CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Officiel des problemes Internet

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:05:28

c´est bon sa a marcher merci beaucoup

Pwz
Pwz
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:02:56

personne a de probleme avec la neuf box pour connnecter la wii ?

http://nexgenforum.aneantis.com/index.html

inos123
inos123
Niveau 2
19 décembre 2006 à 20:50:28

Bonjour!!!!

Je n´arrive pas a me connecté a internet avec ma Wii a l´aide d´une clée Wifi Nintendo sachant que je n´ai pas de routeur et que j´utilise une Free Box

Mon code d´erreur est le suivant: 52041

Au niveau de mon Firewall autorise la connection a la clée Wifi.
Pouriez vous m´aidez car je n´ai plus d´idée, merci d´avance !! !

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:52:09

salut tlm, salut flum voila je vous que tu tis connais bien donc j´ai une livebox et je veux me connecter sur la wii avec mais voila j´ai essayer tout les codes que j´ai ou trouver sur le manuel de la livebox et tout sur mon ordi et aucun code ne marche donc c´est le quel ou on le trouve ?

:merci:

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
19 décembre 2006 à 21:22:51

:svp:

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:23:39

:up:

o-striker
o-striker
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:51:32

bonsoir tout le monde, voila j ai une question je voudrais savoir combien de temps faut il pour telecharger un jeu ?

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
20 décembre 2006 à 21:55:19

et c´est 10€/jeu non ?

[J_V]
[J_V]
Niveau 9
21 décembre 2006 à 18:07:10

:up:

Dada113
Dada113
Niveau 11
03 avril 2007 à 21:47:31

bonjour, est-ce que si on a le connecteur wifi usb nintendo officiel et une connection internet 56k on peut quand meme jouer en ligne et télécharger les chaînes?

albanbond
albanbond
Niveau 5
29 mai 2007 à 20:33:15

bonjour, je voulais savoir si tout les serveurs étaient "connectables" avec la wii (free, wanadoo etc...)
merci

final00
final00
Niveau 6
29 mai 2007 à 20:51:50

Dada113 :d) oui mais sa prendra du temps
albanbond :d) oui temps que tu a internet sa marche et c´est encore mieu avec le wifi

timbd
timbd
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:05:07

Salut tout le monde!

J´aimerais savoir sous quel format on peut envoyer des photos par mail à sa wii... Je viens d´envoyer un jpeg et un point d´interrogation s´affiche sur la photo!

Merci!

timbd
timbd
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:05:54

Personne ne peut m´aider?

nbadman
nbadman
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:20:25

Bonsoir tout le monde :-d

Je suis allé au Leclerc du coin, et j´ai vu l´adapteur lan, d´un coté prise ethernet, de l´autre prise USB. :o))

Je compte donc me l´acheter, mais avant j´aimerai une chose :hap: :

-Pour pouvoir avoir Internet, il faut que je branche la prise ethernet à ma live box ou à mon ordi ?

-Après ça, est-ce que je dois faire des trucs sur mon ordi ?

:desole: si mes questions sont un peu "minables" :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
04 juin 2007 à 16:18:04

Bonjour ,

Pour nbadman :

Toutes les réponses a tes questions sont sur le topic officiel a cette adresse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-986436-15-0-1-0-0.htm

Voir mon récapitulatif en fin de page .

:-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment