Bonjour tout le monde !!
bon j´ai un petit probleme : j´ai un cable usb wifi connector nintendo. je l´ai acheté pour jouer sur DS a metroid prime hunters et il fonctionnait bien apres quelques reglages ... environ 6 mois plus tard (sans utilisation du cable, laissé sur la tour) j´achete la wii et je me dis allez je vais reutiliser ca ...
Mais : ca ne marche plus alors que faire ? bah desinstaller le connecteur et reinstaller (methode que j´ai deja utilisé avant avec ce cable là et ca re-fonctionnait) donc je desinstalle je vais manger un bout je revient pour re-installer
1) je mets le cd dans la lecteur ok
2) je fais suivant puis francais
3) j´attend 20s
4) on me demande d´inserer le connecteur dans un port usb
5) je le fais, ça reagit : bon signe
6) apres 5s la barre de chargement se remplit au max et me dit : erreur du partage de la connexion internet (avec une croix blanche dans un cercle rouge)
7) je fais ok et il reste la fenetre "utilitaire d´enregistrement du connecteur Wi-Fi USB Nintendo" avec la barre bleue remplie au max le message "erreur d´application." et le bouton ok
8) j´appuie sur ok et puis ... la fenetre se ferme et bon ... je peux ni jouer a la ds en wi-fi et pas non plus connecter la wii a internet ...
ps: je n´ai pas de routerur sans fil ni de borne de connexion a proximité ... d´où l´achat d´un connecteur ...
Que dois-je faire pour rétablir le partage de connexion ?
merci beaucoup de vos reponses parce que la ça commence a m´ennuyer un tout petit peu ...