Bon pour revenir au sujet:
Moi j´habite Saint amand les eaux (pour ceux qui connaissent) et je l´attends par Chronopost :p
j´habite a saint amand les eaux et je l´ai reservée a Micromania petite forêt
hey t´habite où dans Saint amand? ^^
Saubois , a cote du moulin Blanc :P
yen a du monde qui vont aller le chercher a micro petite foret ^^
moi j´habite dans les appart près du magasin champion ^^
en + sa va me faire des points tout sa , je suis deja gold client ... :p
oki je vois j´y vais souvent a champion
mdr faudrait qu´on s´voit un tsé 4 ^^´
Vais la chercher au Auchan de Petite-Forêt aussi.Mais à Auchan même, reservée là-bas, mon oncle y travaille, 10% de réduc
( en même teemps OSEF lol ) au fait vous savez si y´ a un harvestmoon prevu sur wii ?
J´habite St amand aussi je vais la chercher à Auchan Petite foret pour avoir les 25€ de reduc
bon bein on sera plusieurs à aller à micromania petite forêt !! !
rai, t´habite vers où? ^^
mont des bruyere
Au camping !
t´habite près du mec qui a fait une cabane dans un arbre? ^^
hehe :D c´est marant premier topic que je vois ou on parle de auchan petite forêt , qui est petit mais bien géré
lol plus vers le stade
S´pas petit Oo
C´est immense ce truc oO
ouais tout a fait Zangetsu en plus ils sont tres sympathiques les vendeurs