CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 59!

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:16:24

en JV... nan ^^"

nesteamatt
nesteamatt
Niveau 2
06 décembre 2006 à 23:16:44

moi je suis de calais 62 je vais la cherchez a micromania cité europe

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:17:08

mefie te des 62 !! xD

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:17:08

Je suis allé une fois la bas, il y avait des gros boffe, me suis dit reviendrait plus dedans mdr.
Pour Leclerc ils vont le reconstruire pas loin du pasino avec des autre magasin, comme un bowlingdevrait voir le jour :ok:

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:17:38

ouais mais en nourriture ... si :D

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:19:35

oué, pour l´instant y´a des tranchés, si tu veux jouer à faire là guerre, tu vas en face du pasino avec des flingue de paintball :ok:

En nourriture, champion oué sont tranquille :p

Y´a une nana là bas..une caissière..elle est pas mal ^^

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:22:20

Ji vais jamais, j´ai du y aller 2 fois. Faut dire que c´est pas mon coin.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:23:39

ya Cod 3 et tony hawk de dispo ^^

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:23:57

A auchan il les donneront pas avant je pense.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:26:01

non j´en ai pas vu :(

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:26:31

faut que je m´arrange avec Boulanger moi

pour avoir ma wiimote et mon jeu zelda demain...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:28:19

moi j´ai tout reservé :
Wii
zelda
wiiplay
nunchuk
manette classique

comme ça, pas de souci ^^

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:30:57

bah moi j´my suis pris assez tard pour la wiimote et Zelda..mais j´avais un bon de 90€ donc bon

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:33:19

Bon les nordistes, pensez à filer votre adresse mail pour qu´un de sé 4 on s´voit tous ensemble sur Saint amand ou VA ^^

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:33:52

J´vais pieuté, d´main est une grosse journée ^^

Bonne nuit à tous :ok: :-)

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:37:33

bonne nuit himaru :ok:

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:38:18

Mon msn c´est metroidfr@hotmail.com :D

]Orphe[
]Orphe[
Niveau 3
06 décembre 2006 à 23:41:32

SAINT AMAND LES EAU !
Mon dieux ^^ j´y suis tout le temps avec TSUNAMI ( si tu connais XD )

-PoPi-
-PoPi-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 16:46:53

UP
Ch´nord en force ti aute

Cambrai ^^ et pas trouvé de wii

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:51:31

Ca y´est, j´ai ma Wii.

Depuis hier, ok, mais j´étais trop occupé à jouer pour le dire ^^"

Je l´ai eu à Auchan Petite-Forêt, il doit en rester pas mal.

Et j´avais reservé Zelda : TP au Micromania du Coeur de Ville de Valenciennes. ^^

"ti aute "
Ouah la faute eh!
On dit "tizote" :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment