CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Officiel des problemes Internet

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:43:11

Comme je vois que beaucoup d´entre vous on des soucis pour mettre leur wii en ligne je vous propose ce topic en esperant que des gens puissent vous aider

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:44:12

Cool ont va faire de la pêche a la ligne

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:45:37

Avec le truc de nintendo wi fi dongle ou je sais plus quoi, on peut se connecter en ligne sur sa Wii?Et si mon modem n´est pas équipé du Wi fi sa marche quand meme?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:46:24

Oui sa marche car sa se sconnecte au port USB de ton pc et c´est la cle qui fait le wifi

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:46:38

Bonjour

J´ai Internet et j´utilise une Freebox. J´aimerai savoir si je peux avoir accès à Internet avec la Wii grâce à un câble USB qui relie la Freebox à la Wii ?

Merci de me répondre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 11:46:43

J´ai des erreurs : 52220, 51330 et 32220 (peut-être un 0 à la place du troisième chiffre de chaque erreur, pas sûr).
Toujours est-il que parfois j´arrive à lancer le téléchargement de la màj, mais ça bug environ au quart, ou alors je n´arrive pas du tout à lancer le téléchargement.
Je précise que j´ai un modem + un routeur Netgear MR314, et que j´ai une sécurité WEP.

Si vous pouvez m´aider, je vous en serais très reconnaissant :)
Bye
Sylaslle Fara

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:47:25

Oki merci wii_fan

TaLiM03
TaLiM03
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:47:54

Sympa de faire un topic pour que se soit les autres qui aident! :nonnon:

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:48:22

Poue le cable il faut un adaptateur que nintendo vendra bientot voila

nossyff essaie de desactiver ton pare feu ou de faire des exceptions avec ton anti virus

HiTz
HiTz
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:48:38

Non rockspirit, je te conseille d´activer plutot le wi-fi ou au pire connecter ta wii à ta freebox par ethernet (mais il faut acheter un accessoire en plus je crois).

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:49:35

Talim t´es pas content tu sors le jour ou ta besoin d´aide tu te demerdera voila

bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 11:51:20

wii_fan, je précise que j´ai 6 ordis connectés au routeur, donc désactiver le pare-feu, ok, mais sur le(s)quel(s) ?
Merci de ton aide ^^

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:52:59

slt, moi aussi j ai des soucies à savoir que je n arrive pas a activer le wifi sur ma freebox v5 ( alors que sur mon compte elle est parametrer et tous puisqu la wii la trouve ) et en plus de ca j ai le dongle nintendo qui morche pas car impossible de finir la maj wii sa me fait une erreur

comment faire ?
en sachant qu avac le dongle impossible de jouer sur le net a animal crossing ds alors qu avec mario kart ds np ;s ?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:53:30

Je ne c´est pas sinon t´attends l´adaptateur ou t´achete la cle USB. Sinon tu les desactives tous ^^ C´est quoi ton anti-virus ? Tu peux essayer de faire des exceptions pour La wii

robin84
robin84
Niveau 4
10 décembre 2006 à 11:53:41

slt alors j´ai la alicebox et un ordi, ma soeur a un ordi portable et a créé un réseau(je crois) et a mis un code pour ke personne d´autre ne puisse utilisé internet et kan je cherche un point d´accés il me mette celui la et il dise kil est sécurisé alors je dois tapé le code ?? ??
si oui ou je peu le retrouvé paske je men souvien plus ?? ????? ma alice box est un triway V2 et endessous il ny a que marké le modele et le "P/N"(?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 11:54:56

Mon antivirus est soit Avast, soit AVG (ça dépend des ordis).

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:55:50

La fr´eebox v5 je crois que ta la meme que moi la toute noire ou ta la toute derniere si ta la noire il faut prendre la carte wifi a 27 €

Pour alice il faut mettre la cle WEP ou WPA je ne connait pas ces Box cherche dans les parametres du modem ou sur le site d´alice voila

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:56:58

nossyff je connait pas du tout ces antivirus desole jte conseille la cle USB sit u y arrive toujour pas ou l´adaptateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 11:58:42

Ok merci, je vais peut-être faire ça, mais 40€ la clé usb alors que j´ai un routeur, ça fait un peu con ù_ù
En tout cas, merci ^^
Bye

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 décembre 2006 à 11:58:42

personne pour m aider ?? svp

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment