CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Officiel des problemes Internet

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:33:30

demoniac_man,

Tu n´a pas rentré la bonne clé Wep: vérifie

nabz57
nabz57
Niveau 1
10 décembre 2006 à 12:33:43

voila les screnns demander, si tu en as besoin d´autres n´hésite pas :
http://seba5070.free.fr/Sans%20titre1.GIF
http://seba5070.free.fr/Sans%20titre2.GIF
http://seba5070.free.fr/Sans%20titre3.GIF

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:38:50

Flum,

Le paramètre DHCP est déja en automatique... ce que je constate cependant, c´est que sur mon pc, il m´indique qu´il est désactivé... * très embêté*

Comment on active le DHCP sur le pc ? Je présume que ça peut être une des causes du dysfonctionnement !

(j´ai déja été voir sur le site, mais je m´y retrouve pas, en plus j´ai vu que c´était pour la ds, je ne sais pas si les protocoles sont les mêmes... et quand bien même, je m´y perds quand même -_- )

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:50:16

nabz57,

Tu peu me montrer LAN set up.
Ce que je ne comprend pas c´est que tu me montre wireless setting(wifi) pr la wii alors que tu veu la connecter en éthernet

nabz57
nabz57
Niveau 1
10 décembre 2006 à 12:54:46

ce que je voudrai c"est bracher ma wii en wifi avec la carte wifi du routeur, e en meme tems garder mon pc sur ethernet.
dans le lan st up il y a l´ip résaux du routeur et le masque résaux

banks360
banks360
Niveau 7
10 décembre 2006 à 12:58:54

moi j´aimerai savoir si c´est possible d´avoir internet sur la wii en branchant un cable usb a un de mes pc où biensur il ya une conexion internet ! et sinon si ce n´est pas possible , comment faire avec le wifi ? j´ai une livebox inventel je précise ! voila si quelqu´un peut m´aider je le remerci d´avance :-)

banks360
banks360
Niveau 7
10 décembre 2006 à 13:00:48

:up:

nabz57
nabz57
Niveau 1
10 décembre 2006 à 13:12:07

banks360
pour le usb/wii j´ai essayé mais sa n´a rien donné

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:12:23

nabz57,

Autant pr moi.
Fait voir Wlanset up advanced et Wlan association.

Ptikosmos,
Je comprend pas ce que tu raconte, c´est ton routeur qui donne les adresse IP pas ton routeur

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:12:40

Je ne comprends rien... si j´ai bien compris, si le DHCP est désactivé sur le pc, la wii ne reconnait pas le point d´accès... or, moi j´ai fais une détection sans fil, il m´en trouve un, mon modem, normal. J´ai essayé de rentrer une clé wep, l´obtention de l´IP et du DNS sont en mode automatique. Le MTU est à zéro.

Test de connexion : erreur 52030...

Toujours avec la même configuration pour la wii, j´ai essayé d´aller voir mes paramètres ip sur mon pc via les commandes -> le DHCP n´est pas activé, je tombe sur "adresse ip", "masque de sous réseaux", "paserelle", "serveur DNS". J´ai essayé de rentrer ces données manuellement dans la wii :

Test de connexion : Erreur N° machin..

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:13:12

pas ton PC
dsl

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:27:48

Ptikosmos,

Quand tu met MTU à zéros, ca signifie au max j´imagine? Mais bon on sait jamais.
Précise tout:
Bizarre qu´il te dise connection ouverte si tu utilise une clé Wep, et tu sur de ne pas utilisé une connection par MAC? Ou peut etre meme les 2

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:28:53

J´ai réessayé, il y a un problème avec le SSID qu´il ne détecte pas... quelqu´un, au vu de ma situation, pourrait-il m´apporter son aide je vous prie ? Ca serait gentil, je commence vraiment à lutter la.. :-(

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:31:14

Le MTU est à zéro par défaut. Il contient 4 chiffres maximum, mais je n´y ai jamais touché.. ^^

Je précise que je n´ai jamais réussi à me connecter une seule fois... la clé wep est reconnue, mais j´arrive pas à aller au dela.. (c´est quoi connection par MAC ?)

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:39:41

Par adresse MAC c´est en utilisant un numéro unique qui est sur la carte wifi de la Wii.

Fait des print screen de tes parametres wifi de ton routeur

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:48:34

http://img132.imageshack.us/img132/4532/croppercapture5nr7.jpg

... c´est ça ? C´est l´onglet wifi\config

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 13:53:14

oui ms en plus il doit y avoir un endroit ou tu rentre les parametre de sécurité.

Suit le point 5 de ce tuto:
http://www.justneuf.com/nm/neufbox-trio-3c-trio-3d.html

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 13:55:20

(si ça peut t´aider, j´ai fais un test de mon matériel..pendant ce temps je regarde ton lien^^)

http://img228.imageshack.us/img228/9084/croppercapture15fg5.jpg

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:06:15

Ca marche pas, ça change pas grand chose.

Sur la Connexion N°1 : erreur 52030, impossible de se connecter

Sur la Connexion N°2 : Impossible de trouver un point d´accès. Vérifier le SSID

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:13:13

2 Connextions ?? ??

fait un print sreen de tout

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment