ok pour vos reponse sinon pour mmelemay j´y vais vers 9h30 sa ira?
tu vas a quel magasin ?
auchan
A auchan il y en aura une centaine donc ca devrai aller
J´habite pas dans le nord, mais je vais la chercher au micromania dans la galerie marchande d´Auchan à Englos
mahitteu tu vien de me rassuré lol
a micromania petite foret il n´y aura que 30 nunchuk ( et quand je l´ai reservé, j´etais le 28e ).
juste pour info.
Solesmes a 12 bornes de caudry et je vais la chercher a Boulanger sur VA
et tu l as commendé a micromania ou pas ? parcque sinon j feré ca
bibi300 je voulais savoir un truc : sachant que j´ai reservé le 14 novembre et que j´y vais ver 10h30 est ce que je l´aurais ?
normalement oui, sachant que apres le 29 novembre, les reservations sont sur liste d´attente
]Orphe[ --> je connais solesmes. j´habite a avesnses les aubert si tu connais c´est vraiment pas loin lol
je me disais bien aussi merci de ta reponse et bon jeu a ++
merci mmelemay toi aussi, et a bientot tous les autres forumeurs sur la Wii !! !
Avesnes ouaip connais ^^
Je suis de roubaix et je vais la chercher à Auchan Leers!
Fenain vais la chercher à Carrefour Douai flers
Te connaitrais je mmelemay ?? ? :D
Lille a gagné 2-0 !!
champagne !! !!
qualifié pour les 1/8 !! !
ouéééééééééééééééééééééé :DComment on a niqué Milan mdr... ^^