CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Elu de la Révolution

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:12:17

Euh ouais forte poitrine faut vite le dire quoi. Surtout que quand on la controle on la voit de dos.
M´enfin c´est vrai qu´on peut se sentir nerveux avec cette gourdasse, puisqu´on a pas de pompe sous la main. :o))

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:14:07

Moi je préfère Ada. :rouge:
Mais faut voir le Costume Spécial d´Ashley pour parler de son tour de poitrine. :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:16:24

Ben je l´ai vu...
Mais euh elle a quoi, 14 ou 15 ans non :doute:

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:20:24

Elle a exactement 20 ans et Léon en a 27.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:22:48

Euh attend... 20 ans ô_Ô
Mouarf elle fait plus jeune que Rebecca Chambers ô_Ô
Pour Leon j´aurai dit plus par contre.
Bref c´est pas le sujet.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:25:44

Ben je pense que c´est l´Héroïne la plus jeune de la Saga.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:35:34

FCGAME: pas du tout lol, je n´ais jamais été bloqué dans Résident Evil 4, mais j´ai déjà été bloqué dans des RPG surtout, souvent pour des détails que j´avais sautés, et c´est bien c****** si je puis me permettre^^
Donc oui pour un jeu long, mais non pour la tricherie dans la durée de vie grace à des procédés de ce genre. Et je ne parle même pas des jeux qui sont courts mais très difficiles volontairement pour augmenter la durée de vie, comme Viewtiful Joe par exemple ou F-Zér-gx.
Mais ce n´est pas le même chose, ici la difficulté peut-être recherchée comme étant un challenge.

Oui Ashley a bel et bien 20 ans.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
07 mai 2005 à 22:38:06

eyepoP :d) Pourtant Viewtiful Joe est super. :o))

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
07 mai 2005 à 22:40:29

Je ne le nie pas.
Mais il aurait put être mieux si il avait été moins dur et plus long. Mais on peut tout à fait ne pas partager mon point de vue, aussi étonnant que cela puisse paraitre :o))

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:47:13

F-zero sa difficultée était très bien franchement...

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:50:33

eyepoP Posté le 07 mai 2005 à 18:53:34
Moi j´ai du mal aussi avec les RPG ces temps-ci.
TOS...j´aime pas le système de combat, ni le style manga.

Exactement pareil, le systeme de combat franchement il est beaucoup trop répétitif et le style graphisme j´ai pas du tous accroché ( sans parler des musiques completement niaise et nul )

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:11:00

eyepoP
Posté le 07 mai 2005 à 22:40:29
[...]
Mais il aurait put être mieux si il avait été moins dur et plus long.

:d) Arf je suis pas d´accord. Plus long pourquoi pas, mais moins dur non. Pour une fois qu´un jeu propose un peu de challenge.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:13:47

Je trouve que Baten Kaitos ménage un excellent compromis durée de vie/ scénario ^^

Les musiques sont magnifiques en plus, les combats dynamiques, bref.....un must en RPG!

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:20:17

Baten kaitos il est trop long, moi ça me décourgae..

Dans la semaine normalement je vais me prendre re4, je compte sur vous pour m´aider<.

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:33:03

Tu fais un bon choix avec Résident Evil 4 :ok: et puis c´est le plus beau jeu du monde^^
Je l´ais fini 3 fois, tu sais à qui t´adresser en cas de pépin lol.
Le_Humph > oui je comprend qu´on apprécie la difficulté de ce jeu pour ca justement. Moi jene suis pas un challenger, quoique si je m´y mettais sérieusement pourquoi pas. En plus je viens de recommencer Résident Evil 4 en pro.
palcom > Je trouve F-Zéro GX carrément rebutant sur certaines missions. Et certaines courses sont bien tordues aussi. Mais bon si t´aime tant mieux.
Gamecuber418 > oui, mais j´ai trouvé l´aspect aléatoire des combats embetant. Sinon ce jeu est bourré de qualité.

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 11:35:55

Moi je l´ai pas trouvé si dure que ça f-zero ( enfin en nromal parce que en hard c´est super chaud et en very hard infaisable ) et autre emtn vj1 ce qui me faisait chier c´est qu´ a chaque fois qu´on perdait il fallait se retaper 3quart d´heure de misson deja fait... Je crois que je m´étais arrété a la moitié du niveau 4 parce que j´arrétéais pas de perdre a ce niveau et ce me péter vraiment les boules de recommencer a chaque fois...

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
08 mai 2005 à 11:41:06

Oui moi je te parle dans tout les niveaux de difficulté pour F-Zéro GX, ils ont franchement abusés, ils auraient put mettre un niveau facile ( je ne pense pas qu´il y en ait un).
Argh pour Viewtiful Joe c´est justement ce qui m´énerve, devoir tout recommencer après chaque morts, avec RE4 il y a des sauvgardes automatiques qui font que ce jeu ne m´énerve jamais, même en pro. Ca a vraiment l´air d´être un jeu old school Viewtiful Joe. Mais ceux qui accrochent doivent bien s´éclater.

leonSjab
leonSjab
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:08:26

Le_Humph Posté le 07 mai 2005 à 20:57:44
Donc ToS est au tour à tour... Super crédible le mec

:d) Autant pour moi,je me suis planté,en fait ce que je voulais dire c´est que la surface de combat est fermée. On est typiquement dans un RPG style " tour par tour" où quand on rencontre un ennemi,l´écran se met en mode combat et t´es coupé du " reste du monde" et moi j´aime pas ça. ( c´est tout)
Pour moi,mon RPG de référence c´est Fable et c´est évidemment tout le contraire de TOS

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:12:21

palcom Posté le 08 mai 2005 à 11:20:17
Baten kaitos il est trop long, moi ça me décourgae..

Dans la semaine normalement je vais me prendre re4, je compte sur vous pour m´aider<.

:d) Waw, d´habitud ou se plaint de la brièveté des jeux, jamais de la longueur, a moins que le jeu soit chiant, ce qui n´est pas le cas avec BK!

eyepoP
eyepoP
Niveau 7
08 mai 2005 à 14:39:22

Moi je suis bien content que Résident Evil 4 soit long en ce qui me concerne. Mais quand on veut se lancer dans un RPG de 60 heures, mieux vaut être sûr qu´il nous plaise, car sinon on selasse. Ici la durée de vie est à double tranchant.
Fable...est assez raté selon moi, par rapport à son ambition initiale. Je le trouve un peu court et un peu superficiel. Mais c´est un bon jeu.
Je me demande si la version PC sera plus complète, je l´espère, car ce jeu à un vrai potentiel.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment