J´ai pas lu tout le topic, et je m´en excuse d´avance si ce que je vais dire à déja été evoqué:
Pour que Nintendo attire le " grand public" en plus de ses fans, il faut qu´il y ait un(e?) line-up des plus variés.
Il faut donc du neuf, des jeux faits par les éditeurs-tiers, du mutli-plateforme et du " classique" ( mario etc...)
Apparament Un super smash bross est en developement et qui exploitera ( j´espere) des sa sortie l´online.
Je pense que ce jeu à lui seul devrait suffire pour combler l´attente [des Nintendomaniaques] d´autres jeux fait par Nintendo.
Ensuite il faudrait qu´il y ait plusieurs licences de GROS editeurs-tiers à fort potentiel commercial.
Ex: Un tales of exclu Révolution ( et ce pour toujours)ou encore un Resident Evil toujours en exclu pour la Revolution
Enfin il faudrait qu´il y ait du neuf: pourquoi pas une nouvelle licence Nintendo " ultra-bien travaillé et exploité" ?
Mais aussi des nouvelles licences de gros editeurs tiers.
Ex: un rpg Square-Enix exclu Revolution
Pour finir, tous les jeux figurants dans la line-up de la Révolution devraient, s´ilsle peuvent, exploiter l´on-line...
Voila un exemple de line-up qui,je pense, fera vendre la Révolution mais surtout, attirera un grand nombre d´éditeurs-tiers sur Révolution:
-Super smashm Bross
-Tales of... ( exclu)
-Resident Evil 5 ( exclu ou mutli..)
-Jeux de sports( multi)
-Un rpg Square-Enix ( exclu)
-Jeux de courses ( multi)
-Nouvelles licences Nintendo
-Nouvelles licences d´autres editeurs