Je ne comprends rien... si j´ai bien compris, si le DHCP est désactivé sur le pc, la wii ne reconnait pas le point d´accès... or, moi j´ai fais une détection sans fil, il m´en trouve un, mon modem, normal. J´ai essayé de rentrer une clé wep, l´obtention de l´IP et du DNS sont en mode automatique. Le MTU est à zéro.
Test de connexion : erreur 52030...
Toujours avec la même configuration pour la wii, j´ai essayé d´aller voir mes paramètres ip sur mon pc via les commandes -> le DHCP n´est pas activé, je tombe sur "adresse ip", "masque de sous réseaux", "paserelle", "serveur DNS". J´ai essayé de rentrer ces données manuellement dans la wii :
Test de connexion : Erreur N° machin..