, moyenne de caracteres par post etc... C´est aussi un topic sur le forum GC où nous avons passé un bon bout de temps, tous ensemble.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:01:16

Merci pour ta réponse :-)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 21:41:06

Je ne crois pas que nous ferons une pétition…

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 21:41:40

Et non, après avoir longtemps dis qu´il n´etait pas Oyo, virement de situation...
Bizarrement le pseudo msn de EyepoP se transforme en Oyo...
Grillé ou fait exprès?

http://img31.echo.cx/img31/9814/oyoishere2gw.jpg

C´est t´y pas beau tout ça? :-)
Alors Oyo, faut peut être arreter de mentir là^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 21:42:50

Gamers qui post au même moment^^

C´est drôle...

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:49:00

Kruz´ → Ne m´en veux pas si je te dis non, mêm si on perçoit facilement l´ironie dans ton post :hap:

Whity → Lol, mais bon...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 21:51:30

Shea -> Si on me paye, je signe la pétition! lol

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 21:52:50

Shea :d) Mais bon quoi? :hap:

Gamers :d) Arf, moi aussi^^
Mais cher. :hap:

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:53:17

Tout dépend combien on paye... :hap:

Faudra avancer la monnaie pour que je sois con sentant bon :o))
:dehors:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 21:54:30

5 posts de suite avec 0 juste à la fin des secondes, c´est un signe du destin. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 21:54:34

Clair, lui rendre le pouvoir, nous ne sommes pas fou, il nous saoul pendant plusieurs mois, et demande un epétition pour qu´il redevienne modérateur…

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
16 mai 2005 à 21:55:27

Ta vanne est nulle Shea… :o))

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:57:37

Eh eh :cool:
Non mais elle est même pas un peu marrante? :snif:

Whity → J´ai cassé la chaîne pour toi :coeur: