* Posté le 09 décembre 2006 à 17:18:28 avertir modérateur
* (sont tous en train de jouer ><` )
===> Ch´uis là moi >_>
Ok, je viens encore de crever sur Zelda et je crois que je me suis fait un Wii-Elbow >_>
dark => T´as normalement plusieurs jours pour passer la chercher.