CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Officiel des problemes Internet

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 14:15:40

Non, ça c´est sur la wii !

nabz57
nabz57
Niveau 1
10 décembre 2006 à 14:17:37

Flum (merci de ton aide :d)
http://seba5070.free.fr/Sans%20titre.GIF
http://seba5070.free.fr/a.GIF

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:42:00

Ptikosmos

Mon MTU est à 1500 (dsl ca faisait un bail que j´avais configurer ca)

nabz57,
Je vois pas ou tu configure la sécurité de ton réseau wifi. Sur le site d´alice ils disent qu´il s te donnent un logiciel pr t´aider à configurer. Tu l´utilise pas?
La wii te donne quoi comme erreur?

PsPour l´instant j´ai pas servi à grand chose. Je suis pas un geek professionnel ms je m´y connait un peu moi j´utilise un routeur netgear et je l´ai configurer en 2 min. Alors j´espère pouvoir vous aidez.

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:47:55

Bon moi j´ai la livebox donc j´ai le cable USB Wi-Fi SAGEM et je les branché derrière la Wii donc je met la chaine boutique Wii et sa me met code d´errreur 10..... je sait plus trop et il met impossible de se connecter a internet merci d´avance ^^

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 14:51:42

_Ichigo_2006_,

tape le code erreur exacte de ton pb ici:
http://www.nintendowifi.be/customersupport/troubleshoot.do?error=52030&x=0&y=0

Il te dira quoi faire

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
10 décembre 2006 à 15:11:52

salut tt le monde alor moi aussi j´ai un problème avec l´internet:

j´ai un routeur wifi d-link 524, je l´ai correctement installer il marche nikel, la ds arrive a ce connecter, mais ma wii non.
pourtant quand je fait chercher point de connexion elle arrive a trouver mon routeur.
Ensuite je rentre la clé wep, je fait un test de connectivité et la 1 fois sur 4 la connexion ce fait.
Ensuite je vais pour lancer le wiiconnect24 et la un mess d´erreur 51330 s´affiche, alors que tt est ok en plus j´ai réussi a installer les mises a jour.
quelqu´un peut m´aider?

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:18:32

Bonjour.

Alors moi lorsque j´ai voulu me connecter pour la premiere fois au net sur la Wii j´ai juste eu a séléctionner mon routeur que la console avait trouver seul ,a lancer la connexion ,a appuyer sur le 1 de ma live box et tous etait parfais.

Seulement voila ,si je shouaite rester connecter ,donc recevoir des messages et avoir enfin des gens sur la parade Mii je doit regler mon probleme qui ...

La Wii ne garde pas la connexion.

J´ai désactiver la protection pour la xbox 360 ,donc deja ca ne vient pas de la.
La Wii trouve bien ou ce co puisque j´ai deja eu ,une personne en contact ,et j´ai eu acces a la boutique.

J´aimerai juste savoir ,si je ferai mieux d´entrer manuellement les paramétres.

nabz57
nabz57
Niveau 1
10 décembre 2006 à 15:20:54

flum
erreur 15330
veuillez vrifier les parametres de connexion

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:59:06

je suis désolé ms je ne voi pas ou tu configure ton wifi: utilisation du B ou G, filtrage par MAC, clé Wep...
Moi j´utilise le canal 1

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:42:21

J´ai toujours le meme problème moi, meme en changeant le MTU a 1500 :

"vérifiez le SSID"

:( Il est gentil lui

nigel57
nigel57
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:31:25

Je peut acceder a internet (Wii Shop) mais je reçoit aucun message par internet ni les ajout de code ami comme si elle etait que connecté quand je vais sur le Wii Chanel :/

Help svp ^^

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:41:46

J´ai aussi un probléme :snif:

J´ai une livebox situer dans mon bureau, mon salon est à moins de 10mètres mais séparé de mon bureau par 2 murs (ma Wii est dans mon salon).
Quand je cherche une connexion je trouve la mienne (plus celles de mes voisins^^) avec 2 barres de connexion sur les 3 possibles.
Ensuite il me demande ma clé WEP, je la rentre sans probléme, je sauvegarde puis quand je veux la connecter ça me marque erreur 51300 ou quelque chose comme ça.

I need help please.
Merci d´avance à tous les forumeurs qui me répondront :)

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
10 décembre 2006 à 21:45:44

L´erreur pourrait être du à mes 2 barres de connexion sur les 3 possibles :question:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:28:37

pas forcément étant donné que moi avec une seule, j´ai le même soucis...

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:36:38

Moi ausii j´ai eu cette erreur puis aprés j´ai rentre le code MAC de la wii ds la live box et c´était bon, ca marché.
Mais maintenant quand j´allume ma wii ba il y a pas d´image j´ai tt vérifié mes branchement et tt et ca marche pas aidez moi svp

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:42:00

Tu m´en veux pas si j´essaye pas ta technique, même par mesure de désespoir ? :o))

Beirut
Beirut
Niveau 8
10 décembre 2006 à 22:49:00

moi ça marche de temps en temps, faut que la livebox marche aussi...

Ocarina137
Ocarina137
Niveau 9
10 décembre 2006 à 22:57:23

L´adresse MAC -__________-
quel boulet je fais -______-

merci ultima-gogeta :)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 23:02:00

Moui bin moi ça fait trois plombes que je l´ai fais, et ça veut toujours pas bouger -_-

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
11 décembre 2006 à 14:01:21

Bonjour tout le monde !!

bon j´ai un petit probleme : j´ai un cable usb wifi connector nintendo. je l´ai acheté pour jouer sur DS a metroid prime hunters et il fonctionnait bien apres quelques reglages ... environ 6 mois plus tard (sans utilisation du cable, laissé sur la tour) j´achete la wii et je me dis allez je vais reutiliser ca ...

Mais : ca ne marche plus alors que faire ? bah desinstaller le connecteur et reinstaller (methode que j´ai deja utilisé avant avec ce cable là et ca re-fonctionnait) donc je desinstalle je vais manger un bout je revient pour re-installer

1) je mets le cd dans la lecteur ok
2) je fais suivant puis francais
3) j´attend 20s
4) on me demande d´inserer le connecteur dans un port usb
5) je le fais, ça reagit : bon signe
6) apres 5s la barre de chargement se remplit au max et me dit : erreur du partage de la connexion internet (avec une croix blanche dans un cercle rouge)
7) je fais ok et il reste la fenetre "utilitaire d´enregistrement du connecteur Wi-Fi USB Nintendo" avec la barre bleue remplie au max le message "erreur d´application." et le bouton ok
8) j´appuie sur ok et puis ... la fenetre se ferme et bon ... je peux ni jouer a la ds en wi-fi et pas non plus connecter la wii a internet ...

ps: je n´ai pas de routerur sans fil ni de borne de connexion a proximité ... d´où l´achat d´un connecteur ...

Que dois-je faire pour rétablir le partage de connexion ?

merci beaucoup de vos reponses parce que la ça commence a m´ennuyer un tout petit peu ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment