Ca y´est, j´ai ma Wii.
Depuis hier, ok, mais j´étais trop occupé à jouer pour le dire ^^"
Je l´ai eu à Auchan Petite-Forêt, il doit en rester pas mal.
Et j´avais reservé Zelda : TP au Micromania du Coeur de Ville de Valenciennes. ^^
"ti aute "
Ouah la faute eh!
On dit "tizote" 