palcom Posté le 08 mai 2005 à 11:20:17
Baten kaitos il est trop long, moi ça me décourgae..
Dans la semaine normalement je vais me prendre re4, je compte sur vous pour m´aider<.
Waw, d´habitud ou se plaint de la brièveté des jeux, jamais de la longueur, a moins que le jeu soit chiant, ce qui n´est pas le cas avec BK!