CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 59!

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:05:16

il va y avoir du peuple a Auchan vendredi, tant que c´est à micromania ca me va :p

Ziroth_1
Ziroth_1
Niveau 4
06 décembre 2006 à 23:05:17

moi je suis de la madeleine et je vais aller chercher ma wii a micromania euralille ^^

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:05:21

oué c immense, j´vais manger au flunch le Samedi mdr

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:06:10

mdr on va tous y aller ... y´en a que j´peux enmener, j´ai une caisse ^^"

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:07:34

malheureusement c´est pas moi qui vais chercher ma console , c´est mon père qui va se taper la file d´attente xD quand je lui annoncé le pris il était déjà pas très content , alors quand il va voir la queue ... xD
(PS : c´est vrai himaru , surtout celui qui avait son bouc il me parlait pendant 15 min lol )

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:07:44

lol sinon le auchan petit foret est l´un des auchan qui fait le plus de chiffre d´affaire sur tous les auchan, je crois qu´il est dans le top5.
Attention à ne pas confondre avec celui de VA

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:08:42

on va chercher dans le magasin :

- tu es Himaru ?
- non moi c´est bibi300
- ben il est ou Zangetsu59 ?
- eh moi c´est rai59 ! VOUS ETES OU LES AUTRES ?? ?

:rire:

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:09:10

celui de VA, c´est une pédale :D

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:09:46

mdr bibi oué, ´fin moi jpasserai vite fait voir la file d´attente ^^"

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:10:18

lol je serais certainement po la :( en tout cas si j´y suis , si himaru pourai faire une petite description de sa personne ... :P
Punaise encore 2 jours d´attente ( et une NUIT ) ,
encore 14 heures de cours et 4 DS me séparent de ma Wii ... snif ...

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:10:55

Au moins le parking sert pour se garer pour les match de VA :p)
Sinon a auchan ca va j´aurai pas la queue au moins, tu passes rapide au caisse.

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:11:56

j´aurai une casquette Beige Quicksilv*r ^^"
Un baggy tout déchiré (vive le skate..)
des pompe noire et rouge ^^"

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:12:25

Y´en aura peu..quand j´vois déjà leclerc de Saint amand avec 5 consoles mdr... ^^

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:12:45

Auchan si tu as réservé c´est bon c´est tout, tu auras pas de problème.

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:13:42

putain demain, Chronopost à intérêt dse grouillé :x

Rai59
Rai59
Niveau 8
06 décembre 2006 à 23:14:02

himaru Leclerc c le magasin le plus à la ramasse sur les Jeux video, tjr en retard jamais ce qu´il faut, en plus Leclerc il faut tjr faire la queue pendant 1/2h, n´importe quand dans la journée.

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:14:15

hey les gens de St Amand: filez votre adresse MSN ^^

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:14:39

a micromania petite foret il n´y aura que 30 nunchuk ( et quand je l´ai reservé, j´etais le 28e ).

juste pour info.

himaru
himaru
Niveau 10
06 décembre 2006 à 23:15:03

rai, par contre va à Multiplayer à côté, ils ont toujours les jeux 1 voir 2 jours à l´avance ;)

Zangetsu59
Zangetsu59
Niveau 6
06 décembre 2006 à 23:15:21

Leclerc et la magasin le plus miséreux que j´ai jamais vu de ma vie , c´est vraiment la deche ce truc , m^me champion qui est 3 fois plus petit et 50 fois mieux fourni

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment