CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC]Officiel des problemes Internet

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:59:19

Euh moi j´ai le premiere Freebox hein, la toute noire

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/74/Freebox_dessus_face.jpeg/500px-Freebox_dessus_face.jpeg

Elle a pas le Wi fi, faut que j´achete une carte Wi fi aussi ou avec le dongle nintedo wifi sa suffit?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 11:59:36

Oue c´est assez chere mais l´adaptateur sera moin cher je crois

Wait and See

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:00:55

THE GAME

Tu dois commander la carte wifi comme moi sur le site free tu la recois deux semai,nes apres , tu la branche sur el cotee et elle marche tres bien pour ma DS alors sa doit etre bon pour la wii !

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:04:21

Nossif,

S´il y a un parefeu à désactivé ce ne serra pas sur un tes ordi car ta wii n´est pas connectée aux ordi ms au routeur.
Je ne sais pas si c´est possible ms il faudrai désactivé le parefeu sur ton routeur uniquement pr l´adresse MAC de ta wii.
Vu que tu as 6 PC connectéd, il doit y avoir qq´un chez doit qui s´y connaitre en réseaux, demande lui de l´aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 12:04:40

Oui, mais j´ai pas de prise téléphone où la Wii est, enfin je crois, et si il y en a une, elle n´est pas reliée à la bonne connexion internet (oui c´est bizzare XD).
En fait ma Wii est tout en haut (au 2ème étage), il y a 4 PCs au 1er étage, tous en Wi-Fi, et 2 PCs dans le bureau, reliés en Ethernet (le bureau est à la même hauteur que le premier étage, sauf qu´un mur assez épais sépare le 1er étage et le bureau) et le routeur et le modem sont dans le bureau.
Voilà, peut-être que ce sera mieux en ayant un "plan".
Je pars, mais si vous pouvez m´aider, je veux bien :p)
Merci,
Bye

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:07:26

:up:

ghostnelson
ghostnelson
Niveau 5
10 décembre 2006 à 12:07:59

Est ce que quelqu´un avec la livebox a eu des problèmes pour connecter sa WII :question:
Ca m´intéresse vu que je pense acheter la wii la semaine prochaine :)

pachapook
pachapook
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:10:06

bon ben z etes pas assez caler pour me rep lol ok

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
10 décembre 2006 à 12:11:41

Avec la livebox, j´ai vu un peu partout sur le forum qu´en appuyant sur un bouton sur le modem pour l´associer, ça marchait tout seul. A voir.

Moi j´ai le même problème avec ma neuf box... y´a rien à faire, une fois la clé wep rentrée, j´ai le droit à l´erreur 52030... que faire..

nabz57
nabz57
Niveau 1
10 décembre 2006 à 12:13:31

Bonjour,
j´ai acheté une wii mais j´arrive pas a me connecter au net
donc si vous pourriez m´aider sa serait cool

Routeur alice triway V2 brancher en ethernet sur pc
Carte wifi dans le routeur
La wii me reconnait le router (connection en vert et ouverte)
Je lance le test de connexion = echec
Adresse mac acceptée dans le routeur mais marche toujours pas

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
10 décembre 2006 à 12:14:49

Sinon, j´ai trouvé ça et je pense que c´est déja disponible.

http://www.gameloop.be/product_info.php?intp=1&products_id=34944&cPath=112_143

Ca revient moins cher que le Wi-fi quand on utilise que l´ethernet. :)

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:14:55

nabz
surement incompatible

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:14:57

pachapook,

Moi j´utilise pas le dongle nintendo, ms un routeur. Donc je ne sais pas trop comment il marche.
Ms as tu déjà réinstallé le logiciel fourni avec, reprendre à zéros pr etre sur des parametre.
Est ce que ds l´utilitaire ta Wii apparait?

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:17:51

Moi j´ai la cle mais elle bug donc je prend mon reseau wifi

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:18:10

nabz57

Tu n´utilise pas une clé Wep en plus de l´adresse MAC. Sinon fait un print screen de tes parametres routeur

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:19:21

Ma Wii detecte une connexion Wifi de chez Wanadoo mais elle est protéger !
C´est possible de trouver la clé ? :question:

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:20:31

hello !

voila j´ai aussi un probleme avec la live box ...
je capte la live box, je met le code et je met test de connection et la erreur 51330 ...

voila si vous pouviez m´aider !! ! ^^

demoniac_man
demoniac_man
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:25:22

up

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 12:26:13

recherche sur le site nintendo ou alors va vcoir des tutos sur le forum DS sa marche pareille voila +

flum
flum
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:32:08

Ptikosmos,

Apparement ton modem n´attribute pas automatiquement une adresse IP à ta Wii.
Il faut que tu mette le paramettre DHCP sur automatique.

Allez voir la il explique le probleme pr chaque erreur:
http://www.nintendowifi.be/customersupport/troubleshoot.do?error=52030&x=0&y=0

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment