Oui, mais j´ai pas de prise téléphone où la Wii est, enfin je crois, et si il y en a une, elle n´est pas reliée à la bonne connexion internet (oui c´est bizzare XD).
En fait ma Wii est tout en haut (au 2ème étage), il y a 4 PCs au 1er étage, tous en Wi-Fi, et 2 PCs dans le bureau, reliés en Ethernet (le bureau est à la même hauteur que le premier étage, sauf qu´un mur assez épais sépare le 1er étage et le bureau) et le routeur et le modem sont dans le bureau.
Voilà, peut-être que ce sera mieux en ayant un "plan".
Je pars, mais si vous pouvez m´aider, je veux bien 
Merci,
Bye