SSID c´est le noms de ton réseaux wifi
donc fait un scan de detecion reseau par la wii pour l´obtenir.
truc bete mais je le dit "verifie de ton reseaux wifi et le mode routeur soit actif dans ta console de gestion free"
dans cette meme console parametre le code que tu souhete utilisé pour le wifi et le cryptage cela te sera utile dans la configuration de la wii.
dans la page routeur de ta console de gestion free active le mode dhcp avec une plage assez large ex: 100 à 110.
apres refais une config auto avec ta wii est devrais passé
sinon pour t´aider ce petit tuto qui vient de la V4 de la freebox mais qui est encore bon est facilement adaptable pour la WII
http://forums.grenouille..com/index.php?showtopic=21282