eyepoP Posté le 14 mai 2005 à 12:36:05
A mon avis Microsoft ne sortira jamais une console qui soit vraiment de beaucoup inférieure techniquement aux autres consoles. Ils avaient de l´avance techniquement sur la GameCube avec la XBOX alors qu´ils l´ont sortis en même temps! Dans le cas qui nous interesse, ils doivent aussi avoir de l´avance, mais celle-ci sera simplement comblée car ils sortent leur console avant, voilà tout.
Je ne peux pas croire que Microsoft tombe dans un piège aussi évident.
De plus je rapelle qu´un des jeux les plus impressionnant techniquement pour l´instant est The Elder Scroll 4, et qu´il sort sur PS3 ET XBOX 360...preuve que la XBOX 360 est puissante.
Mais il nous faut éviter toute conclusion hâtive,on verra à la présentation.
Finalement , Oblivion sera exclu xbox360 .