CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 59!

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:56:28

Jmin va kér l´dico mais ca m´soule grove lo

commin j´galére avec steu wii, avec tout c´est nizeux d´cambrai

Ils l´ont tair tous sof moua

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:57:02

lol ca fait trop laid quand on l´ecrit ^^

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:58:03

:-p

Hehe...
T´as pu qu´à t´en raller in kèr eune ailleurs :-p

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:58:25
  • -PoPi- profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 16:57:02 avertir modérateur
* lol ca fait trop laid quand on l´ecrit ^^

===>

+1

^^"

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:00:52

Je vais me renseigner pour auchan petite foret...au pire je prends le train comme un fénec
(ca ferme a 22h je crois non?)

Et puis j´imagine que dimanche c´est ouvert comme ici

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:03:21

22h30 normalement.

Je sais pas du tout s´il est ouvert le dimanche par contre :x

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:03:23

Arf j´ai appelé ils en ont plus ...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:10:46

Arf merde, ils en avaient ce matin :x

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:13:08

4Z3RTY a tu vue des wii a vendre au micromania de valenciennes ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:13:41

le 8 decembre

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:14:49

Ils prévilégient les pré-commandes eux.. :(

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:15:23

moi j ai reserve depuis debut novembre, j ai paye une caution de 30 euro.

mai en arrivant a 18h le vendeur me dit q ils ont rien recu est ce posssible ?

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:15:26

J´y suis pas aller...

Ma mère finissait à 11H45, moi à midi, elle est partit chercher Zelda et je l´ai rejointe à une station de tram.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:16:05

Essaye d´y retourner alors ^^
Aujourd´hui ou lundi, c´est pas impossible qu´il y ait eu un retard (léger ou pas) dans les délais de livraison ^^

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 17:18:28

Il n´y a donc personne du 59 ayant croisé un magasin avec des wii dispo cette apres midi?

(sont tous en train de jouer ><` )

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:20:01

ben j eseper, mai j ai peur qu ils ont vendu la console que j avait reserve.

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:22:32
  • -PoPi- profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 17:18:28 avertir modérateur
* (sont tous en train de jouer ><` )

===> Ch´uis là moi >_>
Ok, je viens encore de crever sur Zelda et je crois que je me suis fait un Wii-Elbow >_>

dark => T´as normalement plusieurs jours pour passer la chercher.

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 18:32:48

Aucune wiimote sans Wiiplay sur Valenciennes hier matin, personne n´a été livré... Je vais pas acheter 3 Wiiplay pour avoir mes 4 wiimotes quand même....

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:33:42

Demande à avoir la Wiimote sans le jeu en magasin...

darkwam
darkwam
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:51:19

12 decembre, j´ai tjs pas de Wii :snif2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment