CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 14:30:28

et ! ils ont annoncé un SSBM, un mario et u nzelda a venir sur révo !
c pas rien !

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
25 mai 2005 à 15:19:10

Ouais mais bon,ça on le savait déjà avant qu´ils l´annoncent!!! C´est sûr que Nintendo va pas sortir une nouvelle console sans ses séries fétiches!!!

The_Chosen_One
The_Chosen_One
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:28:08

:up:

hippo84
hippo84
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:58:53

voui c vrai.... ce serait sympa un nouvo héros...

Oyo-Le-Grand
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
31 mai 2005 à 19:27:43

Moi je veux un jeu d´échec signé Nintendo avec mario etc perso :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
01 juin 2005 à 12:51:25

ça serait bien un héros de jeu d´aventure spécifique à Nintendo,il en a pas encore!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
22 juin 2005 à 16:07:58

c´est bon,c´est officiel!!! Mario sera présent pour la sortie de la Révolution,une très bonne nouvelle pour son lancement!

source: http://www.jeux-france.com/news10818_mario-128-sera-present-au-lancement.html

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:08:14

Moi je préfererais un pack Super Smash Bros... Mais bon Mario 128 ça devrait être bien aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2005 à 18:23:19

O_o c´est bien ca, on y avait pas eu droit pour la sortie de la gc.

Ryuke
Ryuke
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:10:24

eyepoP Posté le 14 mai 2005 à 12:36:05
A mon avis Microsoft ne sortira jamais une console qui soit vraiment de beaucoup inférieure techniquement aux autres consoles. Ils avaient de l´avance techniquement sur la GameCube avec la XBOX alors qu´ils l´ont sortis en même temps! Dans le cas qui nous interesse, ils doivent aussi avoir de l´avance, mais celle-ci sera simplement comblée car ils sortent leur console avant, voilà tout.
Je ne peux pas croire que Microsoft tombe dans un piège aussi évident.
De plus je rapelle qu´un des jeux les plus impressionnant techniquement pour l´instant est The Elder Scroll 4, et qu´il sort sur PS3 ET XBOX 360...preuve que la XBOX 360 est puissante.
Mais il nous faut éviter toute conclusion hâtive,on verra à la présentation.

:d) Finalement , Oblivion sera exclu xbox360 .

momo2177
momo2177
Niveau 1
24 juin 2005 à 15:12:50

peut etre calimero c´est pas juste!. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 14:59:05

Ryuke
Posté le 23 juin 2005 à 13:10:24
Finalement, Oblivion sera exclu xbox360.

:d) Quoi la PS3 n´arrivera pas à le faire tourner peut-être? :rire: Il sera sur PC qd meme? :(

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
04 août 2005 à 15:09:20

je rapel qu´a l´époque ou certaines rumeurs annoncaient la préparation chez Nintendo d´une nouvelle portable avec meme 2 ecrans ( la DS donc) et on parlait aussi que chez Nintendo on s´activait pour créée de nouveau personages charismatique et debuté de nouvelles sagas........
ces rumeurs ont 2 ans et peutetre que N a atendu la Revo pour devoilé ses news persos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 13:05:58

J´espère que tu as raison, car même si les sagas actuelles de Nintendo me suffissent, ce n´est pas suffisant pour attirer de nouveaux joueurs.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
05 août 2005 à 13:15:21

Et qui dirait non à une nouvelle saga ? Sauf si elle est naze évidemment... -_-´

Keitaro-07
Keitaro-07
Niveau 5
05 août 2005 à 13:18:19

Ha ouais, t´es ici aussi Fan :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 13:25:50

Ben personne bien sûr.
Moi comme je l´ais dit dans le premier post de ce topic je sens bien une nouvelle saga sur le FPS, ou encore sur le RPG...

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
05 août 2005 à 23:19:56

Mario 128=mario en online ac 128 gars par serveur

bulbasaur
bulbasaur
Niveau 8
05 août 2005 à 23:21:04

128 Marrioooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 13:12:55

Euh tu pourrais pas détailler ta pensée :doute:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment