En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 59!
Presea_Combatir
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:50:52
Salut. Que ceux qui sont du 59 c´est à dire du nord disent où vous habitez sans la région (village, ville...) précisément pour savoir où vous allez chercher votre Wii! Moi j´habite tout près de Cambrai et j´irais la chercher a Auchan. Et vous ??
mmelemay
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:54:18
moi j´habite a somain et je vais a mon micromania à petite foret voila ^^
Presea_Combatir
Niveau 8
06 décembre 2006 à 20:55:22
des autres ?
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:56:53
j´habite a VA et je v chercher ma Wii a Petite Foret ^^
eightmille
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:57:44
moi je sui de dunkerque et je vais la chercher au auchan
ps:je l´ai reserver le 22/10 et je suis 6eme sur la liste vous penssez que j´ai une chance d´en avoir une ?
beelloo
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:58:30
HS: le 59 en force, le losc mene 1-0 face à Milan!
bisounez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:58:32
je suis de lille je vais la chercher la bas ^^
mmelemay
Niveau 4
06 décembre 2006 à 20:58:44
bibi300 tu vas la chercher a micromania ?
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:59:07
ouaip ^^
Seraphin213
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:00:17
Vive Dijon
Kakashi_kun
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:00:35
Je suis de Valenciennes et jvai la chercher a Micromania de la Place d´Armes
mmelemay
Niveau 4
06 décembre 2006 à 21:00:48
euh c´est HS mais c´est quoi ton msn ?
Josh_randall
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:01:02
Lens à Auchan Noyelles-Godault.
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:02:17
j´ai plus de compte MSN pour l´instant, a cause d´un bug donc voila
Mahitteu
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:02:20
Moi j vé a auchan englos a 8H31min
eightmille
Niveau 5
06 décembre 2006 à 21:03:28
s´il vous plait vous pouvez repondre
mmelemay
Niveau 4
06 décembre 2006 à 21:03:55
et t´y vas vers quelle heure ?
bisounez
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:04:08
bah bien sur tu es 6 eme seulement!ils en reçoivent une centaine environs
Mahitteu
Niveau 3
06 décembre 2006 à 21:04:23
le 8 biensur mé j´ai fé la conneri de la reserver sur alapage et maintenant il disent a tt l monde quil n auron rien avant noel
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:05:46
je sais pas trop peut etre au soir mais bon je sais pas encore.