CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Officiel des problemes Internet

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:02:50

En faites il faut juste que votre Wii soit à côté de votre routeur Wifi et sa marche super bien ( j´ai réussi avec un routeur Wifi, Alicebox )

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:19:47

:up: quelqu´un aurait-il une réponse a mon problème ?

[Lesansnom]
[Lesansnom]
Niveau 4
11 décembre 2006 à 15:03:29

c´est fou les problemes pour ce connecter a internet moi le vendredi 8 j´ai reussi a me connecter avec la cle usb wi-fi une mise a jour c´est effectuer et depuis j´ai le probleme 101305 qui me dit que le wiiconnect24 est surcharger et qu´il faut reesayer plus tard il ya un probleme au faut vraiment attndre ?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:15:41

Salut
j´ai acheté un adaptateur usb/ethernet.J´ai branché le port usb sur la wii et relié en etehernet sur la freebox en mode routeur et j´ai tjs l´erreur 50420,l´adapatateur lan n´est pas branché correctement de l´aide svp merci!!!

Kam-60
Kam-60
Niveau 1
12 décembre 2006 à 03:24:29

Salut à tous!
ça va faire 2 jours ke j´essai de me connecter mais ya pa moyen. J´ai la livebox, j´ai essayé de m´y prendre kom vous l´expliké si bien et de tte les façons possible mais j´ai tjrs des messages d´erreurs. SVP aider moi !! !!!

Doub6
Doub6
Niveau 5
13 décembre 2006 à 20:26:39

salut a tous meme probleme pour moi j´ai la freebox hd et j´ai tout le temps un message d´erreur 52030

gonan
gonan
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:30:39

je cherche quelqun pour m´aider a faire une FAQ sur le dongle nintendo:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821861-1-0-1-0-0.htm

Malikooo92
Malikooo92
Niveau 8
13 décembre 2006 à 20:33:19

svp, j´ai un modem alice (non alicebox)et je branche le modem sur la prize téléphonique, et je branche le modem sur la wii, mais je n´arrive pas à me connecter, est-ce qu´on peut se connecter dans ces conditions?

Malikooo92
Malikooo92
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:31:26

c bon, je me suis acheté un connecteur wi-fi USB nintendo, merci quand même!

tibuli
tibuli
Niveau 5
17 décembre 2006 à 11:40:15

Bonjour,
je souhaite très bien investir dans une wii et je me posais une question quant à la connexion. Ne trouvant aucune réponse claire ailleurs je me permets de la poser ici : je dispose d´une connexion internet orange haut debit par modem usb donc pas de wi-fi et mon pc fonctionne sous windows 2000 donc impossible pour moi d´utiliser le dongle nintendo !! ! Je voulais donc savoir si il m´etait possible de connecter la wii en la connectant via usb à mon pc. J´ai cru lire ailleurs que c´était possible mais comme je vous le dis la réponse était très floue. Je vous remercie d´avance pour vos réponse ^^

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 08:29:38

salut amis wiimeur ( c´est un terme que j´ai inventer )
voila j´ai besoin de votre aide:
1°: quand je mets " rechercher un point d´acces " ou un truc comme sa, sa me mais: le truc du voisin ( qui a la dernier freebox avec wi-fi comme moi )et 2 " freephone " et quand je clic sur l´une comme sur l´autre sa me mets qui me faut le mots de passe pour la securiter ou un truc comme sa
donc je clic sur " changer se securiter " et sa me mets:

"WEP
WAP-PSK (TKIP)
WAP-PSK (AES)
WPA2-PSK (AES)"

et a chaque fois il me demande un mots de passe et donc voila ma question: ou je peut savoire mes mots de passe
MERCI :)

ps: dsl pour les fautes d´hortographes

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 décembre 2006 à 08:40:17

doub6 -> tu a mis quel type de cryptage wap ou wep.
peut tu être quelque peut plus précis sur les choses que tu as déjà faite pour essayé de te connecté

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:01:36

alors voila ce que je fais:
parametre wii
:d) internet
:d) parametre de conexion
:d) conexion 1/aucune
:d) conexion sans fil
:d) configuration manuel
:d) conexion sans fil : SSID= je c´est pas ce que c´est
:d) type de securite= je c´est pas quoi prendre entre cel mensioner sur le message ci-dessus
:d) obtention automatique de l´adresse IP= oui
:d) obtention automatique d´un DNS= oui
:d) valeut MTU= 0 ( mais je peut le changer donc je c´est pas )

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:02:20

je croit avoir assez bien détallé

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:07:27

svp aidez moi
je vous en supli

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 décembre 2006 à 09:15:17

SSID c´est le noms de ton réseaux wifi

donc fait un scan de detecion reseau par la wii pour l´obtenir.

truc bete mais je le dit "verifie de ton reseaux wifi et le mode routeur soit actif dans ta console de gestion free"

dans cette meme console parametre le code que tu souhete utilisé pour le wifi et le cryptage cela te sera utile dans la configuration de la wii.

dans la page routeur de ta console de gestion free active le mode dhcp avec une plage assez large ex: 100 à 110.

apres refais une config auto avec ta wii est devrais passé

sinon pour t´aider ce petit tuto qui vient de la V4 de la freebox mais qui est encore bon est facilement adaptable pour la WII
http://forums.grenouille..com/index.php?showtopic=21282

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:18:03

merci infiniment y plus qu´a essayer mintenant
simple question bete: c´est quoi un routeur ? ( moi et l´informatique sa fait 2 :hum )

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:28:57

je comprend rien du tout

rameaux
rameaux
Niveau 9
18 décembre 2006 à 09:30:44

pour faire simple cela permet à ta freebox de connecté plusieurs élément a ton réseau est d´échanger des information entre eux et avec le web.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:43:39

j´atendrai que mon pere rentre se sera plus simple

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment